Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous dîtes AIDKOUM MOUBARAK ou AID MOUBARAK
25 juillet 2014 15:44
Salam,

quand vous souhaitez bonne fête de l'Aïd (fin de ramadan) sur un réseau social vous mettez lequel du titre ? question bête je sais lol !
w
25 juillet 2014 15:47
Waleykoum salam

Mdrrr tu te prépare pour le mette sur facebook
Alors pour une personne on dit aid mabrouk
Et pour plusieurs personnes ont dit aidkoum mabrouk
25 juillet 2014 15:59
Citation
wissall a écrit:
Waleykoum salam

Mdrrr tu te prépare pour le mette sur facebook
Alors pour une personne on dit aid mabrouk
Et pour plusieurs personnes ont dit aidkoum mabrouk


merci je voulais aussi formuler une pensée pour le peuple de Palestine et teminer par qu'Allah leur vienne en aide... mais je ne sais pas comment formuler une bonne phrase
w
25 juillet 2014 16:11
Le top du top a faire
Ces de faire des douaa pour eux ces tout

Pourquoi chercher quoi mettre sur les réseaux sociaux honnêtement y a plein de pétition a signée,des manifestations,
la oui ça serai bien que tu y participe lol
25 juillet 2014 16:25
Citation
wissall a écrit:
Le top du top a faire
Ces de faire des douaa pour eux ces tout

Pourquoi chercher quoi mettre sur les réseaux sociaux honnêtement y a plein de pétition a signée,des manifestations,
la oui ça serai bien que tu y participe lol

je participe wissall, les douaa c normal, j'ai signé les pétitions, j'ai envoyé les dons... c'était juste pour ajouter une phrase bien formulé sur mon fcb mais je sais que j'ai l'air idiote en postant ce post... mahlich
H
25 juillet 2014 17:43
Aid Moubarak , Koul 3am antoum Bikhair

Citation
shanice15 a écrit:
Salam,

quand vous souhaitez bonne fête de l'Aïd (fin de ramadan) sur un réseau social vous mettez lequel du titre ? question bête je sais lol !
w
25 juillet 2014 17:46
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
wissall a écrit:
Le top du top a faire
Ces de faire des douaa pour eux ces tout

Pourquoi chercher quoi mettre sur les réseaux sociaux honnêtement y a plein de pétition a signée,des manifestations,
la oui ça serai bien que tu y participe lol

je participe wissall, les douaa c normal, j'ai signé les pétitions, j'ai envoyé les dons... c'était juste pour ajouter une phrase bien formulé sur mon fcb mais je sais que j'ai l'air idiote en postant ce post... mahlich

Ces pas une question être idiote au contraire ces bien tu pense a eux
Fait les choses spontanément pas besoin d'un roman rimer de mélancolie
écrit ce qui te vient du coeur ces tout Heu
A
25 juillet 2014 17:50
Et, pourquoi pas tout simplement SAHA L' AÏD-IKK !!! Toujours chercher ailleurs des mots qu'on a déjà.
25 juillet 2014 19:36
merci à tous... comme dit wissall l'écrit doit venir du coeur

yawning smiley
D
25 juillet 2014 22:32
Aidkoum moubarak saïd
Falestine Falestine
26 juillet 2014 01:00
Citation
Assfarfood a écrit:
Et, pourquoi pas tout simplement SAHA L' AÏD-IKK !!! Toujours chercher ailleurs des mots qu'on a déjà.

lol tu m as devancé...ou saha l'aid-nwen...mais bon je pense pas que ce terme lui sera utile lol
A
26 juillet 2014 01:17
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Et, pourquoi pas tout simplement SAHA L' AÏD-IKK !!! Toujours chercher ailleurs des mots qu'on a déjà.

lol tu m as devancé...ou saha l'aid-nwen...mais bon je pense pas que ce terme lui sera utile lol

Ouais, cette mode de toujours vouloir chercher le plus oriental des termes. Ridicule et suicidaire mais, bon dans le monde des aveugles, le borgne est roi ....
e
26 juillet 2014 18:51
Aid moubarek Wa kol 3am Wa antoum bi khayr allahoum onsor ikhwanana el falastiniyin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook