Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous etes contents maintenant !
o
18 mai 2012 11:05
à peine designé premier ministre, il n'a meme pas encore devoilé les grandes lignes des actions pour les propblemes internes de ses concitoyens, voila Mr Airo déclare le Maroc pays occupant chez lui au Sahara marocain. Ni Mr Juppé ni Nicolas Sarkosy n'auraient jamais agit de la sorte.
C
18 mai 2012 11:14
Références please
Un lien ou autre.
Merci
M
18 mai 2012 11:27
D'où tu sors cette information ?
18 mai 2012 11:31
salam


awaaaaahhhhhe ??!!





le message n'est pas trop court
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
18 mai 2012 11:42
il a rien declaré , et arretes avec ta succeptibilité .....
l
18 mai 2012 11:51
Citation
omar625 a écrit:
à peine designé premier ministre, il n'a meme pas encore devoilé les grandes lignes des actions pour les propblemes internes de ses concitoyens, voila Mr Airo déclare le Maroc pays occupant chez lui au Sahara marocain. Ni Mr Juppé ni Nicolas Sarkosy n'auraient jamais agit de la sorte.


Effectivement, que le gouvernement s'occupe d'abord de l'économie du pays, du sahara, du polisario, les français n'en ont rien à faire.
o
18 mai 2012 12:28
j'ai oublié le lien desolé
[www.yabiladi.com]
c
18 mai 2012 18:29
Citation
participant a écrit:
il a rien declaré , et arretes avec ta succeptibilité .....


ptdr
o
18 mai 2012 19:54
Citation
participant a écrit:
il a rien declaré , et arretes avec ta succeptibilité .....

mea culpa et mes excuses
18 mai 2012 20:34
Salam


Retrait de la confiance à Ross: la France "réitère son appui au plan d'autonomie marocain" et appelle à un "règlement rapide du différend"

[www.atlasinfo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 20:35 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
18 mai 2012 23:45
Salam

comme le lien ne marche pas en voilà d'autre

[pastel.diplomatie.gouv.fr] 6



6 - Maroc - Sahara
Q - Le Maroc retire sa confiance à Ross pour avoir entravé la progression d’une solution relative à la question du Sahara. Quelle est votre réaction ?

R - La France a pris note de la déclaration du Maroc, qui a décidé de retirer sa confiance à l’envoyé personnel du Secrétaire général de l’ONU pour le Sahara, M. Christopher Ross.

La France appelle à un règlement rapide du différend, qui tienne compte des préoccupations légitimes de toutes les parties, et rappelle son soutien à la recherche d’une solution politique à la question du Sahara occidental, sous l’égide des Nations unies, conformément aux résolutions du Conseil de sécurité.

La France réitère son appui au plan d’autonomie marocain, qui est la seule proposition réaliste aujourd’hui sur la table des négociations et qui constitue la base sérieuse et crédible d’une solution dans le cadre des Nations unies./.


et d'autres

[www.medi1.com]

Donc aucun changement de la ligne conduite
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
a
19 mai 2012 01:54
Salam,

Banu Hassan et Alaouites... Ils doivent s'entendre normalement, non?

Au risque de voir, ici aussi, l'habitude de moraliser se trahir pour ce qu'elle fut toujours - une manière intrépide de montrer ses plaies*, selon l'expression de Balzac -

*"Non à la division" disent-ils... Ils se répètent un impératif moral pour lequel ils n'ont aucun talent.
r
19 mai 2012 02:22
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Banu Hassan et Alaouites... Ils doivent s'entendre normalement, non?

Au risque de voir, ici aussi, l'habitude de moraliser se trahir pour ce qu'elle fut toujours - une manière intrépide de montrer ses plaies*, selon l'expression de Balzac -

*"Non à la division" disent-ils... Ils se répètent un impératif moral pour lequel ils n'ont aucun talent.

Abde12 ou l'histoire d'un hurluberlu qui, perdu dans ses tourments, ulule Nietzsche sans fondement, dans un post mensonger cherchant à semer le trouble dans le coeur des braves gens.
a
19 mai 2012 04:01
Salam,

A chaque fois, c'est pour vous rassurer que vous écrivez. - Une maladie qui se soigne avec les mensonges des autres... Oui, redcouil, t'es beau, intelligent, riche et t'en a des grosses!
b
20 mai 2012 02:36
Citation
omar625 a écrit:
à peine designé premier ministre, il n'a meme pas encore devoilé les grandes lignes des actions pour les propblemes internes de ses concitoyens, voila Mr Airo déclare le Maroc pays occupant chez lui au Sahara marocain. Ni Mr Juppé ni Nicolas Sarkosy n'auraient jamais agit de la sorte.

Omar625
Si c'est une cylindrée ... Elle est nerveuse la bagnole ...
Alors ! Comme ça on fait des cauchemards sur des ministres qui ont dit des choses qu'ils n'ont pas dites ... et au réveil tout trempé de sueur on va les diffuser sur le forum.
o
20 mai 2012 15:50
Citation
bou-maqla a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
à peine designé premier ministre, il n'a meme pas encore devoilé les grandes lignes des actions pour les propblemes internes de ses concitoyens, voila Mr Airo déclare le Maroc pays occupant chez lui au Sahara marocain. Ni Mr Juppé ni Nicolas Sarkosy n'auraient jamais agit de la sorte.

Omar625
Si c'est une cylindrée ... Elle est nerveuse la bagnole ...
Alors ! Comme ça on fait des cauchemards sur des ministres qui ont dit des choses qu'ils n'ont pas dites ... et au réveil tout trempé de sueur on va les diffuser sur le forum.

Salam Bou-maqla
ce n'etait nullement une volonté deliberé de mentir, mais comme tu dis, une cylindrée nerveuse, j'etais induit en erreur par un mail que j'ai reçu et j'ai pas pris le temps de verifier. Toutes mes excuses encore une fois
b
20 mai 2012 16:51
Citation
omar625 a écrit:
Citation
bou-maqla a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
à peine designé premier ministre, il n'a meme pas encore devoilé les grandes lignes des actions pour les propblemes internes de ses concitoyens, voila Mr Airo déclare le Maroc pays occupant chez lui au Sahara marocain. Ni Mr Juppé ni Nicolas Sarkosy n'auraient jamais agit de la sorte.

Omar625
Si c'est une cylindrée ... Elle est nerveuse la bagnole ...
Alors ! Comme ça on fait des cauchemards sur des ministres qui ont dit des choses qu'ils n'ont pas dites ... et au réveil tout trempé de sueur on va les diffuser sur le forum.

Salam Bou-maqla
ce n'etait nullement une volonté deliberé de mentir, mais comme tu dis, une cylindrée nerveuse, j'etais induit en erreur par un mail que j'ai reçu et j'ai pas pris le temps de verifier. Toutes mes excuses encore une fois

Makach mechkil ya si Omar !
On se précipite tous lorsqu'il s'agit d'une nouvelle qui touche à notre Sud ... Même si ce n'est qu'une fausse alerte ... il faut rester vigilants.
S
20 mai 2012 19:24
Citation
omar625 a écrit:
à peine designé premier ministre, il n'a meme pas encore devoilé les grandes lignes des actions pour les propblemes internes de ses concitoyens, voila Mr Airo déclare le Maroc pays occupant chez lui au Sahara marocain. Ni Mr Juppé ni Nicolas Sarkosy n'auraient jamais agit de la sorte.


Cool je suis très surpris de ce que tu avance, d’où tiens tu cela .....?grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
21 mai 2012 13:37
Mais c'est le cas officiellement...

L'ONU est sur place... Champs de mines dans le désert et troupes gouvernementales dégénérées qui essayent de pacifier le Sahara...

Tu comprends pas le ridicule de la situation...
o
22 mai 2012 00:49
C'est bien d'etre vigilants mais il faut garder raison. Le sahara est boucle
avec nos braves soldats. Y a une seule et une seule chose qui peut
les faire sortir. Une armada. Mais l'ennemi n'en a pas. Parfois je
me demande si l'ennemi a des c.o.u.i.l.l.e.s. Bon ce qui se
passe a l'ONU n'est qu'un jeu de khouchibats. Genre "wa hna tah rial
wa hna lihboulih".

Le maroc joue ce jeu car il a tout rafle, sa moitie (1975) en plus de la moitie
de la mauritanie (1979). Le polizbel joue ce jeu car apres l'installation des
murs il n'a vraiment pas le choix. Donc jouons jouons cher camarades.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook