Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dites Je t'aime, mon amour à..
l
27 février 2007 17:27
Salam,

Moi j'ai jamais dit je t'aime à personne, ni mère, ni père, ni soeurs, ni amis, ni la voisine, ni le boucher, ni le garagiste ... Personne !

Et puis quoi encore evil
y
27 février 2007 17:29
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Moi j'ai jamais dit je t'aime à personne, ni mère, ni père, ni soeurs, ni amis, ni la voisine, ni le boucher, ni le garagiste ... Personne !

Et puis quoi encore evil


Commence par le dire ici alors! evil
l
27 février 2007 17:31
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Moi j'ai jamais dit je t'aime à personne, ni mère, ni père, ni soeurs, ni amis, ni la voisine, ni le boucher, ni le garagiste ... Personne !

Et puis quoi encore evil


moi pareilevil
l
27 février 2007 17:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Moi j'ai jamais dit je t'aime à personne, ni mère, ni père, ni soeurs, ni amis, ni la voisine, ni le boucher, ni le garagiste ... Personne !

Et puis quoi encore evil


Commence par le dire ici alors! evil


Rien que de l'écrire ça m'a pris 25 minutes ! Comme une force surnaturelle qui m'en empêche ... Ya rien à faire !
27 février 2007 18:50
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon) moody smiley


perplexe

sé chaud ka mime dans notre religion dire "je taime au fréro et a la soeurette"grinning smileysmoking smiley

moi la seule personne ki a droit a un "je taime a tout va" sé mamonsmiling smiley sitout! et le papounet y a droit 1 fois par an spinning smiley sticking its tongue out a son annifsmiling smiley

sinon fréres et soeurs, méme pas en réve, on sé baguarrer toute notre enfance et maintenant se dire

" je taime"smoking smiley lolgrinning smiley
ahahahahahahah la blague
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
27 février 2007 18:52
Citation
karim_92 a écrit:

sinon fréres et soeurs, méme pas en réve, on sé baguarrer toute notre enfance et maintenant se dire

" je taime"smoking smiley lolgrinning smiley
ahahahahahahah la blague

mdrrr karimou Clap


surtout que l'enfance, pour toi c'était hier Yabizounours va tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 février 2007 18:59
Citation
petit chat a écrit:


surtout que l'enfance, pour toi c'était hier Yabizounours va tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

nan, mais franchement wiskas, té pas d'accevil

en plus la mentalité muslim n'arrange pas les chosesevil

les français, utilisent bocoup plus "je taime"Clap j'ai remarké

mais nous, ya wiliiii grinning smiley tu dis "je taime a ton propre frére, il va se moquer de toi direct"Ohtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
27 février 2007 19:39
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon) moody smiley


perplexe



mdrrr et puis quoi encore???


jurer fidelité et fraternité???


hihi mdrrrrgrinning smiley
27 février 2007 19:53
Seul Dieu sait combien je les aimes tous In love

Mais je n'arrive à le dire qu'à mon chat Oh

Il me fixe dans les yeux et me fait un "miaou" assez sec et vif donc je l'interprète à un "moi aussi"...
ou bien à un "mais qu'est-ce qui t'arrive ? arrête tu me fais peur !" perplexe
b
27 février 2007 19:59
J jamais dit je t'aime a mon fére ou a ma soeur parceque sa ce dit ps en le sent mais quand je leur parle je leur montre que je les aimes surtout mon frére qui fe leghourba je lui dit Allah ye3awenke a khouya ya hbibi tehlla ferssake rak me3ana matghybchi a sahbi wellah illa bekatte belassstake mais la prochaine fois je vais lui dire je t'aime a khouya pourquoi ps
y
27 février 2007 20:05
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh
c
27 février 2007 20:06
Citation
yaska a écrit:
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh



ça c'est bien réfléchi... !
y
27 février 2007 20:07
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh



ça c'est bien réfléchi... !


Non c'est pas du tout reflechi. c'est juste que j'ai du mal a dire je t'aime a n'importe qui. Sauf a ma femme. cela s'est fait naturellement.
27 février 2007 20:08
jamaismoody smiley


par contre, je leur fait des attaques-bisousIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 février 2007 20:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh



ça c'est bien réfléchi... !


Non c'est pas du tout reflechi. c'est juste que j'ai du mal a dire je t'aime a n'importe qui. Sauf a ma femme. cela s'est fait naturellement.


méme a maman Oh

la sé grave de pas dire a sa méreeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
27 février 2007 20:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh



ça c'est bien réfléchi... !


Non c'est pas du tout reflechi. c'est juste que j'ai du mal a dire je t'aime a n'importe qui. Sauf a ma femme. cela s'est fait naturellement.


méme a maman Oh

la sé grave de pas dire a sa méreeviltongue sticking out smiley


ma mere je ne lui dit pas par contre y'a beaucoup d'autres signes affectifs comme un bisou sur le front etc....


smiling smiley
c
27 février 2007 20:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh



ça c'est bien réfléchi... !


Non c'est pas du tout reflechi. c'est juste que j'ai du mal a dire je t'aime a n'importe qui. Sauf a ma femme. cela s'est fait naturellement.


en même temps, je ne faisais que reprendre ta phrase qui je le rappelle commencais par "en réfléchissant bien..." eye rolling smiley je taquine. grinning smiley

je te comprends c'est idem pour moi.
y
27 février 2007 20:18
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh



ça c'est bien réfléchi... !


Non c'est pas du tout reflechi. c'est juste que j'ai du mal a dire je t'aime a n'importe qui. Sauf a ma femme. cela s'est fait naturellement.


en même temps, je ne faisais que reprendre ta phrase qui je le rappelle commencais par "en réfléchissant bien..." eye rolling smiley je taquine. grinning smiley

je te comprends c'est idem pour moi.


ah d'accord! grinning smiley le "en reflechissant bien" c'etais juste une introspection sur mon passé. smiling smiley
m
27 février 2007 21:35
moi dire je t'aime a mes frères et seurs No no c'est impossible!

si un jour par folie il m'arrivait de dire ca a une de mes seurs je suis sur q'elle va me charier

toute mon existence. confused smiley

Je le dis qu'aux plus petits et arriver a un certain age c finishhhhh.

Chez nous les rapports affectis entre frères et seurs sont bannis . (enfin je suis la seule a les bannir)

Je leur fais jamais de bisoux etc. La seule fois ou j'ai du leur faire (c'étais forcé)

je me rappel qu'on entendait pas des mouah etc mais plutot des clakage limite je leur donnait des coups de joues.

Mais bon peut être que le jour de leur mariage ca sortira de ma bouche!smiling smiley vu que je les verrais moins.
w
28 février 2007 11:38
je le dis souvent à ma soeur la plus proche de moi ,

à mama plusieur fois je lui disait kanbrik a mama o bezaf ,

a mes nieces et neveus tout le temps In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook