Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un mec vous drague mais......?
h
24 mai 2008 19:02
salam

jexplik la situation : vous etes une fille vous avez entre 22 et 24ans bref demain dans la rue si un mec vous drague de facon correcte,le courant pass bien,le mec est plus ou moins a votre gout,vous le trouvez bogosse,sympa etc...vous echangez vos num trankil mais a la fin quand il vous dit son age finalement il a 2ans ou 3ans de moins ke vous !

vous acceptez de le revoir ou pas ??
n
24 mai 2008 21:52
salam,

J ai 22 ans et 3 ans de moins je trouve que ca fait beaucoup, ne me demande pas pourqoui, moi même je ne le sais pas Are you crazy! Après, si le courant passe vraiment vraiment bien, ce serait dommage de ne pas continuer à faire connaissance.
Cependant, je me demande pourquoi ne pas lui avoir dit ton âge dès le début de votre conversation?
l
24 mai 2008 22:15
franchement dans se cas la je prefere que le mec ne me dis pas tout de suite son age, car ceci risque de bloqué, mais apres avoir trop bien discuté avec lui et que le courant passe bien, je tiendrais pas compte In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
24 mai 2008 22:18
salam

moi j'en tiendrais pas compte...
e
24 mai 2008 22:25
crying(je susi trop vielle pour repondre!!!confused smiley
Mon amour...
m
25 mai 2008 01:38
je suis trop jeune pour répondre Censoredgrinning smiley
b
25 mai 2008 03:38
salam

mdr pourephenea et magieeda lol
c koi le pb? k'un homme soit plus jeune ou plus agé ke la filles en koi cela change les sentiments? vraiment pk chercher la petite bete ? l'important c ke le courant passe bien entre vous et puis c tout
salam
S
25 mai 2008 05:00
Moi j'accepterais seulement si je compte avoir un copain/copine pour un certain laps de temps et non pour en faire une vie.
De toute façon, ça risque pas d'aller loin avec ce petit dragueur de rue grinning smiley
25 mai 2008 10:01
bonjour
pour un Homme agé il ny'a pas de problemes.
salut.
s
25 mai 2008 10:30
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jexplik la situation : vous etes une fille vous avez entre 22 et 24ans bref demain dans la rue si un mec vous drague de facon correcte,le courant pass bien,le mec est plus ou moins a votre gout,vous le trouvez bogosse,sympa etc...vous echangez vos num trankil mais a la fin quand il vous dit son age finalement il a 2ans ou 3ans de moins ke vous !

vous acceptez de le revoir ou pas ??
salam

donc déjà je ne suis pas ds la tranche d'âge que tu cites, donc je ne peux pas te répondre

mais je le fais quand même tongue sticking out smiley, non je n'accepterais pas à le revoir, je refile le n° à ma soeur grinning smiley
p
25 mai 2008 11:32
salam

l'age n'a aucune importance dans la mesure où je pense que c'est la personne qui compte et non son age si la femme avait 28 ans et le mec 25 là sa ne poserait aucun problème , je pense que ce qui compte vraiment c'est la maturité du mec!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
m
25 mai 2008 12:07
salam
l âge ca n a aucune importance pour moi!!!
y a des mecs qui ont à peine 20 ans qui sont plus mûrs que d autres qui ont en 35!!!!!!!!!
c est une question de maturité et de sentiments, si le couple s aime et s entend bien je vois pas où il est le problème!winking smiley
N
25 mai 2008 12:28
Salam
moi de 1 je suis trop veille pour répondre
et un mec 2 ans oi 3 ans plus jeune, je lui dis cash et je ne prend pas son n°

Vaut mieu pas donner son age ds ce cas
b
25 mai 2008 12:43
j'accepte....l'amour n'a pas d'age...et puis le temps vous dira ce qu'il en est..
n
25 mai 2008 14:26
déjà, moi, sy me drague, je dit direct "k'est-ce t'as"?, comme ça, d'un air genre "on s'en fout", là meskine,il reste comme çaOh, sy a pas lair de comprendre jy dit "qu'est-ce tu veux", là ma parole y commence à perdre les boules.meskine y dit rien, ça yest ya pas moyen.on me parle pas comme ça à moi.chez nous, ya respect!

pour le post, on va dire ze3ma si je tape la discute avec et tout,ze3ma trankil y me donne le tel et j file mon phone...et là si ma parole j'entend que c'est un pekno, un "pas de face", un gamin qui vient se la raconter, ya pas moyen, ya pas moyen.je remballe direct le tel et jy dis "casses-toi".jy dis "casse-toi" comme ça, sec. ya pas moyen.faut pas faire croire ze3ma ki ya une chance et tout.non, ya pas moyen c'est direct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/08 14:35 par noujoum-samae.
p
25 mai 2008 14:38
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jexplik la situation : vous etes une fille vous avez entre 22 et 24ans bref demain dans la rue si un mec vous drague de facon correcte,le courant pass bien,le mec est plus ou moins a votre gout,vous le trouvez bogosse,sympa etc...vous echangez vos num trankil mais a la fin quand il vous dit son age finalement il a 2ans ou 3ans de moins ke vous !

vous acceptez de le revoir ou pas ??

en ami et si les choses sont mises au clair, pourquoi pas winking smiley

meme si proposer à qq1 de faire ami-ami quand il a d'autres espoirs est souvent la réponse qui le tue (et dans ce cas, il vaut mieux s'en tenir là.. ni amitié ni rien)

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook