Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous donne envie d'exploser votre tv ...
a
16 mars 2006 23:01
Salam ,

LA TELEVISIONS SA REND ABRUTIT ? QUAND JE VOIS LES NOMBRES DE CONNERIES QUE L'ON N'ESSAYE DE NOUS FAIRE AVALER.J'EN SUIS DECOUTER . grinning smiley

Et vous ???
y
16 mars 2006 23:23
Aussi !!

C'est pour cela que je ne regarde que les émissions qui critiquent la télé grinning smiley : Je me sens abruti mais critique quand même ! ce qui est différent de l'abruti de base qui lui n'a aucun recul ! grinning smiley

Le hic, c'est que ces émissions qui critiquent la télé me donnent des fois des envies de regarder ces émissions !! Dur dur de quitter la condition d'abrutisation basique !!

Cela dit, j'ai de l'espoir : suite à une émission j'ai décidé de consulter un thérapeute. Je suis rassuré. Mon thérapeute est reconnu par tout le monde ! La preuve ? Il passe à la télé ! grinning smiley

grinning smiley
b
17 mars 2006 00:20
Les infos me donne envi de casser la télé c pour sa que je ne les regarde plus.

Les sujets sont les mçemes, tout est formaté, aucun esprit critique, aucune impartialité etc...

On a tendance à subir les infos.
n
17 mars 2006 00:54
Citation
boms a écrit:
Les infos me donne envi de casser la télé c pour sa que je ne les regarde plus.

Les sujets sont les mçemes, tout est formaté, aucun esprit critique, aucune impartialité etc...

On a tendance à subir les infos.

Exact, il y"a plus de désinformation que d'information eye rolling smiley
s
17 mars 2006 01:00
Citation
yassy37 a écrit:
Aussi !!

C'est pour cela que je ne regarde que les émissions qui critiquent la télé grinning smiley : Je me sens abruti mais critique quand même ! ce qui est différent de l'abruti de base qui lui n'a aucun recul ! grinning smiley

Le hic, c'est que ces émissions qui critiquent la télé me donnent des fois des envies de regarder ces émissions !! Dur dur de quitter la condition d'abrutisation basique !!

Cela dit, j'ai de l'espoir : suite à une émission j'ai décidé de consulter un thérapeute. Je suis rassuré. Mon thérapeute est reconnu par tout le monde ! La preuve ? Il passe à la télé ! grinning smiley

grinning smiley
ce n'est pas trop grave comme pathologie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/06 01:02 par souheil.
t
17 mars 2006 10:44
Ne regardez pas la tele c'est simple

ca fait lontps que je ne la regarde plus et je vis tres bien.
Baz à ceux qui en sont accros, il n'y a que des jeux de neuneux (sauf question pour un champion ), je parle pour les chaines generalistes. Des fois, il peut y avoir des reportages intéréssants ms ils se font de plus en plus rares.
f
17 mars 2006 10:46
MPI JE NE REGARDE QU EURONEWS AL JAZEERA TVM 2M ET DUBAI TV c cool

le reste ke d conneries sa m apporte rien du tout
m
17 mars 2006 10:56
Citation
fatima35 a écrit:
MPI JE NE REGARDE QU EURONEWS AL JAZEERA TVM 2M ET DUBAI TV c cool

le reste ke d conneries sa m apporte rien du tout


Tbarkallah 3alik Fatima pour ton courage parce que regarder RTM et 2M.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
17 mars 2006 16:29
salam
moi ce qui menerve a la télé c surtt les infos
les amalgames faits entre musulmans et terroristes
le role des médias ds la psychose quel soit par rapport a d volaille ou a detre humain
c navrant
fo regarder l'émission sur france 5 le dimanche a 12h30
c "arrets sur images "c des journalistes qui critike la télé et son role.voila
sinon grinning smileygrinning smileygrinning smileymymo tro drole
A
17 mars 2006 16:42
Citation
abdell a écrit:
Salam ,

LA TELEVISIONS SA REND ABRUTIT ? QUAND JE VOIS LES NOMBRES DE CONNERIES QUE L'ON N'ESSAYE DE NOUS FAIRE AVALER.J'EN SUIS DECOUTER . grinning smiley

Et vous ???


kant je voi nassima lhour faire des show sur 2m j ai envie de desparaitre sous le sol! car j ai hont
a
17 mars 2006 19:41
C'est triste a dire mais sans télé il n'y a plus de vie.

Je veux dire qu'on n'est tous drogué du petit écran. Imaginé plus de télé . IMPENSSABLE !!!

rachid
a
17 mars 2006 22:52
Je suis tout à fait d'accord avec vous. La télé, source d'information, de distraction, de rire... On a tout sauf cela. On espère un changement. C'est triste, nous avons la chance d'avoir des moyens de communications élaborés, et le monde s'intéresse à des bétises qui ne lui apporte rien de bien intéressant. Ou alors les émissions, documentaires divers, passent à des heures impossibles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook