Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mec vous etes des epokrit!!!
a
17 février 2006 17:27
Citation
ateï a écrit:
Citation
bouclette a écrit:
Auteur: ALTERNATIF.MAROC


MEILLEUR DES BLAGUEUSE !!! grinning smiley grinning smiley !!!

c une perte de temps ton sujet et aussi une place perdu pour un sujet !!!! grinning smiley

c'est un mec non ?? moody smiley

Profil de l'utilisateur : ALTERNATIF.MAROC
Email: Caché
Sexe: Homme
Messages: 190
Date d'enregistrement: 01-02-06 15h38
Dernière visite: 01-02-06 15h38
a
17 février 2006 17:31
pour répondre à ton post !

1. toutes les filles voilèes ne sont pas tristes et ennuyantes

2. tu peux mieux t'amuser avec ta femme voilèe car à la maison elle est pas voilée !! Oh elle peux elle aussi te faire la dans de ventre avec le percing au nombril si t'en as envie ! In loveIn love

3. si t'aime encore les boites de nuit et la biere ben faut rester à ta place ! et ne pas chercher à te marier !??!!! thumbs down

sinon homme ou femme ?
A
17 février 2006 17:32
Citation
ateï a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
bouclette a écrit:
Auteur: ALTERNATIF.MAROC


MEILLEUR DES BLAGUEUSE !!! grinning smiley grinning smiley !!!

c une perte de temps ton sujet et aussi une place perdu pour un sujet !!!! grinning smiley

c'est un mec non ?? moody smiley

Profil de l'utilisateur : ALTERNATIF.MAROC
Email: Caché
Sexe: Homme
Messages: 190
Date d'enregistrement: 01-02-06 15h38
Dernière visite: 01-02-06 15h38



je suis homme les filles et je m autocritik!! voila
17 février 2006 17:33
Non tu ne t'autocritiques pas là, tu juges et généralises, merci de t'en arreter là

Je pense qu'il serait sage de faire verrouiller ce sujet qui ne méne à rien, qu'à une polémique inutile
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
17 février 2006 17:38
Citation
shams78 a écrit:
Non tu ne t'autocritiques pas là, tu juges et généralises, merci de t'en arreter là

Je pense qu'il serait sage de faire verrouiller ce sujet qui ne méne à rien, qu'à une polémique inutile


par ce que il t a fait un joli chok mon post c est ca!! tu va le sensure!!! hchoouma 3lik! et portant on est la des ferere!!

dailleur tu le veu ou non! c est la realite!! et tu va un jour la connaitre! alors tu va dire ce debile alternatif avait raison!
a
17 février 2006 17:38
Citation
shams78 a écrit:
Non tu ne t'autocritiques pas là, tu juges et généralises, merci de t'en arreter là

Je pense qu'il serait sage de faire verrouiller ce sujet qui ne méne à rien, qu'à une polémique inutile

je dirais même plus :

TU T'AUTOCRITIQUES TOI !! c'est vrai !
et je dirais même QUE TOI !!!!
car la majorité des hommes (el hamdoullilah ) ne te RESSEMBLES PAS !

Il faut accepter que les autres hommes ne soient pas comme toi et ne pas les traiters d'hypocrites quand ils n'ont pas la même conception du mariage, du couple etc.. QUE TOI !
a
17 février 2006 17:41
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Non tu ne t'autocritiques pas là, tu juges et généralises, merci de t'en arreter là

Je pense qu'il serait sage de faire verrouiller ce sujet qui ne méne à rien, qu'à une polémique inutile


par ce que il t a fait un joli chok mon post c est ca!! tu va le sensure!!! hchoouma 3lik! et portant on est la des ferere!!

dailleur tu le veu ou non! c est la realite!! et tu va un jour la connaitre! alors tu va dire ce debile alternatif avait raison!

tu as la science infuse ?
17 février 2006 17:43
Une science en infusion surtout lol

Désolé pour toi ALTERNATIF je ne me reconnais pas dans ta critique et ne me reconnaitrait jamais allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
17 février 2006 17:49
Citation
shams78 a écrit:
Une science en infusion surtout lol

Désolé pour toi ALTERNATIF je ne me reconnais pas dans ta critique et ne me reconnaitrait jamais allah y ster!

en fait c'est une chouafa !! alternatif est une voyante ! il prédit l'avenir.
Mais comme tous les charlatans, il racontent n'importe quoi !
k
17 février 2006 17:51
[des nanas genre branchee boites de nuit et percing sur le ventre!!]--> c'est koi?je savai pas kil existe des nanas branchées aus boites!

voiloà kelkun ki devoile bien sa pesonnamlité périmé, je ne suis pas encore marié mais dommage devoir kekun comme pense ainsi !!
ma cha allah khala9a ma ya chaA!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook