Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS¨ETES DEVENUS FOUS OU QUOI?
m
13 janvier 2004 00:16
A tous ceux qui attisent la haine entre musulmans (algériens-marocains), je me demande si vous n'êtes pas devenus fous!

Arrêtez là vos gamineries! Ca n'amuse personne!

Craignez ALLAH (swt) et revenez sur des bonnes dispositions!

Ou alors vous n'êtes pas des vrais musulmans!

Qu'ALLAH (swt) vous guide et nous guide sur le bon chemin !

Que ceux qui adhèrent à mon message se manifestent!

Salam alikoum!

h
13 janvier 2004 00:17
100000000000000% avec toi
R
13 janvier 2004 09:00
d'accord avec toi miss ou mister je ne sais pas
M
13 janvier 2004 09:38
Je suis d'accord avec toi pour ne pas attiser la haine entre algériens et marocains , en revanche je ne te suis pas dans ton prosélytisme aussi je te dis je ne crains pas allah car il n'existe pas.

Bonne journée.
13 janvier 2004 09:39
merci manar j'ai du sang Algérien et Marocain, qui coulent dans mes veines et je suis bien placé pour être d'accord avec toi et je n'ai qu'une chose à dire a ce genre d'individu c'est
: Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.



Message edité (02-04-04 03:25)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
13 janvier 2004 10:53
D'accord avec vous a la seule et unique condition que cesse toutes insultes!
Hier un certains sujet sur des statistiques utopiques a été ni plus ni moins supprimé au bout dut 3 eme posts, car les intentions de certains sont claires! Je defend pas le fait de critiquer les marocains ou même le maroc car moi même je le fait mais dans le seul but de le faire avancer!

Hors quand j"entend les marocaines sont des propostituées, leur parents sont des proxenètes! ou encore que le maroc est un colonisateur!

Faut pas pousser!!! Si un marocain aurais parlé de la même manière de l'algerie, j'aurais été tout aussi rigoureux a son egard!

Je le répéte avant d'être marocain, algerien ou quoi que se soit d'autres nous sommes frères et soeurs musulmans, delà il n'y pas de distinction a faire! Donc parti de ce principe là! si un tel ou un tel dis ceci ou cela il ne le fait que contre son propre frère ou sa soeur!

Mais il faudra a certains un long travail de reflexion pour enfin comprendre que notre malheur et justement du a ces divisions primaires rascistes et sans fondements!
n
13 janvier 2004 11:39
Justement, hier j'ai posté une chanson du groupe REALITE ANONYME qui parle de cette position...
13 janvier 2004 12:16



Salam tlm,


Je suis aussi de cet avis mais cette haine qui en est résponsable ??? c'est la question à la quelle il faut répondre ....


Je pense que ces histoires remonte à bien logntemps .....l'epoque de la colonisation ... << FARIK TA SOUDE ......... >>
Wallahoa3lam


cordialement
m
13 janvier 2004 17:37
Resalam alikoum à tous!

Merci pour ceux qui ont répondu!

Et les autres qu'attendent ils?

R
13 janvier 2004 18:40
franchement tu me degoute, je suis moitié moitié et si tu es detesté suite à tes propos AGRESSIFS et MESQUINS par les algériens je les comprends

pauvre gars !!!!!
R
13 janvier 2004 18:50
c'est très grave lati, mais tu vois il ne cherche qu'a provoquer et veut qu'on joue à son jeu.

laisse tomber, il n'en vaut pas la peine !!!!!
i
13 janvier 2004 18:52
L'algerien a tout de même 2 mains comme toi
L'algerien a tout de même 2 pieds comme toi
L'algerien a tout de même 1 tête comme toi
L'algerien est ton plus proche voisin
L'algerien est un créature d'Allah SWT qui lui est fidèle tout comme toi

Et les nationalistes stupides et ignards algeriens existent tout comme les marocains nationalistes stupides et ignards.

(Ne le prend pas a titre personnnel, je ne te vise aucunement winking smiley)

Les problèmes politiques ont été créés de mains propres par les dirigeants qui les ont étendu au peuple pour qu'il les appui dans leur demarche et participer a leur maintiens au pouvoir!

Il y a des differences entre nos voisins et nous cela est sûre! Pourquoi ne pas les utiliser a bon escient! Et enfin aboutir a une entente constructive et nous serrer les coudes, et plus particulièrement a l'heure actuelle où nous musulmans sommes attaqués et montrés du doigts de tout part!
i
13 janvier 2004 19:01
Je pense qu'il faut calmer ses ardeurs et répondre de la meilleur manière qui soit a savoir le silence, car de tout façon vu la tournure que prennent les choses, ca ne menera a rien d'interessant!

Allah ihdina
b
13 janvier 2004 20:01
Moi je suis pour une fusion entre le Maroc et l'algérie, On a meme religion, meme langues, meme sang. Qui a tracé ces frontières?
k
13 janvier 2004 21:05
Je suis aussi issue de parents marroco-algériens, je trouve minable de faire des distinctions.

NE3LOU CHITANE

On est avant tout des musulmans.

Celui qui veut tenir des propos racistes sur ce site qu'il s'abstienne. C'est pas le but.

Plutôt que d'apprendre à se connaître, on se déchire comme toujours ALLAHI STARNA

a + kounouz

m
13 janvier 2004 21:46
Je suis tout à fait d'accord avec toi!

On a besoin de gens qui "construisent" et non pas qui "détruisent"!

Qu 'ALLAH (swt) nous guide sur le droit chemin!
13 janvier 2004 22:04
bilal a écrit:

> Moi je suis pour une fusion entre le Maroc et l'algérie, On a
> meme religion, meme langues, meme sang. Qui a tracé ces
> frontières?

tu veut une réponse : c'est les français ou plutôt les colons ne dit ont pas diviser pour mieux régnier

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2004 22:11
AH IL Y A DE L'EMBROUILLE DANS L'AIR ET APPAREMENT DE LA CENSURE AUSSI . ZENNNNNNNNNNNN RABYA . TRES AMICALEMENT .

J
JD
13 janvier 2004 22:43
bonsoir aicha

tu dis "c'est les français ou plutôt les colons ne dit ont pas diviser pour mieux régnier" :

il est vrai que les frontières du maghreb et du moyen orient sont pour la plupart héritées de l"époque coloniale, cependant il ne s'agissait pas à mon avis de diviser pour régner, mais plutôt de découpages administratifs sur le modèle des départements français.

qu'est ce qui empêche maintenant de revenir sur ces frontières qui ne correpondent peut être à aucune réalité géographique ni ethnique ?

Ne crois tu pas que l'exemple de la constrution européenne devrait y aide ?
b
14 janvier 2004 00:16

Je crois que l'obstacle vient des décideurs politiques et de la nature des régimes, et non pas des peuples(ou plutot du peuple). Mais l'UMA est un très grand espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook