Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous donne t'il de l'argent ?
m
20 avril 2007 11:24
votre chéri est t'il a votre attention, vous donne t'il de l'argent

ou bien vous achete t'il regulierement de la sap ou des bijoux ou des parfums ??
c
20 avril 2007 11:30
vous donne-t-il de l'argent???

malou ton pere???

pfffffff
20 avril 2007 11:37
Citation
mariama_72 a écrit:
votre chéri est t'il a votre attention, vous donne t'il de l'argent

ou bien vous achete t'il regulierement de la sap ou des bijoux ou des parfums ??

puis koi encoresmoking smiley elle est bien bonne cette blagounetteClap


elle veut de la tune, elle léve son popotin, et elle reléve ses manchestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
20 avril 2007 11:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
votre chéri est t'il a votre attention, vous donne t'il de l'argent

ou bien vous achete t'il regulierement de la sap ou des bijoux ou des parfums ??

puis koi encoresmoking smiley elle est bien bonne cette blagounetteClap


elle veut de la tune, elle léve son popotin, et elle reléve ses manchestongue sticking out smiley

voilà...

On aura tt entendu...
m
20 avril 2007 11:46
pourtant ça existe , le mien n'est pas comme ça en tout cas
faut pas rever
20 avril 2007 11:55
Citation
com2ci a écrit:
vous donne-t-il de l'argent???

malou ton pere???

pfffffff

grinning smiley tu m'etonne! Et meme ton père après un certain age il te donne plus d'argent..
b
20 avril 2007 11:56
de l'argent cash non, No noje prefere un virmentevil
o
20 avril 2007 11:56
bonjour,
mon mari me donne de largent si je sort ss lui.c trè rare ke ca arrive,mais si je sort ss luii jamais il me laisse sortir les poches vide. je travail pas, alor il gère tt.les cado il moffre jamais.sauf à mon anniversaire. jcompren parceke moi je travail pas et c pas tjr facile, vue comme la vie devient dure. alor jaccpete la situation en attendan des jours meilleur inchalah.pr ma fille il di jamais non, hamdoulillah à chake fois je lui ai dis dacheter kelke chose pr elle il a fait meme sil a pas dargent il se force.la il nous a payé tte les deux des cours de bébé nageur ca coute un peu cher mais ca lui fai plaisir et nous aussi.
b
20 avril 2007 11:57
Citation
a écrit:
didaa [MP]
Date: le 20 avril 2007 à 11h55


Citer:
com2ci
vous donne-t-il de l'argent???
malou ton pere???

pfffffff
tu m'etonne! Et meme ton père après un certain age il te donne plus d'argent..

le mien ne donne pas; il ne fait que demander( je parle de mon pere)evil
20 avril 2007 12:07
Citation
com2ci a écrit:

voilà...

On aura tt entendu...


je suis adepte du payement en "nature"evil


smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
20 avril 2007 12:13
hamdoulilah, que dieu me le garde, il est d'une tel generosite, d'un bon coeur, si il sens que je suis dans le besoin il m'aide tjr meme si je travaille mais bon il sais tres bien que je gagne pas bcp, donc de temps a autre me donne de l'argent pour que je m'offre qlq chose ou pour que je ne tombe pas dans le besoin, que dieu le garde ya rabi amine.





mon papa cheri allah ikhalihe lina, c'est de lui que je parle, sinon je n'ai jamais recu rien d'un autre homme d'ailleur je refuserais tant que se ne sera pas mon mari, ben normal je sais que si on donne alors on attend tjr qlq chose
b
20 avril 2007 12:18
Citation
a écrit:
okhte [MP]
Date: le 20 avril 2007 à 11h56


bonjour,
mon mari me donne de largent si je sort ss lui.c trè rare ke ca arrive,mais si je sort ss luii jamais il me laisse sortir les poches vide. je travail pas, alor il gère tt.les cado il moffre jamais.sauf à mon anniversaire. jcompren parceke moi je travail pas et c pas tjr facile, vue comme la vie devient dure. alor jaccpete la situation en attendan des jours meilleur inchalah.pr ma fille il di jamais non, hamdoulillah à chake fois je lui ai dis dacheter kelke chose pr elle il a fait meme sil a pas dargent il se force.la il nous a payé tte les deux des cours de bébé nageur ca coute un peu cher mais ca lui fai plaisir et nous aussi.


tbarkellah, llah ykemel bikhirsmiling smiley
b
20 avril 2007 12:20
Citation
a écrit:
donyaya [MP]
Date: le 20 avril 2007 à 12h13


hamdoulilah, que dieu me le garde, il est d'une tel generosite, d'un bon coeur, si il sens que je suis dans le besoin il m'aide tjr meme si je travaille mais bon il sais tres bien que je gagne pas bcp, donc de temps a autre me donne de l'argent pour que je m'offre qlq chose ou pour que je ne tombe pas dans le besoin, que dieu le garde ya rabi amine.





mon papa cheri allah ikhalihe lina, c'est de lui que je parle, sinon je n'ai jamais recu rien d'un autre homme d'ailleur je refuserais tant que se ne sera pas mon mari, ben normal je sais que si on donne alors on attend tjr qlq chose



llah ykhli lik babak

c'est tres touchant
B
20 avril 2007 12:38
Citation
com2ci a écrit:
vous donne-t-il de l'argent???

malou ton pere???

pfffffff

lol MDR MDR

ca depend. si cé ton mari et que travaille pas oui mais si tu est independante vous partager tout .... ca depend de la personne ........??
:)
c
20 avril 2007 12:42
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
com2ci a écrit:
vous donne-t-il de l'argent???

malou ton pere???

pfffffff

lol MDR MDR

ca depend. si cé ton mari et que travaille pas oui mais si tu est independante vous partager tout .... ca depend de la personne ........??

Si tu relis les posts de Mariam dans le forum, tu sauras que par chéri elle entend petit ami... Non pas mari winking smiley
o
20 avril 2007 12:43
Les filles et la gourmandiseClap
Vous voulez de l'argent, de l'amour, un foyer, des cadeaux, des sorties........
En revanche vous donnez quoi?!!!smoking smiley
d
20 avril 2007 12:46
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
donyaya [MP]
Date: le 20 avril 2007 à 12h13


hamdoulilah, que dieu me le garde, il est d'une tel generosite, d'un bon coeur, si il sens que je suis dans le besoin il m'aide tjr meme si je travaille mais bon il sais tres bien que je gagne pas bcp, donc de temps a autre me donne de l'argent pour que je m'offre qlq chose ou pour que je ne tombe pas dans le besoin, que dieu le garde ya rabi amine.





mon papa cheri allah ikhalihe lina, c'est de lui que je parle, sinon je n'ai jamais recu rien d'un autre homme d'ailleur je refuserais tant que se ne sera pas mon mari, ben normal je sais que si on donne alors on attend tjr qlq chose



llah ykhli lik babak

c'est tres touchant

merci a khti toi aussi comme toute personne allah ikhali likoumes walidikome ou yar7ame elmaytine ya rabi amine
w
20 avril 2007 12:49
Citation
oscar19 a écrit:
Les filles et la gourmandiseClap
Vous voulez de l'argent, de l'amour, un foyer, des cadeaux, des sorties........
En revanche vous donnez quoi?!!!smoking smiley

Nous donnons de l'argent, de l'amour, un foyer, des cadeaux, des sorties........grinning smiley
20 avril 2007 12:53
Citation
oscar19 a écrit:
Les filles et la gourmandiseClap
Vous voulez de l'argent, de l'amour, un foyer, des cadeaux, des sorties........
En revanche vous donnez quoi?!!!smoking smiley

Notre plus beau et tendre sourire, notre affection, notre amour, nos douces paroles, nos câlins affectueux.... In love la liste est bien longue eye rolling smileyAngel



Et surtout nos coups de balais, nos repassages, le ménage, notre plus bonne cuisine evil

Alors que voulez-vous d'autres Messieurs !!! evil
c
20 avril 2007 12:59
JE PEUX SAVOIR PK TS MES MESSAGES SONT MODERES ET N ARRIVENT PAS A DESTINATAIRE QUAND JE POSTE!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook