Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dites jamais El hamdoullilah
i
17 juin 2010 14:37
Salem,

Frenchement je vois des choses sur ce forum c'est grave. Je comprend qui est des choses importantes dans la vie et qu'on est besoin de parler de certaines de nos souffrances mais ya des truks vraiment mais vraiment débile.....

Regarder un peu ce qui se passe autour de vous, je sais pas ya plus grave, penser a ce qui nous attend le jour du jugement.

Fait du bien ya que sa qui pourra te servir, et ce qui te font du mal tkt pas il auront des comptes a rendre un jour ou l'autre.

Je vois que certaines personnes se pose des questions( sur des mecs qui les trompe ou autres) ouvrait les yeux vous vous rabésser, et vous rabésser votre famille, vos parent.

Dites El hamdoullilah d'être toujours dans ce bas monde et de pouvoir vous repentir.

Le jour de notre mort sa sera trop tard......
I
17 juin 2010 15:36
ta raison outchma, ya trop de personne qui se font passer pour des desespéré alor qu'ils/ qu'elles nont pas a l'être.
ya pire, aller faire un tour dans les hopitaux, les orphelinat..... vous verrais la vrai signification de "je souffre"
M
17 juin 2010 15:42
Salam,

Il est souvent plus facile de se laisser sombrer dans la tristesse que de relever la tête.

Comme tu l'as dit, il y a toujours bien plus malheureux que nous même ici. Et après tout, nous ne sommes que de passage.

AL HAMDOULILLAH


Ps: "le soleil se lève toujours sur les Pauvres" disait Kayna
G
17 juin 2010 16:04
Oui j'avoue ce st de belle paroles
maiis laissons les gens qui ont besoin de se confier de le faire c Pa un froum pour rien et faut pas juger de la peine ou souffrance des autres. On connait pas leur vie si ce nest skil ns confient
Et puis chacun sa tombe g envi de dire
17 juin 2010 16:22
hamdoulilaih aala kouli hal
mais ce qu on lit n est pas toujours vrai
allah aawen koul wahed
H
17 juin 2010 20:23
Citation
nadiamohammed a écrit:
hamdoulilaih aala kouli hal
mais ce qu on lit n est pas toujours vrai
allah aawen koul wahed

Al hamdoulillah wa moubarakatou.mais ce qu'a dit nadia est vrai!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
i
17 juin 2010 20:32
oui je sais trés bien
a
17 juin 2010 21:25
Citation
imenrifia a écrit:
Salem,

Frenchement je vois des choses sur ce forum c'est grave. Je comprend qui est des choses importantes dans la vie et qu'on est besoin de parler de certaines de nos souffrances mais ya des truks vraiment mais vraiment débile.....

Regarder un peu ce qui se passe autour de vous, je sais pas ya plus grave, penser a ce qui nous attend le jour du jugement.

Fait du bien ya que sa qui pourra te servir, et ce qui te font du mal tkt pas il auront des comptes a rendre un jour ou l'autre.

Je vois que certaines personnes se pose des questions( sur des mecs qui les trompe ou autres) ouvrait les yeux vous vous rabésser, et vous rabésser votre famille, vos parent.

Dites El hamdoullilah d'être toujours dans ce bas monde et de pouvoir vous repentir.

Le jour de notre mort sa sera trop tard......

alikomsalam wr wb tout à fait d'accord thumbs up

Hamdoulilah 3ala koli 7él
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook