|
TV, ciné, vidéos, people
Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: cro-magnon
Date: le 05 octobre 2009 à 22h01
Les hommes viennent de Mars et les femmes de venus...
Vous avez surment déjà entendu parler du livre ? ou du DVD... Je met à disposition ici 6liens afin de visualisé le dvd Gratos
Ce n'est pas une pièce de théatre rigolote, mais une "thérapie de groupe". Vous y apprendre plein de chose sur le "pourquoi une tel réaction de mon partenaire"... Bonne lecture Video Numero 1 N 2 N 3 N 4 N 5 N 6 C'est un peu lourd les 10 premières minutes mais très très instructif par la suite lol Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: haffssaa
Date: le 05 octobre 2009 à 22h03
Aaaaaaaaaaaaargh
Je l'ai lu, j'ai apprécié un moment, il m'a soulé pour terminer! lol Ca va cro-cro? Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h10
Citer: lol ca va hamdoullah... Il faut regarder les videos c'est mieux que le livre... Et puis tu peux regarder en plusieur fois lol Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h14
Citer: Oui je regarderai avant d'aller dodo... Ce ne sont pas des sujets qui te ressemblent en plus lol PS: J'ai trouver (trop la flem d'envoyer un MP)Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h19
Citer: N'importe quoi ! Je me suis toujours soucié de la satisfaction de la personne que j'ai en face de moi
C'est primordiale pour avoir une relation saine... Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h21
Citer: Mmmmmmmmmmmmmoui, mouettage... Trève de pollution, j'espère que ça servira à ceux qui trouveront ça utile pour leur bien-être Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 05 octobre 2009 à 22h34
Citer: 6 vidéos ?? Ca a l'air un peu long tout ca... trop long pour moi ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h35
Regarde au moins une ou deux je suis sur tu va apprécié lol
tu peu regarder une par jour... Franchement c'es très instructif... Et tres pertinent aussi Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: lallaM
Date: le 05 octobre 2009 à 22h35
Oui c trop long.
Cro, fais nous un résumé pliiiiiiiiiiiiiiiiz Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h37
Citer: y a trop de chose à résumé regarde directement la 2ieme taura envi de voir toutes les autres tu verras ! Regarde une par jour lol Si vous etes en couple sa va vous aidé à fond croyer moi lol Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 05 octobre 2009 à 22h38
Citer: "Instructif" ... à ce point ? Je sais pas pourquoi, mais venant de toi j'me méfie ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h40
Citer: Ok looool je comprends ta réaction
Mais regarde au moins la video lol Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: athénaaaa
Date: le 05 octobre 2009 à 22h48
j'avais lu le livre, un peu ennuyeux parfois mais fort interessant Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 05 octobre 2009 à 22h50
Citer: Oui c'est ce qu'on ma dis mais avec la video y a pas se probleme juste un début et au milieux mai je veu dire on sais la voir en plusieur fois. Et puis c mieux pour retenir toutes les lecon mdr Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: unbelievable
Date: le 05 octobre 2009 à 22h56
j ai deja lu le livre en anglais et j ai appris plein de choses sur les hommes lol.very good book Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: suissss
Date: le 06 octobre 2009 à 16h50
J'ai lu le livre, etant donné que j'aime la psychologie et l'analyse, j'ai totalement accroché: j'ai du le lire en une semaine!
J'ai ensuite lui Mars et Venus en hamonie et la je lie Mars et Venus ensemble pour toujours. Sa me permet de mieux connaitre l'autre, comprendre la difference et le langage. En tous cas sa m'ouvre les yeux sur certaines situations: je suis donc moin chiante, plutôt à l'ecoute... Mais je suis celibataire ![]() Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: goldenstar
Date: le 06 octobre 2009 à 17h52
G vu la video 1!!!
elle est marrante ms constructive !! je vais la faire voir a mon mari ![]() Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 06 octobre 2009 à 17h55
Citer: MDR tu as bien raison ![]() Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Auteur: goldenstar
Date: le 07 octobre 2009 à 01h27
le coup de l aspirateur m a tuée de rire ...mm si c vrai en plus !!! Re: Vous êtes un couple normale ? vous voulez mieux vous comprendre entre vous??? Petit thérapie pour couple ici
Date: le 07 octobre 2009 à 01h54
Citer: loll oui c'est assez pertinent comme "sketch". looll |