|
Amour et sentiments
Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: Prisma
Date: le 27 février 2007 à 09h43
Salam
Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon)
![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: petit chat
Date: le 27 février 2007 à 09h49
salam prisma
Nan !!! jamais
Je lui dis "je te cause" en faisant une petite tete, et ça veut dire "khoya je t'aiiiiime" sans le dire mon amour eeeeeeeeeeuh nan faut pas exagérer non plus ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Date: le 27 février 2007 à 09h52
Salam petit chat
tu es comme moi bienvenue au club ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: latina.an
Date: le 27 février 2007 à 10h19
SALAM
Chez nous on se dit toujours "je t'aime" avant de dormir ou avant de raccrocher machaallah.... on se dit jamais assez je t'aime dans la vie!!!! oui oui oui... entre frere et soeur mais les sours plus kan meme les freres eux, repondent plus moi aussi kotre choz !!!!! lol Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Date: le 27 février 2007 à 10h21
MachaALLAH c'est beau
Bon je vais faire une déclaration à mon frere par mail ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: Oumayma
Date: le 27 février 2007 à 10h40
Non je dit juste "je t'aime" à ma petite nièce de 3 ans c'est un des 1ers mots qu'elle a prononcé ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Date: le 27 février 2007 à 10h56
MDR prisma!!!!!! Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Date: le 27 février 2007 à 10h57
Citer: Je l'ai fait oulah ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: yabila
Date: le 27 février 2007 à 10h58
non je ne dit jamais je t'aime é encor moins mon amour ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Date: le 27 février 2007 à 11h00
Citer: safi il faut le faire c'est beau ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Date: le 27 février 2007 à 11h09
T'AS RAISON PRISMA WALLAH la semaine derniere mon frere a fait un accident de voituire il a failli mourir hamdouaallh il a rien de grave il auré pu mourir et joré eu tellemnt de choses a lui dire...... ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: souss59
Date: le 27 février 2007 à 12h49
ben moi jamais..................... pas de je t'aime et mon amour encore moin, par contre je leur dit souvent qu'il n'ont manquées et sa va pas plus loin sinon j'aurais droit a un bonne droite hihi je plaisante ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: ephenea
Date: le 27 février 2007 à 13h16
je t'aime oui bien sûr!!!
mais pas de mon amour! c'est plutot: ssat, le3chir, flane, ahyata, ou tout simplement khooooooooooooooooya chri liya raibi jamila! Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: yaska
Date: le 27 février 2007 à 13h37
chez moi il n'y avait pas de je t'aime ou quoique ce soit!! ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: Samira34000
Date: le 27 février 2007 à 13h55
dire je t'aime à mon frère ou à ma soeur ? je vois pas l'intéret et surtout je ne me vois pas dire ca Je t'aime pour moi c'est déclarer son amour mais l'Amour avec un grand A l'amour avec son chéri pas l'amour fraternel
enfin ce n'est que mon avis ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: Sweet_Loly
Date: le 27 février 2007 à 13h55
jou leur dit tijou kou jou lis adooooouuuuuuuuuuuuuuuuure Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: novami
Date: le 27 février 2007 à 14h29
Entre notre fils et nous, il y a souvent un je t'aime avant de raccrocher! C'est mon fils qui est à l'origine de ce petit mot doux. On a trouvé ça bien alors on a continué.
Par contre, je ne le dis pas à mes soeurs, on a pas eu assez d'amour dans notre enfance, c'est difficile de revenir sur ce blocage. Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: miss_imane
Date: le 27 février 2007 à 16h16
je le dis qu'à mon chéri lah yikhalih liya
puiske je ss unike et je n'ai ni frère ni soeur ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: La vie est belle
Date: le 27 février 2007 à 16h24
Ma grande soeur m'écrit souvent des SMS avec à la fin ''je t'aime''
Ma fille aussi,trés souvent,en français et en arabe . Moi au départ,je ne le faisais pas ,radine que je suis hihihi, puis avec le temps,j'ai changé,je le fais régulièrement avec elles!
Ma mère autrefois aussi,elle m'écrivait dans ses lettres les mots'' je t'aime'' puis en signant ''maman'' Et moi je répondais '' je t'aime '' ''ta fille chèrie''
Avec mes frères,c'est autre chose ,avec eux c'est plus ''distant'' tout en sâchant que je les aime et qu'ils m'aiment aussi,on se le fait comprendre de differentes manières moins expressives je dirai !
Prisma,merci okhti pour ce sujet sur la tendresse,ça fait du bien!!! ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: NOUR-RADIA
Date: le 27 février 2007 à 16h56
moi je dis tjr je t'm a ma meree, ms bn le sujet c les freres et soeurs alors a ma ptite soeur jlui dis tjr parck cette fille c ma vie mes freres aussi je leur dit je t'm ... pa tt le tps certe ms il me repond aussi par je tm ou c vrai souvent par: ms moi aussi tu crois koi!! loll Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: libellule06
Date: le 27 février 2007 à 17h27
Salam,
Moi j'ai jamais dit je t'aime à personne, ni mère, ni père, ni soeurs, ni amis, ni la voisine, ni le boucher, ni le garagiste ... Personne ! Et puis quoi encore ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: yaska
Date: le 27 février 2007 à 17h29
Citer: Commence par le dire ici alors! ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: lilaah
Date: le 27 février 2007 à 17h31
Citer: moi pareil ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: libellule06
Date: le 27 février 2007 à 17h51
Citer: Rien que de l'écrire ça m'a pris 25 minutes ! Comme une force surnaturelle qui m'en empêche ... Ya rien à faire ! Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: karim_92
Date: le 27 février 2007 à 18h50
Citer: sé chaud ka mime dans notre religion dire "je taime au fréro et a la soeurette" ![]()
moi la seule personne ki a droit a un "je taime a tout va" sé mamon sitout! et le papounet y a droit 1 fois par an a son annif
sinon fréres et soeurs, méme pas en réve, on sé baguarrer toute notre enfance et maintenant se dire " je taime" lol
ahahahahahahah la blague Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: petit chat
Date: le 27 février 2007 à 18h52
Citer: mdrrr karimou
surtout que l'enfance, pour toi c'était hier Yabizounours va ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: karim_92
Date: le 27 février 2007 à 18h59
Citer: nan, mais franchement wiskas, té pas d'acc
en plus la mentalité muslim n'arrange pas les choses
les français, utilisent bocoup plus "je taime" j'ai remarké
mais nous, ya wiliiii tu dis "je taime a ton propre frére, il va se moquer de toi direct"![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 27 février 2007 à 19h39
Citer: mdrrr et puis quoi encore??? jurer fidelité et fraternité??? hihi mdrrrr ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: wikette
Date: le 27 février 2007 à 19h53
Seul Dieu sait combien je les aimes tous
Mais je n'arrive à le dire qu'à mon chat
Il me fixe dans les yeux et me fait un "miaou" assez sec et vif donc je l'interprète à un "moi aussi"... ou bien à un "mais qu'est-ce qui t'arrive ? arrête tu me fais peur !" ![]() Re: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: bent lablade
Date: le 27 février 2007 à 19h59
J jamais dit je t'aime a mon fére ou a ma soeur parceque sa ce dit ps en le sent mais quand je leur parle je leur montre que je les aimes surtout mon frére qui fe leghourba je lui dit Allah ye3awenke a khouya ya hbibi tehlla ferssake rak me3ana matghybchi a sahbi wellah illa bekatte belassstake mais la prochaine fois je vais lui dire je t'aime a khouya pourquoi ps |