Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ecoutez quoi là maintenant ?
17 octobre 2011 18:46
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Aerosmith : [www.youtube.com]



Mais c est que tu as du gout chou-fleur !





[www.youtube.com]


Coldplay thumbs up
En ce moment j'écoute Paradise en boucle : [www.youtube.com]
n
17 octobre 2011 20:12
Et ça


[www.youtube.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
F
17 octobre 2011 22:33
M
18 octobre 2011 19:49
Mister You - J'regarde en l'air (Officiel + Paroles) [youtu.be]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
18 octobre 2011 19:56
Citation
MonCoeur a écrit:
Mister You - J'regarde en l'air (Officiel + Paroles) [youtu.be]


Je suis en train de l'écouter, j'aime bien!
M
18 octobre 2011 20:02
Mister You - Ils veulent qu'on tourne (Officiel + Paroles) [youtu.be]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
18 octobre 2011 20:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Mister You - J'regarde en l'air (Officiel + Paroles) [youtu.be]


Je suis en train de l'écouter, j'aime bien!

winking smiley thumbs up eye rolling smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
F
18 octobre 2011 20:15
Les 3 première minutes trente [www.youtube.com]
M
18 octobre 2011 20:22
Mister You - Arabia Remix All Strars (parti de Mister You) [youtu.be]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
18 octobre 2011 20:23
ARABIA REMIX ALL STARS (official video) [youtu.be]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
18 octobre 2011 20:27
Citation
MonCoeur a écrit:
Mister You - Arabia Remix All Strars (parti de Mister You) [youtu.be]


Toi tu es fan de Mister you! grinning smiley

En rap français j'aime bien aussi en ce moment Vecu de Lafouine et Kamelancien que je suis en train d'écouter : [www.youtube.com]
M
18 octobre 2011 20:32
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Mister You - Arabia Remix All Strars (parti de Mister You) [youtu.be]


Toi tu es fan de Mister you! grinning smiley

En rap français j'aime bien aussi en ce moment Vecu de Lafouine et Kamelancien que je suis en train d'écouter : [www.youtube.com]

Il a énormément de Talent Mister You , c'est un bon !

J écoute le son, je connaissais pas ce son de Lafouine et Kamelancien, c'est un bon son ! winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
I
19 octobre 2011 01:19
[www.youtube.com]
hadi f5atar mister you
19 octobre 2011 11:57
Salam,

J'aime pas du tout Mister You, il raconte n'importe quoi perso je trouve qu'il a gaché la chanson Arabia
mais ce qui me tue le plus, c'est quand j'entends des ados et enfants crier ou chanter "Yougataga"
le gataga c'est juste le surnom de l'héroine ....

Même Booba et je l'aime pas depuis qu'il a quitté les Lunatic est plus fort que lui dans les paroles.. c'est dire

Mais bon il arrivera jamais à la cheville d'IAM, la FF, et Kery...

Kery

Shemsou'
M
19 octobre 2011 14:54
Chacun ses gouts,hein ! Je trouve pas que Mister You raconte n'importe quoi de plus a lui tout seul il donne de l'ampleur a cet chanson ARABIA ( Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire j’entends les surveillants qui chante au fond du couloir Jrepense a toutes ses bombes qui tombent un peu partout sur nos terres Darwa pour venger nos frères jfumrai bien bouche comme un sdar !!! )

Quand a tout les rappeurs que tu a cité, c'est eux qui lui arrive pas a la cheville et je pèse mes mots en tant que fin connaisseur de cet univers musical, et pur coïncidence ou pur choix de ta part dans tout les rappeurs que tu a cité aucun n'est MAROCAIN c'est dire........ !


Mister You - "Mal bien acquis, profite toujours" [youtu.be] winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
19 octobre 2011 15:12
Mister You feat Dry - Summer Zoo [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 15:13 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
19 octobre 2011 15:15
Mister You - Décalé Arbouch [youtu.be]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
19 octobre 2011 15:22
Et la meilleure de MISTER YOU

Mister you-intro hymne

[youtu.be]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
19 octobre 2011 15:34
Chacun ses goûts effectivement je t'invite à écouter demain c'est loin d'IAM
"Eux qui ne lui arrivent pas à la cheville " (Lunatic, IAM, la Fonky Family ) autant dire
qu'NTM c'est pourri également ???
Et tu dis être connaisseur Oh on doit pas avoir le même dico...

"Ensuite pure coïncidence ou choix de n'avoir cité de rappeur marocain", je ne savais pas que la nationalité en
faisait gage de qualité.. ce qui faut pas entendre !!!!

Shemsou'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook