Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ici Vous EntrEz Dans la Chaâbi Connexion
b
24 février 2006 10:25
Voila Je voulais simplement creer un sujet connexion pour connecter tous les yabiladiens !!!

Vous pouvez y poster vos besoins vos anecdotes vos desirs vos souhaits vos desespoirs ...

Surement kelkun viendra vous aider !!!
m
24 février 2006 10:26
BIENSURE MON AMI
RESTONS CONNECTER POUR FAIRE AVANCER LE CHAABI
b
24 février 2006 10:31
Moi c bon je suis connecter tu lai aussi sans surprise et bien dotre yabiladien viendron se connecter pour dialoguer ensemble
24 février 2006 10:51
tiens t'es là bourdeltoutal???
Kif rak?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
24 février 2006 11:03
Oui khouya shams78 tjrs la tjrs present jespere ke tu souhaite te conecter a la chaabi connexion pour dialoguer c ici ensemble objectif

dialoguer du chaabi
rendre service
les souhaits
renseignement
anecdote
etcc

pour partager le chaabi c la chaabi connexion
m
24 février 2006 11:09
je me joins a votre chaabi connexion !!! lol
moi jy suis connecter 24 heures sur 24 sans interruption!!!
b
24 février 2006 11:20
ok sans pb avec plaisir skon demande a ceu ki rejoigne la chaabi connexion c tjr faire vivre ce sujet de t et nimporte koi koilkiere service besoin anecdote souhait etccc
f
24 février 2006 11:57
eet moi aussi je me connecte !!!!!!!!!!!!


vive le chaabi et vive les chaabiens lol
b
24 février 2006 12:04
Pas de pb fatima la bienvenue a toi pour tt renseignement nesiter pas surtout TT LE MONDE on sentraidera
m
24 février 2006 12:18
salam ,

moi aussi winking smiley pr la chaabi connexion
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
b
24 février 2006 12:25
tjr operationelle ca fai plaisir tt ca ca prend du volume

SURTOTU NESITER PAS A FER PART DE VOS BESOINS C ICI KON SE RENDRA SERVICE LES UN LES AUTRES POUR FER VIVRE CE FORUM MUSICALE

ON SE CONNECTE POUR AVANCER
m
24 février 2006 13:34
DIMA DIMA CHAABI
DIMA DIMA CHAABI CONNEXION
b
24 février 2006 13:47
DIMA DIMA CHAABI CONNEXION EN EFFET ICI ON VA SECOUER CE FORUM KI NE DEMANDE K BRILLER DETINCELLE ROSE FILANTE ET VERTE KOME DES PA MURE
m
24 février 2006 13:55
je voudrais vous fairt part d'un message de la part de Khalid KAADA qui a un grand respect pour ses fans et amis: "je vous remercie pour le soutien que certains d'entre vous m'on apporté suite au rumeurs de personnes malveillantes à mon égard, je vous respecte et vous dit a bientôt inchallah"
Et pour ceux qui continue à dénigrer cet homme sachez que vous êtes vraiment à côté de votre Pas de danse CHAABI CONNEXION
Bientôt des nouvelles de MEGRI sur la chaabi connexion et d'autres artistes
b
24 février 2006 14:04
TT a fait a coter du pas de danse je tiens a ajouter cela " Je ne merite pas ca "

nous sommes la et nous soutenons le MAESTRO DU KAADA il anime ts les mariages les concerts des spectacles talentueux merci khalid

des news de redouane de la part de maroc chaabi sont en cours delaboration inchallah

si vous desirez koi kest ce alors contacter nous on fera le meilleur de nous meme bye bye
m
24 février 2006 14:42
salam maroc1-chaabi ,

Dis à khalid kaada qu'on sera toujours là pour le soutenir Coolsmiling smiley

KHALID KAADA thumbs upthumbs up
MIGRI thumbs upthumbs up
CHAABI CONNEXION thumbs upthumbs up

CIAOOOOOOOOO
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
m
24 février 2006 15:16
vive daouddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddiii !!!!!!
b
24 février 2006 15:19
daoudi komen ne pas kiffer le maestro vrement le maestro

vive khaliddddddddddddd daoudiiiiiiiiii bourgogneeeeeeeee megriiiiiiiiiiiiii statiiiiiiii senhajiiiiiiiiiiii abidatttttttttt chikhatessssss aouniyaaaaaatesss

ts ski touche le chaabi

si vou desirez video audio chaabi connexion fai le max pour vou satisfaire chacun y met de son grain de sel
f
24 février 2006 15:36
ehhhhh faut pas m'oublier !!
b
24 février 2006 15:47
C T SUR KE TU REJOIGNE CETTE CONNECTION CHAABI CA FAI PLAISIR FAI LEUR PAR DE TA CONNAISSANCE MUSICALE IL SERON EPOUSTOUFLER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook