Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui vous êtes???
l
29 janvier 2016 16:34
Je suis l'esprit
30 janvier 2016 01:23
Tu rentres trop dans un délire de philo c pas bon.

Je suis et ns sommes ts des êtres créés par le tt puissant pr un unique but son adoration. Ns n'étions ni chat ni chien mais une simple goutte "d'impurté".
Notre physique, nos mentalités, nos pensées changent car on avance au fil du temps et la maturité s'acquiert. Ns sommes ts différents mais ns restons ts liés par le mm point en commun: ns sommes humains! Dc ns sommes ts les mms.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
c
30 janvier 2016 05:19
Salem



Bref vous dites circuler...il n yas rien a dire...


Oui


Cool



Je confirme .


vous êtes simple vous...


Vous savez Monsieur


Tant que vous épuisez ds vos différents conditionnements vous allez quitter cette vie hélas ignorant ...


Ignorant comme un animal...a vous de le choisir...



La réalité et la vérité sont au delà de tous conditionnements...( éducatifs,relegieux)


votre pensée vous l'avez épuisé ds une religion populaire qui ratisse large ( ds la mme religion il ya une minorité spirituelle).


Ce qui est Solide


La Beauté ...


La Beauté de l'univers est Solide


Un coucher de soleil sera toujours vu comme beau des millions d'anne apres..

Et cela q'on soit chinois ou japonais ou musulman ou..


Tous ceux qui ont mis une chape sur la pensée ds les pays musulmans ...payent le prix Aujourd’hui huit

A vouloir les enfermer..

Eh bien ils ont créer des generations de fous d'Allah...


Des Gens simple comme toi.

Daech c'est la creation des musulmans..
Citation
simplemoi a écrit:
Tu rentres trop dans un délire de philo c pas bon.

Je suis et ns sommes ts des êtres créés par le tt puissant pr un unique but son adoration. Ns n'étions ni chat ni chien mais une simple goutte "d'impurté".
Notre physique, nos mentalités, nos pensées changent car on avance au fil du temps et la maturité s'acquiert. Ns sommes ts différents mais ns restons ts liés par le mm point en commun: ns sommes humains! Dc ns sommes ts les mms.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 10:09 par chibanni.
c
30 janvier 2016 11:54
Salem

Avec la pensée nous créons le monde


La pensée à besoin de la conscience


La conscience n as nullement besoin de la pensée


La prochaine étape de l évolution humaine est une vraie révolution qui changeras le monde et rétabliras les harmonies cassées par la pensée .


C est la prise de conscience du danger du mental

Après être amusé par sa pensée

Perdu par sa pensée

Après avoir expérimenté que toute création venant de la pensée engendrent à la fin souffrance et désordres ,l homme feras un retour en arrière

Il vas plus diriger son mental vers ce qui est extérieur en lui mais à l intérieur de lui

Les scientifiques seront mystiques et épuiseront leurs découvertes voir leurs création ds le vide mental

Ces moments de vides mentales qui sont la source de créations artistiques chez l homme seront moins brefs et leur fréquences plus longues
c
30 janvier 2016 12:02
Salem

Vous êtres des êtres qui ont un potentiel divin

Il n yas aucune dualité entre vous le divin


Ce schéma de dualité est un héritages grecs , juifs ,chrétiens et musulmans

Chaque être à le potentiel de rétablir les harmonies
31 janvier 2016 11:51
Je vois que mon intervention ne t'a pas laissé indifférent.
Tu mélanges peinture et confiture, en t' étendant trop sur la pensée tu fini par oublié l'existence d'Allah.
Cela dit, je ne puiserai pas mon energie en rentrant dans un discours de sourd avec un tel fou furieux de l'islam. Qqch t'échappe et seul Dieu est en capacité de te guider.

PS: t'adresses à une femme.

Citation
chibanni a écrit:
Salem



Bref vous dites circuler...il n yas rien a dire...


Oui


Cool



Je confirme .


vous êtes simple vous...


Vous savez Monsieur


Tant que vous épuisez ds vos différents conditionnements vous allez quitter cette vie hélas ignorant ...


Ignorant comme un animal...a vous de le choisir...



La réalité et la vérité sont au delà de tous conditionnements...( éducatifs,relegieux)


votre pensée vous l'avez épuisé ds une religion populaire qui ratisse large ( ds la mme religion il ya une minorité spirituelle).


Ce qui est Solide


La Beauté ...


La Beauté de l'univers est Solide


Un coucher de soleil sera toujours vu comme beau des millions d'anne apres..

Et cela q'on soit chinois ou japonais ou musulman ou..


Tous ceux qui ont mis une chape sur la pensée ds les pays musulmans ...payent le prix Aujourd’hui huit

A vouloir les enfermer..

Eh bien ils ont créer des generations de fous d'Allah...


Des Gens simple comme toi.

Daech c'est la creation des musulmans..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
1 février 2016 11:38
Bon j'aimais ton délire mais de la à parler de daech et de dire comme sa gens simple. Je suis non adorateur de cette parole, mal placé.

Mais c'est normal que quand je mes tes mots Chibani qui ont (...) à la fin ou début cela fait une phrase caché
>>ignorant/ animal /à vous de choisir /conditionnement /beauté /après/ ou /payent<<

chacun sont opinions, après il ne tient qu'à toi de donner des phrase cachés, pour dire homme suivant sa voit, défini par homme stupide celon tes dire Chacun a son chemin, si tout le monde suivais le même chemin, on se fairait chier,oui.l'inconnu à toujours fait envie à l'homme.
Mais n'insulte pas autrui par tes idées, reste laïc et ne cherche pas a donner des paroles blessante.
Athée honoré de vous connaitre. [color=#FF0000]F[/color]idélité / [color=#FF0000]R[/color]espect / [color=#FF0000]H[/color]onneur [url=https://www.youtube.com/watch?v=KlqoTi21qLc]chill-out music[/url]
L
1 février 2016 19:16
Et je vais suivre ton délire de phrase caché:

Horrifié de la peine, fournie
Orienté vers, la sagesse
Ne respectant, que soit même
Ni reproche que l'on, t'es donné
Errant seul, à travers
Uniquement touché par, la peur d'être seul
Rirons t-ils de toi, et de tes pensées

Resilié à vivre à, part
Existant dans, un Coeur noir
Silence, et ténèbres
Perciste dans, cette voie
Espérant parcourir ici et, la
Certaine idée, qui détruit
Toi revient vers, nous


Voilà a toi de trouver ma phrase et 2mots cacher qui te toucheront, j'espères
c
2 février 2016 05:52
Salem


Le propre d un ignorant c est qui il est sur de lui


Vous étiez gentil avec moi car vous dites:

Vous aimez mon délire.

Et vous voulez jouer avec moi à cache cache


Je crois que vous ne saisissez l essence de ce poste

S il y'a une personne qui saisit mon poste

C est ma satisfaction

Quand a l autre qui se place en défenseur d Allah cette réaction est la réaction de la majorité des musulmans non spirituels

Ce plaçant ainsi ils pensent avoir des faveurs

Je ne suis pas un athée

Et le fait d appeler le divin Allah on le perd déjà

Le langage

La pensée


Ne sont pas l outils pour y accéder

Aller au delà de la pensée


Et la rencontre se fera












Citation
Ledjrex a écrit:
Et je vais suivre ton délire de phrase caché:

Horrifié de la peine, fournie
Orienté vers, la sagesse
Ne respectant, que soit même
Ni reproche que l'on, t'es donné
Errant seul, à travers
Uniquement touché par, la peur d'être seul
Rirons t-ils de toi, et de tes pensées

Resilié à vivre à, part
Existant dans, un Coeur noir
Silence, et ténèbres
Perciste dans, cette voie
Espérant parcourir ici et, la
Certaine idée, qui détruit
Toi revient vers, nous


Voilà a toi de trouver ma phrase et 2mots cacher qui te toucheront, j'espères
25 février 2016 12:37
Bonjour Chibanni,

Avant de te dévoiler qui je suis, je me dois de t'expliquer ma conception du monde.
Je crois que :
- Dieu est Tout : la matière, l'espace, le temps, le mouvement, l'ordre, le Cosmos etc. Il n'est pas différent de sa création.
- L'âme appartient à Dieu, elle est éternelle et elle se réincarne.
- Le corps, l'esprit (l'analyse des sens) et le coeur (l'analyse des émotions) sont les émanations de l'âme, l'émanation de Dieu.
- Dieu ne peut vivre qu'à travers la création, qu'à travers ses émanations, qui vont du flocon de neige à l'immensité du Cosmos.

Qui suis-je ?

Je suis un corps : une femme de 35 ans, relativement gâtée par la Nature.
Je suis un coeur : un coeur sensible à chaque émotion, à la recherche de la pureté, de la joie et de la paix, un coeur comblé par l'amour de ma famille et de mes amis.
Je suis un esprit : un esprit toujours en alerte, à la recherche de la vérité, à la recherche de l'humour, un esprit qui essaye de fuir la gravité de ce monde, un esprit indépendant.

Si je peux dire que j'ai la chance de bien m'aimer, je n'ai pas la prétention de dire que Dieu m'approuve. Même si une part en moi en est certaine.
J'aime Dieu plus que tout mais je ne le crains pas, j'ai une infinie, inconditionnelle et inémarrable confiance en lui.

La seule chose que je crains :
- La douleur des corps
- La souffrance des coeurs
- La haine inhérente à tous les esprits de la Terre qui se fichent pas mal de la douleur et de la souffrance.



Merci Chibanni de m'avoir fait réfléchir à qui je suis.
O
25 février 2016 15:07
Salam tu m'a fait pensé à un bouquin intéressant à lire avec un esprit ouvert et critique.

" le pouvoir du moment présent "
De ECKHART TOLLE .


Je suis encore dessu car il faut faire des poses grinning smiley
O
25 février 2016 16:38
Soubhan Allah perplexe


Citation
C.C. a écrit:
Bonjour Chibanni,

Avant de te dévoiler qui je suis, je me dois de t'expliquer ma conception du monde.
Je crois que :
- Dieu est Tout : la matière, l'espace, le temps, le mouvement, l'ordre, le Cosmos etc. Il n'est pas différent de sa création.
- L'âme appartient à Dieu, elle est éternelle et elle se réincarne.
- Le corps, l'esprit (l'analyse des sens) et le coeur (l'analyse des émotions) sont les émanations de l'âme, l'émanation de Dieu.
- Dieu ne peut vivre qu'à travers la création, qu'à travers ses émanations, qui vont du flocon de neige à l'immensité du Cosmos.

Qui suis-je ?

Je suis un corps : une femme de 35 ans, relativement gâtée par la Nature.
Je suis un coeur : un coeur sensible à chaque émotion, à la recherche de la pureté, de la joie et de la paix, un coeur comblé par l'amour de ma famille et de mes amis.
Je suis un esprit : un esprit toujours en alerte, à la recherche de la vérité, à la recherche de l'humour, un esprit qui essaye de fuir la gravité de ce monde, un esprit indépendant.

Si je peux dire que j'ai la chance de bien m'aimer, je n'ai pas la prétention de dire que Dieu m'approuve. Même si une part en moi en est certaine.
J'aime Dieu plus que tout mais je ne le crains pas, j'ai une infinie, inconditionnelle et inémarrable confiance en lui.

La seule chose que je crains :
- La douleur des corps
- La souffrance des coeurs
- La haine inhérente à tous les esprits de la Terre qui se fichent pas mal de la douleur et de la souffrance.



Merci Chibanni de m'avoir fait réfléchir à qui je suis.
25 février 2016 16:54
Re salut,

Soubhan Allah perplexe

Qu'est ce que cela veut dire stp ? (je ne suis pas musulmane)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook