Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous êtes chanceux
S
14 octobre 2016 00:33
Dites al hamdoulilah tout les jours quoi qu'il arrive par ce que vous êtes chanceux.

Vous êtes chanceux d'être encore à vie quoi qu'il ait pu arriver dans votre vie. A ceux qui ont commit des pêchés, qui veulent se repentir et qui doutent de la miséricorde d'Allah swt. Rien que le faite que vous soyez encore en vie et le faite de penser à se repentir sincèrement vous êtes chanceux car c'est Allah swt qui vous guide, alors cesissez cette chance par ce que viendra je grand jour des regrets et vous risquez de regretter le nombre de chance (le nombre de jours, heures, minutes ou ne cetait ce que secondes) qu'Allah swt vous a laissé pour vous repentir.

Un moment j'étais perdu dans ma vie, je faisais n'importe quoi mais vraiment j'étais égarée al hamdoulilah je suis pas morte à cette époque, j'en ai des frissons rien que le faite d'y penser, puis sont venu les regrets Pk j'ai fait ci, Pk j'ai fait ça? Les regrets m'ont mener à la dépression. Puis un jour je me suis dis je vais essayer de plus m'intéresser à ma religion qui est l'islam. Je vois les gens qui pratiquent être heureux, moi aussi j'ai envie detre heureuse donc j'essaie en me disant que si j'y crois vraiment et essaie de m'éloigner des péchés le plus possible Pk ça marcherait avec les autres et pas avec moi?! Et l'islam m'a rapproché d'Allah swt et Allah swt m'a apaisée al hamdoulilah.
14 octobre 2016 01:23
comment j'aime ce mot "égaré" ptdr
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
0
14 octobre 2016 09:00
Salam

Et oui, il faut regarder ce que l'on a et pas ce que l'on a pas. Dire AL HAMDOULLILLEH.

Al HAMDOULLILLEH que tu te soit repentit.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
A
14 octobre 2016 12:50
Depuis que j'ai frôle la mort, je n'accorde plus d'importance à la dounia, je me suis repentis et j'essai de faire en sorte que chaque jour passe en augmentant ma foi et surtout faire en sorte qu'Allah soit satisfait smiling smiley
16 octobre 2016 11:44
Salam alaykoum,

Allah est avec toi, c est lui seul qui protège.
que t est il arrivé? Si ce n est pas trop indiscret

Citation
Anass-MK a écrit:
Depuis que j'ai frôle la mort, je n'accorde plus d'importance à la dounia, je me suis repentis et j'essai de faire en sorte que chaque jour passe en augmentant ma foi et surtout faire en sorte qu'Allah soit satisfait smiling smiley
16 octobre 2016 18:03
quelle curieuse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook