Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
o
26 novembre 2012 14:25
salam les filles cmt ca va?
timouche, ca s'approche ma chouchou inchallah un tres jolie + Danse
eem, cmt vas tu ma cherie, je ss fachée de ces invités c à cause d'eux qu'on pt pas papoterevil
nina, alors là tu exagères, t'en es où ma cherie ca fait vmt x temps que t'as pas posté viens ns donner de tes nouvelles sinn Grrrr
tdr, coucou ma biche inchalah kheir pr ce mois, deux traits rouge vif sur le test de grossesse inchallah yarebiyawning smiley
mouna.el : t'inquiettes ma cherie, moi aussi j'étais ompk mais je ss tombé enciente hamdolah apres 1 an et 2 mois d'essaies et 2 mois de clomid et un mois de remede naturel qui a fait l'affaire hamdolah
cocoho: slt, je ne vais pas te dire sois la bienvenue pck vmt je vx ke tu quittes ce poste le plus tot possible et on se voit sur l'autre poste des futures mamounettes pck vmt 2 ans c assezwinking smiley
m
26 novembre 2012 16:19
maiinchallah machaelah t'es enceinte mnt ??
je suis sous ttt clomid mnt le28 inchaelah j ai un rendez vous avec ma gygy
o
26 novembre 2012 16:49
t'es au maroc? si oui j'ai qq astuces à te donner, tu px m'en parler en MPwinking smiley
m
26 novembre 2012 17:22
oui je suis au maroc d'acc oukhty
M
26 novembre 2012 19:26
Salam je suis de retour de mon weekend Danse j'etais au nord smiling smiley
Bienvenue mouna inchallah un ++ rapidement smiling smiley

Quoi de neuf mes cheries??
EEM
c
26 novembre 2012 20:25
mainchallah

je ne comprends pas pourquoi tu me demandes de quitter ce post ??
M
26 novembre 2012 20:28
Cocoho maiInchallah voulait dire qu'elle veut que tu tombe enceinte rapidement comme ca tu l'a rejoint sur le poste des futurs maman smiling smiley
EEM
t
26 novembre 2012 20:43
Cocoho bienvenue a toi ! oui un + tres vite pour toi.
eem sa fait plaisir de te savoir parmis nous.
M
26 novembre 2012 20:51
Tdr ca me fais plaisir de vous voir tjrs active sur le poste yawning smiley
EEM
m
26 novembre 2012 20:54
Citation
EEM a écrit:
Salam je suis de retour de mon weekend Danse j'etais au nord smiling smiley
Bienvenue mouna inchallah un ++ rapidement smiling smiley

Quoi de neuf mes cheries??

inchalah ya rabiiiiiiiii
m
26 novembre 2012 20:58
cocoho alors toi aussi t'es essayeuse ca fait 2ans sad smiley
M
26 novembre 2012 21:08
Salam

Un passage rapide pour donner des news pas très positives.
Je suis déçue et mon mari aussi. Je viens d apprendre que j ovule pas toujours et la cerise sur le gâteau c est que le spermogramme de mon mari est catastrophique. Peu de spermatozoïde et de mauvaise qualité.
On a le moral au plus bas.

Je dois faire l hysterosapingographie le mois prochain. Lui refait son spermo dans 3 mois. Mais ce matin elle m à dit au on va faire le dossier pour une fiv d'ici 3 mois ou plus. C est dur.

Je suis très triste de ces nouvelles. Moral à zéro. C était mon grand projet du moment et maintenant tout s effondré je n ai plus de projet.

Elle nous a donné les vitamines conceptio homme et femme à prendre pendant 3 mois!!

Voilà bonne chance à toutes.
Bye
m
26 novembre 2012 21:32
Multicolore inchallah tout ça se soldera pas un bébé yawning smiley garde espoir et plein de douas pour toi et vous toutes
m
26 novembre 2012 21:38
Multicolore84 garde espoir et inchalah tu aura ton bb
t
26 novembre 2012 22:11
Paillette84 je suis desolee pour ces mauvaises nouvelles mais malgres tout ne perd pas espoir . et puis une fiv qui va etre programmer inchAllah que sa marche du premier coup.
M
26 novembre 2012 22:22
Multicolore je te comprend hbiba je suis dans le meme bain que toi inchallah on aura ce bebe winking smiley
On est la pour te soutenir, chacune a son soucis mais on est toutes dans la meme galere on est des combatantes llah ij3el kolchi maghfiratan l dounoub smiling smiley
EEM
M
26 novembre 2012 22:23
Mouna moi aussi ca fais + de 2 ans grinning smiley
EEM
m
26 novembre 2012 22:28
Citation
EEM a écrit:
Mouna moi aussi ca fais + de 2 ans grinning smiley
moi aussi ca fait presque 3ans de galere oukhti
m
26 novembre 2012 22:31
Oui EEm tu es une combattante et je suis sûre que t auras tout le bonheur du monde avec cette patience ainsi que vous toutes
Gros bisous
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
26 novembre 2012 22:37
Mouna oui jai vu ca okhti, daba isehel 3lik rbi smiling smiley inchallah khir smiling smiley

Mel merci ma cherie yawning smiley
Inchalah pour nous toutes yawning smiley

Alors tu as trouvée un prenom pour ton loulou??
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook