Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mec vous etes des epokrit!!!
A
17 février 2006 17:04
comment!! comment vous pouvez repondre!!


vous cherchez des fille voilees qui sort pas et qui ont de la pedeur "za3ma bent nassa" et apres 2ans du mariage vous commencer a sortir avec des nanas genre branchee boites de nuit et percing sur le ventre!! c est de l epokrisie tout cela!

kant vous dite a vos femmes la 4eme anne du maraige "toi tu te fait pas belle pour moi! tu m etoufe je veu sortir moi je vais aller voir du monde" et le monde c est l autre fille et la kanette de bierre!!!

et pourtant votre choix ideal ete bente nass voilee et ki fait la priere 5* par jour et ki sort pas c ete le chier de charge refrenciel!

oulla za3ma vous etes des hommes et cela est permis?

alors?? les gars!!
17 février 2006 17:06
on est tous comme sa grinning smiley

sé dingue eye popping smiley
mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
17 février 2006 17:06
Salam aalikoum


tu vis sur kel planete moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
17 février 2006 17:08
T'as oublié de prendre ton médicament ALTERNATIF hihi tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 février 2006 17:09
HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU M'AS TUE DE RIRE grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
17 février 2006 17:10
Citation
karim_92 a écrit:
on est tous comme sa grinning smiley

sé dingue eye popping smiley
mdrrrrrr


bein oui justement!!
17 février 2006 17:11
je te signal , ke toi aussi, té un mec tongue sticking out smiley

donc té aussi, un epokrit tongue sticking out smiley

bienvenue au clubgrinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
17 février 2006 17:12
b
17 février 2006 17:12
lol generalise pas stp je suis une nana, ... je pourrais etre d'accord avec toi seulement si tu ne generalise pas ... c'est partout pareil ... chez les filles ... chez les mec ... sauf que les filles sont super discrete et personne ne le remarque ... faut dire ce qui y es ... APELONS UN CHAT UN CHAT grinning smiley
17 février 2006 17:14
aaaaaaaaaahhhhhh la femme et le vice, des meilleures amies hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
17 février 2006 17:15
Citation
bouclette a écrit:
lol generalise pas stp je suis une nana, ... je pourrais etre d'accord avec toi seulement si tu ne generalise pas ... c'est partout pareil ... chez les filles ... chez les mec ... sauf que les filles sont super discrete et personne ne le remarque ... faut dire ce qui y es ... APELONS UN CHAT UN CHAT grinning smiley


non mais tu nes pas voilee toi le cachier de charge t elimenera!! tu es l autre fille! avec le percing!! donc tu nes pas la victime!! je peu dire que tu es l outsider "la troisiem parti gagnante!!" non? je me trompe??
j
17 février 2006 17:15
grinning smiley ah nan nan nan c'est pas vrai la, dis moi que c'est une blague, tu le fait expres yak? :, grinning smiley
sincerement pour une fois tu m'a pliè de rire, c'est pire qu'une blague ton truc; waw j'en ai les larmes aux yeux comme pas possible grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 février 2006 17:19
t'es super marant !! de quel droit tu te permets de parler ainsi nous n'avons pas elever les cochons ensemble donc je te prie de te calmer si tu es voilée (j'en sais rien mais sa ne me regarde pas c'est ta vie) normalement tu ne devrait pas parler comme sa, comme dis la chanson juge toi avant de juger les autres (surtout quand tu ne les connais pas) et pas besoin d'avoir un percing pour savoir ce qui se passe dehors de nos jour ! donc hamdoulilah pour moi je suis pas percé ! mais voila comme dit on les murs ont des oreilles. donc ne ferme pas les yeux ne dis pas WAI LES MEC BLA BLA... les meuf c pareils tu vas me dire qu'il y a que les hommes de nos jours qui divorces ?? tu vas me dire que les femmes sont d st ??

arrete stp je suis une femme je dis ce qu'i yai c tout je parle pas pour toi ni pour moi mais en general ... deja toi tu ma deja fai peur sur un des sujets donc la sa me chok de voir que c toi qui parle de sa ! sorry !!!


bon hop hop hop !!!!
b
17 février 2006 17:22
Auteur: ALTERNATIF.MAROC


MEILLEUR DES BLAGUEUSE !!! grinning smiley grinning smiley !!!

c une perte de temps ton sujet et aussi une place perdu pour un sujet !!!! grinning smiley
a
17 février 2006 17:23
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 17:24 par aziz_dk.
Aziz_dk
L
Lin
17 février 2006 17:23
Salam

Il faut vraiment aller te soigner car tu as des crises qui me font assez peur grinning smiley

Comme a Bass tu vie sur quel planète tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
17 février 2006 17:25
grinning smiley c'est vrai que moi aussi je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

trop marrant !
evil

bravo Clap Clap

t'(es sèrioeux quand t'écrit ou la kanette de bière elle est dans ta main ????? smoking smiley

hein ???

parce que la c'est la totale !!!!!
a
17 février 2006 17:25
Citation
bouclette a écrit:
Auteur: ALTERNATIF.MAROC


MEILLEUR DES BLAGUEUSE !!! grinning smiley grinning smiley !!!

c une perte de temps ton sujet et aussi une place perdu pour un sujet !!!! grinning smiley

c'est un mec non ?? moody smiley
L
Lin
17 février 2006 17:26
Si seulement ce n'était que la Kanette de bière Ha o Berdet mais là c'est pire que çà et même voir incurable grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
o
17 février 2006 17:27
kannette de biere de kel marque? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook