Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous ai écouté
3 décembre 2015 18:37
Mais sérieux où vous les trouver les hommes comme ça, même dans ma ville y a pas mal de gens chelou et aucun n'arrive à sa cheville. ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
l
3 décembre 2015 18:46
Mdrrrrr hahahaha c'est un fou ce type wsh, il est vraiment marrant en tout cas comme personnage.

ps: t'as bien fait, il est mignon de loin mais on est pas dans la savane faut qu'il se calme. Trouve qqun qui te respecte (dans le hlel).
l
3 décembre 2015 18:48
un mec chelou...
Citation
DonDanbury a écrit:
-il m'a envoyé une photo d'un mec dans train qui dormais la bouche ouverte et il m'a dit "j'ai envie de lui pisser Dans la bouche "quel vulgarité ...

Are you crazy
M
3 décembre 2015 18:58
Salam,

Oui tu as bien fait. Dans ton post tu nous parles pas son côté positif, c'est qu'il devait pas avoir grand chose de bien.

Et posteuse, fais attention de ne pas prendre n'importe qui pour combler un vide. Un minimum de respect est de rigueur.

Courage!
3 décembre 2015 18:58
mon dieu c est un gros hallouf. j espère que c t pas un arabe mdr........
si c est oui c est encore + dégueulasse ptdrptdr
Citation
petitefleurr a écrit:
Et au cours du 2ème rendez vous il pete et me le fait remarquer "tu la entendu celle la "....un mahboul malade mental.
Et moi une conne d'avoir cherché des raisons a une saleté pareille.
Merci pour ton MSG smiling smiley que dieu te préserve
3 décembre 2015 19:21
Selam

grinning smiley ah yabi...moi qui déprimée aujourd'hui eh bien je rigole là !

Tout ça et tu doutes encore ??
Relis toi miss winking smiley tu verras tu te diras "mais pourquoi l'ai je pas fait plus tôt"

C'est un cas ce gars looool commet t'as fait pour le rencontrerptdr
3 décembre 2015 19:38
C'est propos et son comportement envers toi
3 décembre 2015 19:41
Mon choquée
p
3 décembre 2015 20:54
Oui le désespoir nous fait accepter tout et n'importe quoi la preuve en est
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrr hahahaha c'est un fou ce type wsh, il est vraiment marrant en tout cas comme personnage.

ps: t'as bien fait, il est mignon de loin mais on est pas dans la savane faut qu'il se calme. Trouve qqun qui te respecte (dans le hlel).
p
3 décembre 2015 20:55
Merci pour tes encouragements ...
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Oui tu as bien fait. Dans ton post tu nous parles pas son côté positif, c'est qu'il devait pas avoir grand chose de bien.

Et posteuse, fais attention de ne pas prendre n'importe qui pour combler un vide. Un minimum de respect est de rigueur.

Courage!
3 décembre 2015 21:06
Salam,

Évidemment que tu as bien fait de le quitter mais si je peux me permettre, je suis un peu étonnée que tu aies attendu des avis d'ici pour le quitter. Il faut que tu te fasses confiance et que tu retires du positif de cette histoire : ne pas accepter n'importe qui, ne pas tout accepter ET t'écouter toi, pas nous, pas lui mais toi avec ton ressenti.
3 décembre 2015 21:19
Oh à la la comment j ai rigolé mdrrrr merci pour ce fou rire ptdrptdr


Il a peter devant moi au 2 eme RDV ptdrptdrptdr

Tu m as tuer ma sœur je rigole toute seule devant ma tablette ptdrptdr

Il m a fait penser à Pumba dans le roi lion hahahaha mdddrrrrrrptdrptdrptdr
Trop mignonne
A
3 décembre 2015 22:26
Salem alaykoum

ptdr ptdr ptdr Clap

C'est quoi ce truc ? C'est quoi ce crado ?
winking smiley t'as pas besoin de soutien ma sœur relis ton message a chaque fois que tu doutes de l'avoir quittée et ton moral sera reboosté x1000
p
3 décembre 2015 23:01
Salem
Oui dés le début jai sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait !
Si jaurai eut suffisement confiance en moi je l'aurai quitté dés le début ...
Mais disons qu'à force de vous lire ,j'ai compris que j'avais raison que c'était pas normal d'être avec quelqu'un comme ça ..
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Évidemment que tu as bien fait de le quitter mais si je peux me permettre, je suis un peu étonnée que tu aies attendu des avis d'ici pour le quitter. Il faut que tu te fasses confiance et que tu retires du positif de cette histoire : ne pas accepter n'importe qui, ne pas tout accepter ET t'écouter toi, pas nous, pas lui mais toi avec ton ressenti.
3 décembre 2015 23:04
"senti" est le mot clé ! Hihihi
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem
Oui dés le début jai sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait !
Si jaurai eut suffisement confiance en moi je l'aurai quitté dés le début ...
Mais disons qu'à force de vous lire ,j'ai compris que j'avais raison que c'était pas normal d'être avec quelqu'un comme ça ..
p
3 décembre 2015 23:06
Je ne cesse de vous lire et vous relire ,et ça m'aide a faire le deuil plu rapidement ..j'espère que je ne vais pas souffir longtemps.
La je ne souffre pa réellement de son absence ou du manque ,mais surtout du manque de chance.
Je me préserve je suis sérieuse ,et au final je tombe sur un mec pourri qui ne me respecte pa et en plus un crade qui ne me retient même pa ..Ca joue sur mon morale
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

ptdr ptdr ptdr Clap

C'est quoi ce truc ? C'est quoi ce crado ?
winking smiley t'as pas besoin de soutien ma sœur relis ton message a chaque fois que tu doutes de l'avoir quittée et ton moral sera reboosté x1000
3 décembre 2015 23:44
Souffrir trop longtemps dis tu ? ......c'est quand meme pas ses pets qui vont te manquer....a moins quils aient une odeur particulierement agreable qui taurait retourner le cerveau et aurait creer une dependance affective et olfactive lol je divague ....jai cru que ton poste cetait une blague tellement cest enorme ...alors lui a mon avis ya pas la lumiere a tous les etages mais toi qui te torture lesprit a savoir si tas bien fait de larguer gros crado de halouf ....javoue ca me depasse...tu devrais te remettre en question pour le prochain sur la liste....
Citation
petitefleurr a écrit:
Je ne cesse de vous lire et vous relire ,et ça m'aide a faire le deuil plu rapidement ..j'espère que je ne vais pas souffir longtemps.
La je ne souffre pa réellement de son absence ou du manque ,mais surtout du manque de chance.
Je me préserve je suis sérieuse ,et au final je tombe sur un mec pourri qui ne me respecte pa et en plus un crade qui ne me retient même pa ..Ca joue sur mon morale
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
4 décembre 2015 08:18
Ou bien tu es sujette à la dépendance affective ?
Citation
petitefleurr a écrit:
Ce qui m'a empêché de fuir c'est justement l'attachement et le fait absolument de vouloir comprendre le profil psychologique .......
Et au final je n'ai toujours pas compris
Pas de MP.
4 décembre 2015 09:00
Il t'a appelée pendant qu'il coulait une fonte Oh

Ouf qu'il ne t'ait pas envoyé une photo de son flotteur ...

Ill
Citation
petitefleurr a écrit:
Je vous ai écouté et je les quitté ,96% des intervenant de ce forum m'ont conseillé de le laisser...mais comme je suis une fille assez sensible ,très axé cœur ,qui manque de Confiance je me remets sans cesse en questions mes décisions y compris ...
Je vais vous rappeler pourquoi je l'ai quitté ,je veux juste des MSG de soutient qui comble ce vide de ne plus recevoir ses SMS...des MSG de soutient pour me dire que j'ai bien fait de le quitter...voici ce qui clochait en lui
-il a péte devant moi au cours du 2ème rdv
-il m'a raccroché au nez et dit "casse toi"quan on était énervé contre moi
-il m'a dit qu'il priait alors que finalement il ne connaît ni sorate El fatiha ni la chahada ...
-il m'a dit qu'il était à découvert à cause de la facture téléphonique (car il m'a envoyé sms quand il était à l'étranger )une facture de 200€ alors qu'il travail ...soit disant il a même mis sa voiture en vente pour 200€ (il vit chez les parents )
-j'ai été célibataire pendant longtemps pour me concentrer sur mes études et attendre d'être prête pour le mariage pour pouvoir chercher à être avec quelqu'un ...et il m'a dit"je comprends pourquoi t'étais célibataire pendant 4ans qui voudrai d'un déchet comme toi "alors que jai été celib pour me préserver au lieu de perdre le temps ....il na même pas reconnu ma valeur
-quand il s'énerve il me rabaisse (ta pas le permis ,tu fou rien de tes journée alors que je suis à la recherche d'un emploi et que je viens de finir mes études )
-il m'a envoyé une photo d'un mec dans train qui dormais la bouche ouverte et il m'a dit "j'ai envie de lui pisser Dans la bouche "quel vulgarité ...
-il m'a appeler des toilette en poussant et en petant normal ...
-je le sens crevard près de ses sous

Et j'en passe ...avec tout les sujets que j'ai posté !

Dites moi que jai Bien fait.
Et si ya des gens qui peuvent échanger avec moi et m'aider dans cette épreuve ...
n
4 décembre 2015 09:50
Trouve toi un autre homme comme tu as cherché cet homme mais par contre impose toi des critères, soit exigeante. Je suis sûr que tu trouveras un homme beaucoup mieux que lui mais ne cherche pas n'importe qui pour combler ton vide, cherche une personne avec qui tu auras beaucoup d'affinités avec lui et sois plus prudente la prochaine fois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook