Vous dites Je t'aime, mon amour à..
Salem,
c'est vrai que chi nous li z'arabe, les "je t'aime", c'est pô chose courante, pourtant le coeur n'en dit pô moins, bien au contraire, moi g 1 frère, si tou, je l'aime ( oh mm l'écrire ça mi fi tou droule!) mais z'lui ai zamais dit! c'est bien triste mais z'y arrive pô!!!
je dis à mon ptit frère nta 3ziz 3liya, sinon je di à mes deux frères "7bibi" ou "khouya l3ziz" ou bien khouya 7nin houwa lfniwen dyal lkhout, ma kayench b7alek, khouya lbogos
in love j'adore mes frères
Citation
yaska a écrit:
ma mere je ne lui dit pas par contre y'a beaucoup d'autres signes affectifs comme un bisou sur le front etc....
smiling smiley

lol que c mimi allah ikhaliha lik a si yaska
Citation
tkhrbi9a a écrit:
je dis à mon ptit frère nta 3ziz 3liya, sinon je di à mes deux frères "7bibi" ou "khouya l3ziz" ou bien khouya 7nin houwa lfniwen dyal lkhout, ma kayench b7alek, khouya lbogos
in love j'adore mes frères

tu leurs dis ca juste avant de leur demander qqchose non? evil

en tout cas c tres mignon!
ton post me fait penser au dernier spectacle de djamelgrinning smiley

il racontait ke il se disputé avec son frére, aprés sa mére arrive, les séparent

comme le frére a djamel pleure, sa mére lui demande a djamel : "ti fit li bisou a ton pitit

frére"grinning smileyclap pour te faire pardonner!!!!!! barre de rire djamelclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
non moi je dis:

salut ptit con.....salut ptite peste lol grinning smiley

amicalement.
non Yaska je leur dis ça tout le temps parce ke ma mère les apelle 7bibi
Citation
wissamm a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ma mere je ne lui dit pas par contre y'a beaucoup d'autres signes affectifs comme un bisou sur le front etc....
smiling smiley

lol que c mimi allah ikhaliha lik a si yaska

amine a khti
Citation
tkhrbi9a a écrit:
non Yaska je leur dis ça tout le temps parce ke ma mère les apelle 7bibi

c'est trop mignon je trouve! in love j'aurais bien aimer avoir une soeur qui me faisait cela quand j'etais jeune!
j ai jamais dit je t'aime a mes frere et soeurs mais je la remplasser par twa7achtek ou bien khalitina blastek.
mais nous les marocains on disent jamais je t'aime franchement comme ça ,on expriment notre amour d'une autre façon.
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon) moody smiley
oui a mon petit frere in lovetbalkallah il est tellement beau lol et je l'aime tellement mais je ne lui dit pas mon amour

perplexe
Citation
yaska a écrit:
En reflechissant bien y'a que ma femme qui a eu le droit a des "je t'aime" de ma part! Oh

pareil je n'ai dis je t'aime qu'a mon mari in love
mon frère ? je n'ose même pas imaginer il est telement conservé faut même pas y penser!

L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
je dis je t'aime a ma mama, mon papa, ma soeur, mon frére, mes copines, mes cousines
enfin.... je dis je t'aime a toute les personnes que j'aime et j'espére le dire bientot a mon in love
je le dis a ma petite soaur qui a deux ans thumbs up! mais à mon frère jamais lol!no no
Seuls mes petits neveux ont droit à ce genre de déclaration....

après 5 ans, je suis "obligée" de cesser.... c con!

ms je continue à leur dit" gentil garçons, belle fille, princesse...
Seuls mes petits neveux ont droit à ce genre de déclaration....

après 5 ans, je suis "obligée" de cesser.... c con!

ms je continue à leur dire" gentil garçons, belle fille, princesse...
je dis JOTYME
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon) moody smiley

perplexe

Coucou hbiba smiling smiley

Perso je dis de temps en temps "je t'aime" à ma grande soeur ...
Mais par contre mes frères c'est plus "j'tadore" ...
Je pense n'avoir jamais dis "je t'aime" à un de mes frères eye rolling smiley ...
Le "jtadore" passe plus facilement tongue sticking out smiley

Gros boussa à toi!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
karim_92 a écrit:
ton post me fait penser au dernier spectacle de djamelgrinning smiley

il racontait ke il se disputé avec son frére, aprés sa mére arrive, les séparent

comme le frére a djamel pleure, sa mére lui demande a djamel : "ti fit li bisou a ton pitit

frére"grinning smileyclap pour te faire pardonner!!!!!! barre de rire djamelclap

grinning smiley hihi

La maman de Djamel elle disait "Fi lui un bizoo il est jontil!" grinning smiley

C'est clair ... lé top ce Jamel tongue sticking out smiley

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...