Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi là maintenant ?
20 décembre 2011 13:47
life goes on - Cunnie Williams
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 décembre 2011 13:55
MéZoS... 3dami

Le contenu de votre message est trop court.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 décembre 2011 15:09
Salam

Un peu de .......... Zen

[www.youtube.com]

Un bijou celle là enfin pour moi !

[www.youtube.com]

Encore une !

[www.youtube.com]
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
20 décembre 2011 22:16
Coucou,

[www.youtube.com]

In love j'aime trop, mais jvais vite m'en lasser c'est sûr grinning smiley
21 décembre 2011 02:25
Salam

Pour ................ Zen

[www.youtube.com]
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
f
21 décembre 2011 13:19
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]
K
21 décembre 2011 16:34
Citation
minaa_ a écrit:
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]

Mdr!

Je m'en chargerai pour toi, Inch'Allah smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 décembre 2011 16:50
Salam Chokrane MINAA

KHATCHI ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
21 décembre 2011 17:08
angry smiley Pourquoi ? Mais pouuuuuuuuuuuuuuuurquoi ??? Je passe après cette Louisa grr grinning smiley tongue sticking out smiley
Je suis devant la Reine, che7 spinning smiley sticking its tongue out

Citation
minaa_ a écrit:
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]

Bon les filles, juste pour les paroles youtube
Terribles quand même. Danse Danse Danse
J'ai honte, mdr.
K
21 décembre 2011 17:16
Citation
Pika11 a écrit:
angry smiley Pourquoi ? Mais pouuuuuuuuuuuuuuuurquoi ??? Je passe après cette Louisa grr grinning smiley tongue sticking out smiley
Je suis devant la Reine, che7 spinning smiley sticking its tongue out

Citation
minaa_ a écrit:
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]

Bon les filles, juste pour les paroles youtube
Terribles quand même. Danse Danse Danse
J'ai honte, mdr.

XPDRRR! Elle a intérêt à me faire passer devant ou je la evil

Ta musique tombe à pic! grinning smiley Qu'ils/ elles s'étouffent avec!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
21 décembre 2011 17:35
Une baston, dans la boue, toi et moi !!!! et ti di suite ! evil
Elle tombe à pic ? Ma mère Allah yarhamha l'aimait bien
Il y en a une autre, d'une défunte très connue en Algérie, terrible les paroles dont une certaine sagesse se dégage en fait. Celle-là j'hésite à la dédicacer à Rifman. perplexe
Il va se faire des films.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
angry smiley Pourquoi ? Mais pouuuuuuuuuuuuuuuurquoi ??? Je passe après cette Louisa grr grinning smiley tongue sticking out smiley
Je suis devant la Reine, che7 spinning smiley sticking its tongue out

Citation
minaa_ a écrit:
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]

Bon les filles, juste pour les paroles youtube
Terribles quand même. Danse Danse Danse
J'ai honte, mdr.

XPDRRR! Elle a intérêt à me faire passer devant ou je la evil

Ta musique tombe à pic! grinning smiley Qu'ils/ elles s'étouffent avec!
21 décembre 2011 17:49
Citation
minaa_ a écrit:
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]
hihihih!!

Avoue c'était pour moi toute seule cette musique!!!grinning smileywinking smiley



Alors pour vous les filles: [www.youtube.com]

laisse les laisse les laisse les parler!!DanseDanseDanse


ps: Si t'as la bonne idée de partir tu verras evilevilevil
K
21 décembre 2011 18:50
Ah tout de même! Qu'est ce qu'elle t'a fait Minaa pour que tu la défendes? Grrrr

Elle tombe à pic, avec une journée de retard disons grinning smiley Mais mieux vaut tard que jamais! Qu'Allah agrée ta maman dans Son Paradis et qu'Il lui accorde une demeure! Amîn smiling smiley

Mdr, qu'est-ce donc cette musique encore, je vais écouter ça de ce pas grinning smiley

Citation
Pika11 a écrit:
Une baston, dans la boue, toi et moi !!!! et ti di suite ! evil
Elle tombe à pic ? Ma mère Allah yarhamha l'aimait bien
Il y en a une autre, d'une défunte très connue en Algérie, terrible les paroles dont une certaine sagesse se dégage en fait. Celle-là j'hésite à la dédicacer à Rifman. perplexe
Il va se faire des films.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
angry smiley Pourquoi ? Mais pouuuuuuuuuuuuuuuurquoi ??? Je passe après cette Louisa grr grinning smiley tongue sticking out smiley
Je suis devant la Reine, che7 spinning smiley sticking its tongue out

Citation
minaa_ a écrit:
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]

Bon les filles, juste pour les paroles youtube
Terribles quand même. Danse Danse Danse
J'ai honte, mdr.

XPDRRR! Elle a intérêt à me faire passer devant ou je la evil

Ta musique tombe à pic! grinning smiley Qu'ils/ elles s'étouffent avec!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
21 décembre 2011 19:21
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc si un jour je mabsente les yabies,, salemouli hala katchi louisa, pika, soltana, cacahuette, shemsou et toute celle que japprecie In love
[www.youtube.com]
hihihih!!

Avoue c'était pour moi toute seule cette musique!!!grinning smileywinking smiley



Alors pour vous les filles: [www.youtube.com]

laisse les laisse les laisse les parler!!DanseDanseDanse


ps: Si t'as la bonne idée de partir tu verras evilevilevil

Mdr! C'est un tout autre registre mais le message est passé! grinning smiley

Quant à la musique, je trouve qu'elle a les mêmes mimiques dans la partie où Nancy porte une sorte de coiffe rose! Ensuite, pour son absence, je pense qu'elle fait référence à son accouchement, à elle de nous confirmer ! smiling smiley

Soltanita : clin d'oeil à ton accent provincial

grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 décembre 2011 20:06
Lol Katchi mdrrrr ahhhhhhhh d'accord je comprends mieux!! ptdr

[www.youtube.com]
Y'a aussi celle-ci que j'aime trooooooooppppp bieneye rolling smiley


C'est une belle journée non???
21 décembre 2011 20:07
hey katchi minaa_ elle est quand même mieux que nancy....parceque nacy hum hum humeye rolling smileygrinning smiley
21 décembre 2011 22:16
Salam

khalid Bennani "lghram" r3endo dwa oula la ! Angel

[www.youtube.com]
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
K
21 décembre 2011 22:25
Un peu de romanci Rif :


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
21 décembre 2011 22:31
Citation
cacahuette a écrit:
hey katchi minaa_ elle est quand même mieux que nancy....parceque nacy hum hum humeye rolling smileygrinning smiley

Oui il n'y a pas photo d'autant que ses traits sont naturels sans bistouri, c'était surtout les mimiques qui se ressemblent.

Zahouania par contre elle a une sacrée voix d'homme grinning smiley C'est pas mal.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 décembre 2011 22:44
Citation
sheera a écrit:
Salam

khalid Bennani "lghram" r3endo dwa oula la ! Angel

[www.youtube.com]
Salam Sheera!!
J'aime thumbs up même si je sais pas ce que veut dire "ighram"??


En tt casthumbs up



Katchi!! lol zahounia j'aime beaucoup moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook