Qu'est ce qui vous a embellit?
tu m'as tuée petit_chat!!!
Citation
petit chat a écrit:
oh la la de vraies filles au-dessus de moigrinning smiley

Citation
lallie_elle a écrit:
tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi

c'est un numero surtaxé? tongue sticking out smiley tape 8669 sur ton mobile hobi.. (1euro34 la minute..) grinning smiley

petit chat mdr clap t'as fait des recherches pour le coût d'appel grinning smiley

joliedounia mdr aussi evil nti khatar et c'est vrai ce que tu dis perplexe elle ne sait jamais posé la question meskina clapmaintenat elle le saura pourkoi

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
EST-CE QUE LE REGARD DE VOTRE HOMME VOUS A CHANGE ?

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam smiling smiley
Tu lui a jamais envoyer la photo de tes chevilles par MMS? tongue sticking out smiley
J'avoue ça prendrais tout l'écran il y verra rien ! eye popping smiley
Un peu de modestie mamzel ! confused smiley
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.
Citation
petit chat a écrit:

Citation
lallie_elle a écrit:
tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi

c'est un numero surtaxé? tongue sticking out smiley tape 8669 sur ton mobile hobi.. (1euro34 la minute..) grinning smiley

grinning smiley
Ne vous inquietez pas pour moi les filles, tout va bien. Je ne faisais que répondre au post.

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Moi, ce qui m'embellie, ce sont mes chaussures à talon acheté au Brezil, elles mettent en valeur mes jolies jambes élancées (mais ça, c'est une surprise que je réserve à mon chéri) SINON du reste comme j'ai un corps de sportive avec des muscles toniques : un tee-shirt moullant, des talons, pantalon serré...mettent bien en évidence mes formes et ma silhouette = SEXY, on me dit souvent que je ressemble à une vampe avec toute la sensualité marocaine que l'on connait, je le lis aussi dans les regards. MAIS, tout cela est pour mon chéri, qui me réclame des photos de mon corps via mms dès qu'il est loin de moi.

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ca va au niveau des chevilles? grinning smiley pas trop enflées?evil

lol tu m'as tuée afrita

elle doit faire de la retention la demoiselle meskina
Quand on aime, l'amour n'a pas de prix

Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

Citation
lallie_elle a écrit:

petit chat mdr clap t'as fait des recherches pour le coût d'appel grinning smiley

joliedounia mdr aussi evil nti khatar et c'est vrai ce que tu dis perplexe elle ne sait jamais posé la question meskina clapmaintenat elle le saura pourkoi
Citation
lalie_elle a écrit:
Quand on aime, l'amour n'a pas de prix

Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

Citation
lallie_elle a écrit:

l'amuour n'a peut etre pas de prix hiba mais la modestie si winking smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
lalie_elle a écrit:

eye popping smiley

Fais attatiouuu, ta boîte MP va exploser je croisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu risques de rendre jaloux ton chérismoking smiley
Revenons au sujet , moi il n'y a que l'été que je m'embellit j'achete de beaux habits, de belles chaussures
je prend le temps de me faire belle car quand je bosse je ne prend pas le temps, je m'en fou on va dire

ce qui m'a changé c'est me faire des bruching ou bien les bouclé, j'avait fait des meche miels
un maquillage léger et surtout des beaux habits avec de belles couleurs
l'épilation des sourcils

et surtout un beau bronzage

dommage j ai arrété depuis que je sais que les uv sont dangereux
De faire du sport, ça donne un teint plus frais encore.
Etre bronzé en ayant fait une cure de carottes avant, ça marche vraiment bien.

smiling smiley
serieux musica manger des carottes donne un bon teint ??
j en prendrai alors a la cantines carrotte en salade avec vinaigrette miam
musica

ma mere m'a toujours rabaché que c'était les omate fraiches qui donnaient un très bon teint

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Soltana47 et mariama72, j'ai fait une cure de 3 mois l'an dernier (avril mai juin) jusu'à écoeurement mais je voulais aller jusqu'au bout : carotte en salade, en purée, en coupe faim, en soupe, je vous assure que ce n'est pas de la connerie, le bronzage est nickel.
C'est une pharmacienne qui me l'avait dit, un jour où je voulais acheter des gélules à base de carotène. Elle a été sympa.
smiling smiley
on va essayé les carottes et les tomates fraiches alors
Citation
soltana47 a écrit:

salam khti smiling smiley

oui bien sur !! ça joue énormément même ...

pour ma part, ça n'a que des effets positifs, je me sens bien dans ma peau malgré le monde dans lequel on vit (un monde d'apparat un peu cruel) car c'est toujours agreable de se sentir aimée par celui qu'on aime smiling smiley

je ne suis pas une bombe mais aux côtés de mon chéri, j'y crois grinning smiley car c'est ce que je lis dans ses yeux smiling smileysmiling smiley

d"ailleurs quand on ne se voit plus (par exemple qd il est parti 3semaines en vacances), je me sens moins attirante lol, je fais la greve du charme, je m'empiffre et je me relache sur les soins habituels confused smiley grinning smiley grinning smiley

c'est clair que j'ai constaté que l'amour qu'il me porte a un impact sur ma confiance en moi ce qui rejaillit certainement sur mon apparence et mon charme..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
mariama_72 a écrit:
on va essayé les carottes et les tomates fraiches alors

les aubergines aussi smiling smiley (si vous voulez alternerwinking smiley )

j'avais suivi une cure de carotène en capsules l'an dernier et c'est vrai que ça marche thumbs up

il n'y avait pas de soleil et pourtant, au bout de quelques jours, je commençais à avoir bonne mine smiling smiley

vais ptetre en reprendre, histoire de reprendre qq couleurs (pcq là .. un cachet d'aspirinegrinning smiley)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 13:48 par petit chat.
Citation
petit chat a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

salam khti smiling smiley

oui bien sur !! ça joue énormément même ...

pour ma part, ça n'a que des effets positifs, je me sens bien dans ma peau malgré le monde dans lequel on vit (un monde d'apparat un peu cruel) car c'est toujours agreable de se sentir aimée par celui qu'on aime smiling smiley

je ne suis pas une bombe mais aux côtés de mon chéri, j'y crois grinning smiley car c'est ce que je lis dans ses yeux smiling smileysmiling smiley

d"ailleurs quand on ne se voit plus (par exemple qd il est parti 3semaines en vacances), je me sens moins attirante lol, je fais la greve du charme, je m'empiffre et je me relache sur les soins habituels confused smiley grinning smiley grinning smiley

c'est clair que j'ai constaté que l'amour qu'il me porte a un impact sur ma confiance en moi ce qui rejaillit certainement sur mon apparence et mon charme..

c'est ce que je ressens aussi, il me fait rire aussi des fois car il me dit tiens tu devrais te lacher les cheveux, il aime trop ca winking smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam,

je prends plus soin de moi en étant avec mon chéri smiling smiley
Citation
lalie_elle a écrit:

nari, nari, tu ne te prends pas pour de la merde toi!
ma fille, mon fils et mon mari...ils m'embellissent de jour en jour
Revenons au sujet , moi il n'y a que l'été que je m'embellit j'achete de beaux habits, de belles chaussures
je prend le temps de me faire belle car quand je bosse je ne prend pas le temps, je m'en fou on va dire

ce qui m'a changé c'est me faire des bruching ou bien les bouclé, j'avait fait des meche miels
un maquillage léger et surtout des beaux habits avec de belles couleurs
l'épilation des sourcils

et surtout un beau bronzage

dommage j ai arrété depuis que je sais que les uv sont dangereux

Je suis tous a fait daccord avec toi, cest lété ou je me sent bien dans ma peau.
jai un beau tein bien bronzé, je porte des vetement de couleurs parceque en hiver pour moi cest soit du noir, soit du blanc.mdr
et aussi jadore ma couleu de cheuveux en été(marrons avec reflet blond doré....trop top)
les vacances, au matin, dés le reveil, je me sent belle et lumineuse
Qu'est ce que vous pouvez être mauvaises des fois les filles, je ne fais que répondre au post avec mon franc parler habituel et sans hypocrisie. Vous savez, le seul à qui j'ai envie de plaîre c'est mon homme, les autres, je les vois même pas, ils sont invisibles à mes yeux, lui seul occupe mon coeur et mes pensées. Si vous le voyez, vous me comprendrez.

Citation
joliruby a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:

Mdrrrrrrrrrrrrrrr je dirais même plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Quand bien même tu serais une bombe atomique, tu tue tout en ouvrant la bouche!!! Alors un conseil : Censored là!!!

Autre chose, on ne récolte que ce que l'on sème et te la pétant c'est surement pas de l'admiration que sucite chez les gens mais plus de l'antipathie.

Citation
lalie_elle a écrit:
Qu'est ce que vous pouvez être mauvaises des fois les filles, je ne fais que répondre au post avec mon franc parler habituel et sans hypocrisie. Vous savez, le seul à qui j'ai envie de plaîre c'est mon homme, les autres, je les vois même pas, ils sont invisibles à mes yeux, lui seul occupe mon coeur et mes pensées. Si vous le voyez, vous me comprendrez.

Citation
joliruby a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:

salam

mdrrrr

oooh les filles, c'est vrai que ça fait genre je me la raconte mais bon peut-etre qu'elle est vraiment une bombe atomique (allah à a3lam) puis tant mieux pr elle et son homme lol!!!

Bon pour moi person c'est quand j'ai perdu du poids pourtant soubhanalah c'était pas bcp mais je me suis sentie mieux dans ma peau et dans mon jean surtt lol. Et quand j'ai commencé à me maquiller les yeux vous allez rire mais j'ai commencé le jour où j'ai regardé devdas ( les yeux de paro olala j'ai kifé sur place) depuis c'est eye-line+mascara et un peu de poudre pr le tein.