Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
t
26 novembre 2012 23:08
Vous etes courageuses les filles mashAllah. jespere que toutes annees de patience sera seront bientot recompensés...
m
26 novembre 2012 23:43
temps d'un reve on espere ya rabii
M
27 novembre 2012 00:11
Tdr allahoma amine smiling smiley
Toi aussi tu es tres courageuse smiling smiley
EEM
m
27 novembre 2012 00:20
moi j'ai un rendez vous avec gyneco le 28 inshalah
M
27 novembre 2012 00:47
Mouna llah ism3ek khbar lkhir smiling smiley
EEM
m
27 novembre 2012 00:56
EMM : yaaarabi amine oukhty vraiment j'ai peur et j suis un peu stressé
t
27 novembre 2012 01:06
Pour moi etre courageuse pendant les essais c'est savoir garder espoir se dire que notre tour viendra. Continuer a faire sebeb car meme si on fait l'amour tout les jours si c'est negatif c'est lmebtoub qui a voulu sa et pareil si Allah nous accorde une descendance un seul tp peut sufire.

et surtout je pense c'est garder la foi et dans la tristesse ne pas devenir mauvaise aigris a en jalouser les autres etc...

m
27 novembre 2012 01:17
Yarabi amine mes soeurs allah yjib lina des bbs yarabi
m
27 novembre 2012 01:26
TDR : pour moi j'ai commencé a perdre d espoire sad smiley((
M
27 novembre 2012 01:37
Oui ma tdr tu as tout a fais raison thumbs up

Mouna pourquoi tu as peur???
EEM
m
27 novembre 2012 01:46
A vrai dire j'ai peur de gygy l'echo et de tt je veux changé d gygy mais je veux une compétente
27 novembre 2012 08:46
salm les filles comment ca va eem c'etait bien ton sejour dans le nord
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
o
27 novembre 2012 10:16
salam, les fillettes
eem merci ma cherie pr l'explication
cocoho: biensure ke je vx ke tu quittes ce poste tres rapidement et c mon espoir pr ttes les posteuses de cette rubrique, je vx bien ke vs aurez des ++++++++++++++++++++++++++ inchallah yarebi
mouna : t'es avec quel gygy?
m
27 novembre 2012 10:40
Maiinchalah: je suis avec chaioui a meknes
c
27 novembre 2012 11:13
salam Aleykoum les filles


@Maiinchallah : désolée ma soeur je pensais que je n'étais pas la bienvenue sur ce post ;-)

inshaAllah je vous souhaite à toutes un beau bébé inshaAllah !

2 ans ça fait long c'est vrai mais en même temps j'ai pas mis toutes les chances de mon côtés : je n'attend pas spécialement la période d'ovulation, je ne suis pas trop pour les FIv non plus, .. ça me fait peur tout ça !! sans doute parce que je ne connais pas ?
j'ai fais un break quelques temps histoire de me refaire une santé "morale" là je me sent d'attaque inshaAllah !
ça fait plaisir de voir que sur ce forum on se motive les unes des autres ..
vous êtes de quelle région les filles ?
Bisous
o
27 novembre 2012 11:18
cocoho inchallah tu auras ton poisitif le plus tot possible yarebiiiiiiiiiiiiiiiii
mouna, tu ne px pas te déplacer à rabat, je pense ke les gygy ici sont encore plus compétants que ceux de Meknes (ca reste une petite ville quand mm) sinn t'as essayé des remèdes, wllah c efficace, de ma part j'ai pris clomid 2 fois et le troisième mois j'ai pris wa7ed khalouta hhhhhhhhhh et ca était efficace hamdolah
t
27 novembre 2012 11:32
Sbar lkheir les filles.

timouche toujours premiere a nous reveiller lol.

eem ma cherie...

cocoho oui des fois c'est efficace de lacher prise et faire une pause. j'espere que sa te sera benefique. moi je suis dans le sud de la france.

mouna.el n'hesite pas a venir partager ton ressenti on est la pour t'aider et inchAllah on sera la quand tu nous annoncera la bonne nouvelle. tu as tester la graine de nigelle!? , sa a marcher pour moi une fois mais maintenant je le prend plus j'en ai eu marre.

nina allez deconne pas vien nous voir tu nous manque.







t
27 novembre 2012 11:36
Alors c'est quand les prochains verdicts dites nous tout!!!
27 novembre 2012 13:04
slmm les filles comment sa va , moi hmdlh , quoi de beau??

je vous souaite incha'allah a toute des +++ ya rabbi ne perdez pas espoir allah vous recompensera incha'allah
M
27 novembre 2012 14:05
Salaaammm

Mouna non ne perd pas l'espoir No no on sera toute enceinte un jour rbi makaynssa hta wahed smiling smiley

Cocoho ca va okhti??
Moi je suis de haute normandie.


Tdr labas 3lik haboba??

Rifiaaa hbibbaa ca va ??? Ce weekend jai venu a coter de toi grinning smiley

Tima ouii c'etais bien hamdolilah smiling smiley

Maii ca va zin?? Tu en es ou? Tu connais pas encore le sexe moody smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook