Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageVous dites Je t'aime, mon amour à..   
Auteur: Prisma
Date: le 27 février 2007 à 09h43

Salam

Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon) moody smiley

perplexe

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Options: RépondreCiter
MessageRe: Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Auteur: petit chat
Date: le 27 février 2007 à 09h49

salam prisma

Nan !!! jamais tongue sticking out smiley

Je lui dis "je te cause" en faisant une petite tete, et ça veut dire "khoya je t'aiiiiime" sans le dire

mon amour moody smiley eeeeeeeeeeuh nan faut pas exagérer non plus tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 27 février 2007 à 09h52

Salam petit chat

tu es comme moi bienvenue au club grinning smiley clap

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Auteur: latina.an
Date: le 27 février 2007 à 10h19

SALAM

Chez nous on se dit toujours "je t'aime" avant de dormir ou avant de raccrocher machaallah....
on se dit jamais assez je t'aime dans la vie!!!!

oui oui oui... entre frere et soeur mais les sours plus kan meme les freres eux, repondent plus moi aussi kotre choz !!!!!
lol

Date: le 27 février 2007 à 10h21

MachaALLAH c'est beau

Bon je vais faire une déclaration à mon frere par mail in love

Auteur: Oumayma
Date: le 27 février 2007 à 10h40

Non je dit juste "je t'aime" à ma petite nièce de 3 ans c'est un des 1ers mots qu'elle a prononcé smiling smiley

Date: le 27 février 2007 à 10h56

MDR prisma!!!!!!

Date: le 27 février 2007 à 10h57

Citer:
latina.an
MDR prisma!!!!!!

Je l'ai fait oulah smiling smiley

Auteur: yabila
Date: le 27 février 2007 à 10h58

non je ne dit jamais je t'aime é encor moins mon amoureye rolling smiley

YaBiLa

Date: le 27 février 2007 à 11h00

Citer:
yabila
non je ne dit jamais je t'aime é encor moins mon amoureye rolling smiley

safi il faut le faire c'est beau in love

Date: le 27 février 2007 à 11h09

T'AS RAISON PRISMA WALLAH la semaine derniere mon frere a fait un accident de voituire il a failli mourir hamdouaallh il a rien de grave il auré pu mourir et joré eu tellemnt de choses a lui dire......in love

Auteur: souss59
Date: le 27 février 2007 à 12h49

ben moi jamais..................... pas de je t'aime et mon amour encore moin, par contre je leur dit souvent qu'il n'ont manquéesAngel et sa va pas plus loin sinon j'aurais droit a un bonne droite hihi je plaisante grinning smiley

Auteur: ephenea
Date: le 27 février 2007 à 13h16

je t'aime oui bien sûr!!!
mais pas de mon amour! c'est plutot: ssat, le3chir, flane, ahyata, ou tout simplement khooooooooooooooooya chri liya raibi jamila!

Auteur: yaska
Date: le 27 février 2007 à 13h37

chez moi il n'y avait pas de je t'aime ou quoique ce soit!! no no

Auteur: Samira34000
Date: le 27 février 2007 à 13h55

dire je t'aime à mon frère ou à ma soeur ? no no je vois pas l'intéret et surtout je ne me vois pas dire ca confused smiley Je t'aime pour moi c'est déclarer son amour mais l'Amour avec un grand A l'amour avec son chéri pas l'amour fraternel

enfin ce n'est que mon avis winking smiley

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Auteur: Sweet_Loly
Date: le 27 février 2007 à 13h55

jou leur dit tijou kou jou lis adooooouuuuuuuuuuuuuuuuure

Auteur: novami
Date: le 27 février 2007 à 14h29

Entre notre fils et nous, il y a souvent un je t'aime avant de raccrocher! C'est mon fils qui est à l'origine de ce petit mot doux. On a trouvé ça bien alors on a continué.

Par contre, je ne le dis pas à mes soeurs, on a pas eu assez d'amour dans notre enfance, c'est difficile de revenir sur ce blocage.

Auteur: miss_imane
Date: le 27 février 2007 à 16h16

je le dis qu'à mon chéri lah yikhalih liya in love
puiske je ss unike et je n'ai ni frère ni soeurcrying

Date: le 27 février 2007 à 16h24

Ma grande soeur m'écrit souvent des SMS avec à la fin ''je t'aime''

Ma fille aussi,trés souvent,en français et en arabe .

Moi au départ,je ne le faisais pas no no ,radine que je suis hihihi, puis avec le temps,j'ai changé,je le fais régulièrement avec elles!

Ma mère autrefois aussi,elle m'écrivait dans ses lettres les mots'' je t'aime'' puis en signant ''maman''

Et moi je répondais '' je t'aime '' ''ta fille chèrie'' in love

Avec mes frères,c'est autre chose eye rolling smiley ,avec eux c'est plus ''distant'' tout en sâchant que je les aime et qu'ils m'aiment aussi,on se le fait comprendre de differentes manières moins expressives je dirai ! grinning smiley

Prisma,merci okhti pour ce sujet sur la tendresse,ça fait du bien!!!

yawning smiley

Auteur: NOUR-RADIA
Date: le 27 février 2007 à 16h56

moi je dis tjr je t'm a ma meree, ms bn le sujet c les freres et soeurs alors a ma ptite soeur jlui dis tjr parck cette fille c ma vie mes freres aussi je leur dit je t'm ... pa tt le tps certe ms il me repond aussi par je tm ou c vrai souvent par: ms moi aussi tu crois koi!! loll

Auteur: libellule06
Date: le 27 février 2007 à 17h27

Salam,

Moi j'ai jamais dit je t'aime à personne, ni mère, ni père, ni soeurs, ni amis, ni la voisine, ni le boucher, ni le garagiste ... Personne !

Et puis quoi encore evil

Auteur: yaska
Date: le 27 février 2007 à 17h29

Citer:
libellule06
Salam,
Moi j'ai jamais dit je t'aime à personne, ni mère, ni père, ni soeurs, ni amis, ni la voisine, ni le boucher, ni le garagiste ... Personne !

Et puis quoi encore evil

Commence par le dire ici alors! evil

Auteur: lilaah
Date: le 27 février 2007 à 17h31

Citer:
libellule06
Salam,

Et puis quoi encore evil

moi pareilevil

Auteur: libellule06
Date: le 27 février 2007 à 17h51

Citer:
yaska
Citer:
libellule06
Salam,

Et puis quoi encore evil

Commence par le dire ici alors! evil

Rien que de l'écrire ça m'a pris 25 minutes ! Comme une force surnaturelle qui m'en empêche ... Ya rien à faire !

Auteur: karim_92
Date: le 27 février 2007 à 18h50

Citer:
Prisma
Salam
Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon) moody smiley

perplexe

sé chaud ka mime dans notre religion dire "je taime au fréro et a la soeurette"grinning smileysmoking smiley

moi la seule personne ki a droit a un "je taime a tout va" sé mamonsmiling smiley sitout! et le papounet y a droit 1 fois par an spinning smiley sticking its tongue out a son annifsmiling smiley

sinon fréres et soeurs, méme pas en réve, on sé baguarrer toute notre enfance et maintenant se dire

" je taime"smoking smiley lolgrinning smiley
ahahahahahahah la blague

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: petit chat
Date: le 27 février 2007 à 18h52

Citer:
karim_92

sinon fréres et soeurs, méme pas en réve, on sé baguarrer toute notre enfance et maintenant se dire

" je taime"smoking smiley lolgrinning smiley
ahahahahahahah la blague

mdrrr karimou clap

surtout que l'enfance, pour toi c'était hier Yabizounours va tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: karim_92
Date: le 27 février 2007 à 18h59

Citer:
petit chat

surtout que l'enfance, pour toi c'était hier Yabizounours va tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

nan, mais franchement wiskas, té pas d'accevil

en plus la mentalité muslim n'arrange pas les chosesevil

les français, utilisent bocoup plus "je taime"clap j'ai remarké

mais nous, ya wiliiii grinning smiley tu dis "je taime a ton propre frére, il va se moquer de toi direct"Ohtongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 27 février 2007 à 19h39

Citer:
Prisma
Salam

perplexe

mdrrr et puis quoi encore???

jurer fidelité et fraternité???

hihi mdrrrrgrinning smiley

Auteur: wikette
Date: le 27 février 2007 à 19h53

Seul Dieu sait combien je les aimes tous in love

Mais je n'arrive à le dire qu'à mon chat Oh

Il me fixe dans les yeux et me fait un "miaou" assez sec et vif donc je l'interprète à un "moi aussi"...
ou bien à un "mais qu'est-ce qui t'arrive ? arrête tu me fais peur !" perplexe

Auteur: bent lablade
Date: le 27 février 2007 à 19h59

J jamais dit je t'aime a mon fére ou a ma soeur parceque sa ce dit ps en le sent mais quand je leur parle je leur montre que je les aimes surtout mon frére qui fe leghourba je lui dit Allah ye3awenke a khouya ya hbibi tehlla ferssake rak me3ana matghybchi a sahbi wellah illa bekatte belassstake mais la prochaine fois je vais lui dire je t'aime a khouya pourquoi ps

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2