VOUS ETES OU LES 16-30ANS
J'ai vu le sujet "VOUS ETES LES 30-40ANS" donc jvoulai savoir ou étai passé les jeunes de YABILADI!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondez pour me rassurer parce que jespère kil ny a pas ke des vieux sur YABILADI??????????(tm)clapeye rolling smileyperplexe
Citation
abderlemarok1 a écrit:
J'ai vu le sujet "VOUS ETES LES 30-40ANS" donc jvoulai savoir ou étai passé les jeunes de YABILADI!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondez pour me rassurer parce que jespère kil ny a pas ke des vieux sur YABILADI??????????(tm)clapeye rolling smileyperplexe

concurrence déloyaleangry smiley
lol
Citation
idfixe a écrit:
Citation
abderlemarok1 a écrit:

concurrence déloyaleangry smiley

C'EST LA VIE!!!!!!!!!!clapgrinning smileysmiling smileywinking smileyspinning smiley sticking its tongue out
(tm)19ans

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Citation
nah a écrit:
(tm)19ans

et ben voilaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cétè pa tro tot LOL(tm)
on est lààààààààààààààààà .........21ans (tm)
JI SOUIS LA aussi 21 ans cool

suivant(e)
Citation
abderlemarok1 a écrit:
Citation
nah a écrit:
(tm)19ans

et ben voilaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cétè pa tro tot LOL(tm)
je venais de voir le posttongue sticking out smiley

Mok Yaaa Mok!!!
Citation
abderlemarok1 a écrit:

tu fais de copier collermoody smiley

bienvenue les 40 grinning smiley
moi jfai pa partie de c 2 catégories lol (tm)evil
jai 20 ans
Citation
lionne de l'atlas a écrit:

ta moins de 16 ou plus de 40 ans???????,,,perplexe
ta ptetre pa d'âge!!!!LOLclap(tm)
Citation
abderlemarok1 a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:

ta moins de 16 ou plus de 40 ans???????,,,perplexe
ta ptetre pa d'âge!!!!LOLclap(tm)

a ton avis, c connu qjsui la benjamine de yabi (tm)
i have 14 yearsthumbs upevil
28 answinking smiley
ici (tm)
19ans...

enfin 20ans ds quelques jours inchallah eye rolling smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
ici (tm)
19ans...

salam

couette couetteeeeeeeeeeee tas 19ans toi aussiiiiiiiiiieye popping smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
salam

wow grinning smiley

dans ce cas je propose de diviser yabiladi en 3 catégorie: yabi_enfant, yabi_adulte, yabi_vieux grinning smiley

non je vous taquine winking smiley
wawww hbiba nawal keske ta avec les 19ans heinevil maintennet tu ten prend a ma jumelle confused smileygrinning smiley

Mok Yaaa Mok!!!
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
ici (tm)
19ans...

salam

couette couetteeeeeeeeeeee tas 19ans toi aussiiiiiiiiiieye popping smiley

LOllll i oui nawal ji encore 19 pijes confused smiley

Citation
nah a écrit:
wawww hbiba nawal keske ta avec les 19ans heinevil maintennet tu ten prend a ma jumelle confused smileygrinning smiley

Lol ma jimelle, laisse la nawal el i zalouzzz de notre jeunesseevil

c clair couette-couette NAWAL.LA ZALOUSE !!!tongue sticking out smiley bon ben moi je me sauve par la===========>evil

Mok Yaaa Mok!!!
16 ...

y'a des partants ?
Oh là là,ça promet!

Bientôt y aura ceux/celles qui viendront tout droit du berceau grinning smiley

Ps: à quand le prochain post sur les 8 - 16 ans moody smiley

Je sens qu'on va me prendre en grippe tongue sticking out smiley je me sauve vite fait ....!cool
Tu es trop forte La vie est belle, j'y pensais justement à ce poste sur les 8 -16 ans.

Mais il serait bien de voir l'age du plus jeune des Yabiladiens et celui du plus agé.
Citation
Belaid a écrit:
Tu es trop forte La vie est belle, j'y pensais justement à ce poste sur les 8 -16 ans.

Mais il serait bien de voir l'age du plus jeune des Yabiladiens et celui du plus agé.

confused smiley ben restons modeste Belaid grinning smiley hihihi

Je crois avoir lu une fois,qu'on avait une personne de 13-14 ans et le plus âgé qui ne vient + d'ailleurs,je ne me rappelle plus son pseudo perplexe ,il avait dépassé la cinquantaine il me semble bien!

Les anciens/anciennes s'en souviendront j'en suis sûre winking smiley

Un de la Suisse je crois....Ledoyen...?non?j'sais plus
Citation
nah a écrit:

salam

ji rien du tout contre les 19ansevil mais vous etes bien jeunes didoncgrinning smileygrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
nah a écrit:
c clair couette-couette NAWAL.LA ZALOUSE !!!tongue sticking out smiley bon ben moi je me sauve par la===========>evil

salamgrinning smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui sauves toi c caspinning smiley sticking its tongue out jsuis pas ZALOUSE sui fière d'avoir 22anssmiling smileygrinning smileygrinning smiley

faudra jsute que vous me respectiez un peu plus vu que je suis plus agéeAngelAngelmais bon apparemment c'est pas gagnéééééééééééevilevil

je suis 22 ans
+1 .... j'ai 19ans(tm)

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]