Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en dites quoi filles et mecs?
b
17 août 2005 19:43
faisant suite aux 2 postes de nuiha et bass, j'ai conclut que tous les postes sur les hommes preuvent qu'ils sont malins, menteurs, et hypochrétes alors que les postes sur les filles preuvent que nous sommes faibles, jalouses, on perds notre intelleigence qaund on aime, bien sûre on ne doit pas géneraliser mais au moins être faible jalouse... vaut mieux que d'être malin et hpocréthe...aller vous en pensez quoi?
17 août 2005 19:47
Et inversement proportionnel! Ya des filles qui sont malines, hypocrites, menteuses, et des mecs faibles, jaloux, qui perdent leur intelligence quand ils aiment!

On est comme on est!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 août 2005 19:49
tu as raison, sauf que 90% des mecs sont malins avec les filles et je ne te dis pas que les filles sont des anges.
17 août 2005 19:55
90% des filles sont des calculatrices avec les hommes.
Je peux en dire autant, mais alhamdoulillah je sais que c'est pas vraiment cette proportion
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook