Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes des essayeuses de 1 an voir plus venez c'est ici que ça ce passe.
e
29 mai 2012 12:40
Salam Mel ça va hamdolilah smiling smiley et toi???
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
29 mai 2012 13:05
slmmmm les filles comment sa va?? vous avez passez un bon week end?? alors y'a eu des +++ ou pas ??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
29 mai 2012 13:22
Cc rifia walo ljafaf kayen des regles oui grinning smiley surtout m3a had sehd hhhhhh chute de Niagara ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
29 mai 2012 13:25
lol wallah c nul
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
29 mai 2012 13:27
Mmddrrr un mois de plus et dounya hanya Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
29 mai 2012 14:59
bjr les fifenettes, ca va???

je ne me suis pâs levée tot; je me suis reveillée vers 11hconfused smiley

larifia, timouche, tdr, eem, mel yawning smiley
e
29 mai 2012 15:02
Moi aussi Nina vive la grasse matinée grinning smiley on profite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 15:03 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 mai 2012 15:05
coucou les filles moi aussi je me suis reveiller a 10h je suis en congé
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
e
29 mai 2012 15:20
Cc tima ah c bien Profite de ton congé winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
29 mai 2012 15:45
salam les filles Bye

je poste pas trop en ce moment car je suis occupé ms je vous oublie pas!
il y'a eu des +++? car j'ai pas ts suivie
29 mai 2012 15:50
salam les filles ;-) pr moi, week end super surtt qd le soleil est au rendez vous. Un gd salam c vrai à celles qui ne postent plus mais qui je suis sure ns lisent en sous narin ...
e
29 mai 2012 16:15
Salam lamiatti labas 3lik?? Non pas de +++ grinning smiley

Perle ça va zin??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
29 mai 2012 23:12
eem> ça va bien hamdoullilah et toi? La santé? Lolchi bighir?
P
29 mai 2012 23:28
Salem à toutes.

Et c'est reparti pour un cycle. En même temps ça va tellement mal dans mon couple avec la BM que le BB serait mal venue maintenant !!

Biz
salem
ex Multicolore84 La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes... C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
a
29 mai 2012 23:40
bonsoir les filles ca va???

les filles je me sens pas bien, j'ai envie de pleurer sad smiley,

j'ai tellement envie d'avoir un petit bébé ki nage ds mon ventre, puis le prendre ds mes bras pour la tétécrying(

je m'ennuie vraiment tte seule tte la journée

en plus es gens commence a m'enerver angry smiley
e
30 mai 2012 00:08
Oh Paillette j'espère que c passagère et que c'est juste shitane sad smiley

Perle ça va hamdolilah smiling smiley ima kmi grinning smiley? Ola ayt gminm??

Nina non ma cherie ne deprime pas ça sert a rien ça fais sortir les cernes grinning smiley tu veux etre moche et bah pleure LOL et le stresse ça fais sortir les cheveux blanc grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a
30 mai 2012 00:14
eem tes la seule ki me redonne le ptdr

mel ma puce grande pensée a toi ma cherieBye
e
30 mai 2012 00:16
Nina ohhh je suis contente de t'avoir rendu le sourire grinning smiley reste toujours comme ça yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
30 mai 2012 06:10
Coucou les copines
Paillette j espere que ça va s arranger ...
EEM tu es tjs positive et courageuse que Dieu te récompense
Nina ma chérie faut pas déprimer chaque chose en son temps regarde ton cycle ce mois ci à été régulière c bien smiling smiley y'a des filles pour qui ça se régule jms . Peu a peu tu vas réussir à détecter l ovu et tu l auras ce + je comprends qu on puisse s ennuyer la journée surtout si on travaille pas. Mais t as ton sport alors vas y a fond en plus c un bon anti stress et comme dit EEM attention aux cheveux blancs lol ! Allez les filles vous êtes toutes très jeunes je sais que c est pas tjs une raison mais ça va finir par venir. Tant qu il y'a la santé c déjà super. Oui je sais c facile à dire et puis parfois on a pas tjs envie de relativiser je suis la première à me sentir dépassée par mes propres épreuves on est toutes touché par une épreuve. Parfois on a du mal à tomber enceinte et puis parfois on perd sa famille c mon cas plus personne ne me parle on me rejette à cause de mon mariage mixte et encore plus avec la grossesse j'ai tout le monde à dos qui me met la pression on m'a même demande d avorter etc tout ça pour dire qu on est tous touche par une chose et que bébé n est pas tjs une fin en soi . La vie est belle tout finit par venir.
Un gros bisou à vous toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
30 mai 2012 10:56
bjr tt le monde comment allez vs????

mel ma cherie merci pr tout ma belle, mais le clown de eem ma fait rire tte la soirée ptdr

ma chere mel, j'ai vraiment conscience de la dureté de ttes les epreuves ke tu as vecu, mais comme tas bien dis allah swt ne

nous donne pas tt a la fois, et hmd tas ton petit bébé a toi ki nage ds ton ventre, en plus son papa est present, et je suis sur ke

vs seriez de beaux parents, et tres heureux aussi, alors il faut vraiment voir la vie du bon coté, en plus si tu stresses trop ton

bébé ne ressentira ca, et c mauvais ma chere, alors je te conseil de bien profiter durant tes vacances, et ne rate pas une

seconde avec ton cheri, fais le vide ma bellewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook