Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous ai écouté
p
3 décembre 2015 14:22
Je vous ai écouté et je les quitté ,96% des intervenant de ce forum m'ont conseillé de le laisser...mais comme je suis une fille assez sensible ,très axé cœur ,qui manque de Confiance je me remets sans cesse en questions mes décisions y compris ...
Je vais vous rappeler pourquoi je l'ai quitté ,je veux juste des MSG de soutient qui comble ce vide de ne plus recevoir ses SMS...des MSG de soutient pour me dire que j'ai bien fait de le quitter...voici ce qui clochait en lui
-il a péte devant moi au cours du 2ème rdv
-il m'a raccroché au nez et dit "casse toi"quan on était énervé contre moi
-il m'a dit qu'il priait alors que finalement il ne connaît ni sorate El fatiha ni la chahada ...
-il m'a dit qu'il était à découvert à cause de la facture téléphonique (car il m'a envoyé sms quand il était à l'étranger )une facture de 200€ alors qu'il travail ...soit disant il a même mis sa voiture en vente pour 200€ (il vit chez les parents )
-j'ai été célibataire pendant longtemps pour me concentrer sur mes études et attendre d'être prête pour le mariage pour pouvoir chercher à être avec quelqu'un ...et il m'a dit"je comprends pourquoi t'étais célibataire pendant 4ans qui voudrai d'un déchet comme toi "alors que jai été celib pour me préserver au lieu de perdre le temps ....il na même pas reconnu ma valeur
-quand il s'énerve il me rabaisse (ta pas le permis ,tu fou rien de tes journée alors que je suis à la recherche d'un emploi et que je viens de finir mes études )
-il m'a envoyé une photo d'un mec dans train qui dormais la bouche ouverte et il m'a dit "j'ai envie de lui pisser Dans la bouche "quel vulgarité ...
-il m'a appeler des toilette en poussant et en petant normal ...
-je le sens crevard près de ses sous

Et j'en passe ...avec tout les sujets que j'ai posté !

Dites moi que jai Bien fait.
Et si ya des gens qui peuvent échanger avec moi et m'aider dans cette épreuve ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 14:40 par petitefleurr.
3 décembre 2015 14:25
Heu... Relis ton message et tu verras que tu as eu plus que raison... Mais quelle horreur ce mec, il a un problème psy...
S
3 décembre 2015 14:28
Si c'est ce que tu veux lire
Oui tu as plus que bien fait, y a pas de doute là dessus,cet homme ne te respectait pas du tout et ne se respectait pas lui même.
Imprime ton post et relis le à chaque fois que tu doutes.
p
3 décembre 2015 14:29
Oui c'est ce qu j'ai senti un problème psychologique ,pervers narcissique ou manipulateur ou complètement dérangé.
Merci pour ton MSG je vais vous relire encore et encore à mes instants de faiblesses
,....
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Heu... Relis ton message et tu verras que tu as eu plus que raison... Mais quelle horreur ce mec, il a un problème psy...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 14:37 par petitefleurr.
3 décembre 2015 14:29
Salam,

Tu regrettes ton choix car sinon tu ne serais pas là à en parlé.

Faut pas écouter les gens faut écouter ta raison et ton coeur.

Si tu trouves qu'il à pas un comportement adequat alors cesse de te poser des question et dit toi que tu as évité une perte de temps.
p
3 décembre 2015 14:30
Merci a toi aussi pour ton intervention ,ça me fait beaucoup de bien de lire que j'ai eut raison de le quitter...
Sachant que je lui trouvait des raisons sans cesse.
Merci merci merci de m'aider
Citation
IhssanT a écrit:
Si c'est ce que tu veux lire
Oui tu as plus que bien fait, y a pas de doute là dessus,cet homme ne te respectait pas du tout et ne se respectait pas lui même.
Imprime ton post et relis le à chaque fois que tu doutes.
d
3 décembre 2015 14:32
Tu as besoin de soutien moody smiley


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr




ps: je me moque pas de toi mais le spécimen que tu as déniché est comment dire exceptionnel Oups
D
3 décembre 2015 14:34
-il m'a envoyé une photo d'un mec dans train qui dormais la bouche ouverte et il m'a dit "j'ai envie de lui pisser Dans la bouche "quel vulgarité ...

Are you crazy
p
3 décembre 2015 14:34
Salem ,
Non je sais qu'il n'est pas fait pour moi.
Je sais que c'est pas cet homme qe je veux avoir comme époux et encore moins en pere de futur enfants ....

C'est juste que jai beauuuuuucouppppp de cœur ,j'aime beauuuuucoupppp quand j'aime ,et mon cœur agit trop ,mes émotions sentiments me contrôle alors que mon esprit sait pertinemment que c'est pas le bon et que son comportement n'est pas normal.
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam,

Tu regrettes ton choix car sinon tu ne serais pas là à en parlé.

Faut pas écouter les gens faut écouter ta raison et ton coeur.

Si tu trouves qu'il à pas un comportement adequat alors cesse de te poser des question et dit toi que tu as évité une perte de temps.
S
3 décembre 2015 14:37
sois sûre de toi et convaincue de ton choix parce que c'est le bon
t'as vraiment bien fait, j'ai halluciné la première fois que tu m'as dis que le mec t'appelait alors qu'il était aux toilettes, il a un grain c'est sûr, je le verrais bien comme personnage dans un film de comédie mais en vrai il est à fuir !!!!
Citation
petitefleurr a écrit:
Merci a toi aussi pour ton intervention ,ça me fait beaucoup de bien de lire que j'ai eut raison de le quitter...
Sachant que je lui trouvait des raisons sans cesse.
Merci merci merci de m'aider
z
3 décembre 2015 14:37
Salam,

Ton post m a fait trop rire dsl c est quoi ce mec deguelasse, il a aucun respect pour toi pour ce comporter de cette facon.
Je sais pas combien de temps tu es resté avec lui mais tu as vraiment bien fait de le quitter.
Franchement c est quoi la prochaine etape avec un crado pareil....
3 décembre 2015 14:39
Salam

Misère je ne pensais pas qu autant de point négatif pouvait se retrouver ds une seule créature masculine grinning smiley

Traduction: tu la échappé belle et ta bien fait de prendre tes jambes a ton cou thumbs up
3 décembre 2015 14:40
Salam alaikom

La liste est longue dis moi, rien que les 10% auraient fait fuir le commun des mortels. Après ce genre de personnes peuvent aussi plaire a certaines et heureusement pour eux mais c pas la majorité et tu ne fais pas partie de celles ci

Alors tout simplement vous n êtes pas compatibles et tu te forçais car tu as un vide semble t il. Que tu pourrais remplir autrement, des amies, la famille eux aussi peuvent te passer des appels, sms. Ce n est pas réservé a un potentiel "fiancé"
Avance sans te retourner, rien n arrive par hasard
K
3 décembre 2015 14:43
Salam,

Enfinnnnn tu largues ce psychopathe !!!
Crois-moi c'était la bonne chose à faire ça aurait mal fini avec lui...

Kheir inchALLAH... winking smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
3 décembre 2015 14:44
Tu es surtout trop naive !
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem ,
Non je sais qu'il n'est pas fait pour moi.
Je sais que c'est pas cet homme qe je veux avoir comme époux et encore moins en pere de futur enfants ....

C'est juste que jai beauuuuuucouppppp de cœur ,j'aime beauuuuucoupppp quand j'aime ,et mon cœur agit trop ,mes émotions sentiments me contrôle alors que mon esprit sait pertinemment que c'est pas le bon et que son comportement n'est pas normal.
L
3 décembre 2015 14:45
on a le plus droit de pt ?? mdrr
p
3 décembre 2015 14:46
Et au cours du 2ème rendez vous il pete et me le fait remarquer "tu la entendu celle la "....un mahboul malade mental.
Et moi une conne d'avoir cherché des raisons a une saleté pareille.
Merci pour ton MSG smiling smiley que dieu te préserve
Citation
IhssanT a écrit:
sois sûre de toi et convaincue de ton choix parce que c'est le bon
t'as vraiment bien fait, j'ai halluciné la première fois que tu m'as dis que le mec t'appelait alors qu'il était aux toilettes, il a un grain c'est sûr, je le verrais bien comme personnage dans un film de comédie mais en vrai il est à fuir !!!!
z
3 décembre 2015 14:47
Tu peux nous dire quel a été sa reaction quand il a appris que c etait fini?
K
3 décembre 2015 14:47
Nan mais relis ses anciens sujets tu verras, le mec est un crasseux comme pas possible...


Citation
abou_kais93 a écrit:
on a le plus droit de pt ?? mdrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
3 décembre 2015 14:48
Salem merci à toi aussi pour ton MSG smiling smiley
Vous êtes adorable.

2mois et on s'est vu 3fois...
Citation
zora1989 a écrit:
Salam,

Ton post m a fait trop rire dsl c est quoi ce mec deguelasse, il a aucun respect pour toi pour ce comporter de cette facon.
Je sais pas combien de temps tu es resté avec lui mais tu as vraiment bien fait de le quitter.
Franchement c est quoi la prochaine etape avec un crado pareil....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook