Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Vous êtes belles...................................
h
15 juillet 2004 13:04
..................mais dommage que vous parlez trop ;o)


ben oui! il suffit de comparer la facture de gsm d'un homme et d'une femme! ;o)

exemple d'une communication téléphonique de base.

L'homme :"allo sidi kadour bonjour! voilà je confirme, je passe à 19h, à tout à l'heure".
-coût de la conversation masculine : 0,15 eurocent ;o)


la femme: "aaaalllooooooo (déjà le allo il est plus long!) ké dinyra linbiiiinssssss?
je t'appelle pour tout à l'heure, pour l'invitation de 19h , mais j'aurais certainement 1/2 heure de retard car je dois téléphoner 2 minutes à ma mère, et saha linbinss, kaulché békhér? dis tu as vu la pub à la télévision pour les nouveaux soutien gorge, c'est pas mal hein? hier jme suis disputée avec la voisine, a cause de la mobilette de son fils, ha ha! , pendant que jte parle je met du vernis sur mes ongles,oui jl'ai acheté chez "Gaby" et toi c'est quelle couleur??? aaah du mauve c'est bien ça tbarkAllah! et le ptit mimoun il va bien???...........et patati et patata pendant 54 minutes, justes pour une confirmation de rendez-vous. pffffffffffffff ;o( ????????
-coût de la conversation féminine 8,10€ yawning smiley(

Franchement! ou allez vous chercher tout ce blabla,qui nous fatigue nous les hommes?;o)

Que ce soit à table, au travail, dans la rue impossible de vous arrêter! ;o)Ne pouvez-vous pas la mettre en veilleuse juste un petit 1/4 d'heure par jour c'est tout ce qu'on vous demande ;o)

mais vous n'avez pas besoin de cela pour vous mettre en valeur ou nous prouver que vous existez! peut-être n'avez vous pas assez d'amour et d'affection?????????

expliquez moi!!!



Message edité (15-07-04 15:32)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
r
15 juillet 2004 13:23
tu dis quon est bavarde et tu veux qu'on t'explique

g po compris ?(

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
f
15 juillet 2004 13:26
ahahahaha rifia mdr bien parlé !
r
15 juillet 2004 13:30
Tu dis que nous les femmes ont parle trop....regarde toi avant...ton post est aussi long que les notres.....;-)))

Rania
r
15 juillet 2004 13:33
les filles on va le massacrer

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
f
15 juillet 2004 13:35
mdr rifia il se contredit tout seul le petit hamidoux lol pas besoin de le faire
r
15 juillet 2004 13:36
Alors ça oui je suis avec toi rifia1, comme ça il dira plus que "les femmes parlent trop"..."manque d'amour"...c'est quoi ce charabia....;-)))...

Rania
r
15 juillet 2004 13:37
chcrois ke c'est lui ki est en manke et ils nous cherche

dingo ce hamidoux

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
15 juillet 2004 13:38
Salam,

C'est normal que l'on parle plus, puisque vous n'avez aucune conversation grinning smiley

Mais toi Hamidoux, tu semble être un cas à part, une Hamidouce manquée alors ? si on suit ton raisonnement ? :p



Message edité (15-07-04 13:46)
c
15 juillet 2004 13:41
vous n'avez aucune conversation comme dit chireen mais en plus vous etes radin ...
ton sujet le confirme...
r
15 juillet 2004 13:42
chireen je t'aime énormément |o

tu es la meilleure pour casser

je ne t'arriverai jamais à la cheville

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
15 juillet 2004 13:47
Ben alors hamidoux, tu es où pour nous répondre....

Rania
r
15 juillet 2004 13:52
chcroi kon va sfaire avoir les filles

il veut confirmer que nous sommes bavarde

et si on laisser un moment son post vide

on verras ce qu'il va faire


dakors les filles


winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
15 juillet 2004 13:53
Ok, rifia !

Rania
C
15 juillet 2004 13:54
rifia1 a écrit:

> chireen je t'aime énormément |o
> winking smiley Rifia |o


> tu es la meilleure pour casser je ne t'arriverai jamais à la cheville
> Euhhhhhhhhhh, c'est peut-être aussi pour cela que toi tu es mariée et moi je ne le suis pas..............Trop grosses mes chevilles winking smiley :p
>
b
15 juillet 2004 13:56
Bonjours hamidoux même si tu n'est ps doux
Hamdoulilah hada min fadli Rabi.
en dit tous se qu'il ya dans notre coeur sans complexe!
h
15 juillet 2004 14:02
Alors???vexées les ptites????? ;o)
allé continuez ça m'interresse!! ;o) je suis maso ;o)

vous démarrez vraiment au quart au quart de tour! c'est génial! c'est bien ce qui me semblait
en plus de parler trop, vous êtes susceptibles ! ;o)

je ne cherche pas a faire la guerre contre vous, je cherche juste à démarrer un débat sur un problème planétaire qui pollue nos pauvres petites oreille à nous les hommes ;o)

j'ai proposé un vrai sujet sur un ton d'humour mais bon, puisque vous le prenez au premier degré, au lieu de justifier ce véritable fléau qu'est le blabla féminin! ;o)


j'en peu rien si mes smileys ne sont pas si visibles! ;o)


mais vous pourriez aussi dénoncer un truc qui ne va pas chez les hommes, comme par exemple....pourquoi les hommes font semblant de vous écouter? ;o) ;o) ;o)
*
15 juillet 2004 14:04
et bein en mois de 15 min
15 messages, tbarkellah 3likom
Elles t'ont bombardé hamidoux avec notre arme de destruction massive qui est la parole winking smiley

r
15 juillet 2004 14:05
Pourquoi c'est ta façon d'être et tu te caches en voulant généraliser...ce n'est pas très gentil Hamidoux...comme on dit même si tu n'est pas doux du tout...

Rania
C
15 juillet 2004 14:11

LOL Hamidoux,

J'aime ta façon de jouer les psychologues féminins :
Ah les filles je savais que vous réagiriez ainsi, vous êtes tellement prévisible et moi je suis tellement perspicace...eye rolling smiley ( bah voyons)

Ah ya pas à dire !!! t'es trop fort grinning smiley
Depuis la nuit des temps les hommes cherchent à comprendre cet être subtile qu'est la femme mais toi t'as tout de suite compris le truc...

Je suis en admiration....ma soeur :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook