Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous est-il arrivé...........................????
s
22 juillet 2006 16:59
Salam alaikoum à Tous,


un jour vous vous dites y en a marre jveux changer de vie et laissez tt tomber??moody smiley

Moi francht ces derniers temps ça m'arrives svt et le pire jne sais pas pourkoi.6:\
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
M
22 juillet 2006 17:01
Ah si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé. Et puis tu te rends compte que où que tu ailles, quoi que tu fasses, quand tu as de vrais problèmes, tu les emmènes toujours avec toi.

Il faut savoir faire des compromis avec sa vie telle qu'elle est.
G
22 juillet 2006 17:02
Salem,

ca m'arrive souvent pendant l'été, surement le soleil, la chaleur...!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
22 juillet 2006 17:04
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ah si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé. Et puis tu te rends compte que où que tu ailles, quoi que tu fasses, quand tu as de vrais problèmes, tu les emmènes toujours avec toi.

Il faut savoir faire des compromis avec sa vie telle qu'elle est.


Alors on revient au départ,mdrtongue sticking out smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
M
22 juillet 2006 17:06
Citation
soum10 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ah si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé. Et puis tu te rends compte que où que tu ailles, quoi que tu fasses, quand tu as de vrais problèmes, tu les emmènes toujours avec toi.

Il faut savoir faire des compromis avec sa vie telle qu'elle est.


Alors on revient au départ,mdrtongue sticking out smiley

Exactement, reste où tu es, bouge pas tongue sticking out smiley
s
22 juillet 2006 17:08
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
soum10 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Ah si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé. Et puis tu te rends compte que où que tu ailles, quoi que tu fasses, quand tu as de vrais problèmes, tu les emmènes toujours avec toi.

Il faut savoir faire des compromis avec sa vie telle qu'elle est.


Alors on revient au départ,mdrtongue sticking out smiley

Exactement, reste où tu es, bouge pas tongue sticking out smiley


T'inkiete je n'ai nul part où allerNo no
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
p
22 juillet 2006 17:12
salam,


moi ça m'arrive tous les jours et je prie le ciel pour gagner la grosse cagnotte du loto afin de changer completement de vie !!
c
22 juillet 2006 21:50
salam !

ben des fois wé ten as marre, mais el hamdoullillah, on se dit quça peut etre pire ! c pas si mal ! winking smiley
22 juillet 2006 21:58
à 20 ans, c'est normal !

tu grandis on va dire smiling smiley

faut arrêter les trucs lactel du matin

ça retourne l'esprit...

afin, changeons de vie, comme d'apparence !

Serons-nous heureux pour autant ?

Ah, les bonnes résolutions !

A part en début d'année, y a qu'à l'OeilNU qu'on peut les voir !

Le plus dur est de les appliquer ! enfin de s'appliquer...


Bon courage winking smiley


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 01:11 par Moh Tsu.
b
22 juillet 2006 22:48
ohhhhhhh oui bien sur et je pense que ça doit arriver à tout le monde mais bon...

inch allah ca passera !!!!!!!

j vous lis beaucoup et j'ai décidé de joindre votre communauté hihihi!!!!!
y
22 juillet 2006 22:53
Changer de vie ? Non jamais par contre g bcp de regrets, des choses que j'aurai aimé amélioré smiling smiley
Mai jme sui jamais dit que j'aimerais changer de vie, il faut surtout pas désespéré ma puce et tjrs avoir confiance en Dieu même ds les moments les plus durs.

Courage ma belle... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/06 22:53 par yasminedu44.
j
22 juillet 2006 22:54
je trouve aussi que ça arrive surtout l'été.
j
22 juillet 2006 22:57
Citation
soum10 a écrit:
Salam alaikoum à Tous,


un jour vous vous dites y en a marre jveux changer de vie et laissez tt tomber??moody smiley

Moi francht ces derniers temps ça m'arrives svt et le pire jne sais pas pourkoi.6:[/quote]

salam


changer de vie? pour rien au monde!!!!


hamdoulilah!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 juillet 2006 23:00
Salam

Oui, il m'arrive de me le dire, changer de vie mais...en embarquant tout mon pti monde (entourage)...Laisser tomber oh ke oui ! mais...tjs en embarquant tout mon pti monde...In love

Mais finalement eye rolling smiley j'ai ke de la g.eule !Oh

Et la vie continue... EL HAMDOULLILAH car ça reste passager et on tente tant bien ke mal de minimiser les tracas kotidienswinking smiley

Amicalement
s
23 juillet 2006 12:55
Citation
yasminedu44 a écrit:
Changer de vie ? Non jamais par contre g bcp de regrets, des choses que j'aurai aimé amélioré smiling smiley
Mai jme sui jamais dit que j'aimerais changer de vie, il faut surtout pas désespéré ma puce et tjrs avoir confiance en Dieu même ds les moments les plus durs.

Courage ma belle... smiling smiley


oui merci smiling smiley
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
n
23 juillet 2006 23:44
Je rêve souvent de tout plaquer, d'aller vivre sur une île, plus précisément en polynésie française. Et pour rêver encore plus fort je vais sur le site ci-dessous, et je me laisse bercer par une jolie musique de làbà, et je fige mon regard sur des photos à vous dégouter à tout jamais de la banlieue :

[germain.canalblog.com]

Peut-être un jour si Dieu le veut, j'aurais mon petit coin de paradis. L'espoir fait vivre !!
F
24 juillet 2006 07:19
Salam a tous

Changer de vie pour certains ça peut etre indispensable, sinon ils n'avancent pas ou font du surplace (c'est la meme chose lol), ou alors s'enfoncent dans la perdition.

Je parle en connaissance de cause.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook