Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je vous disais que
2 février 2013 17:36
sans aucune flatterie
sans vouloir gonfler le torse ou lui jeter des fleurs.

que jai connu un frere a la mosquee lanne derniere dune gentilesse incroyable.
il avait quitte sa region pr venir ds la mienne je lavais heberge bref sans importance.
si je vous dit que cette personne est tres bien eduquee la 20ene
quil est tres social avec les gens tres calmes jamais il neleve la voix.

quand tu lui parles il ne tinterrompe jamais et tres attentives et meditatives sur ce que tu lui dis.

le genre de personne a ne jamais critiquer medire ou rabaisser lautre
tres souriant modeste ds son allure
qui passe le salam avec joie .
le genre de personne que tu as limpression quil nest jamais present alors quil est la tellement il est discret et quand tu lui parles de mariage tu.vois la.pudeur sur son.visage.
on pourrait croire quil est naive ms en aucun.cas il ne.lest plutot admirative.
cest rare les gens que jai rencontre comme.ca .

je pense que.cest le.genre de gars qui peut faire rever nimporte quelle femme par le respect la bonte et le reconfort morale.tel je le.decris.

on a tellement lhabitude de voir des personneq.semblabes que lorsquon rencontre un type comme lui on semmerveille de ses qualites en autre aussi tres serviables et dun parler doux qui donne de bon conseil .


ma question est pourriez vs prendre un homme de cette envergure comme mari meme si jaurais plus developpe .

si oui pk .

si non pk.
L
2 février 2013 18:30
Désolée mais je n ai rien compris!!!!!!!!!!!!
2 février 2013 18:32
je sais je suis difficile a.comprendre .

bref si ta pas compri te sur que tu.cherches un mari toi.
D
2 février 2013 18:46
Bah sil est comme tu dis j'vois pas pourquoi les femmes diraient non lol, il y a un mais nan? Lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 18:50
dihya (le mais) cest ton experience qui parle.en gros troo bo troo.vrai lol

jattend les reponses ensuite on avisera sur le mais.
D
2 février 2013 18:52
Citation
boule2nerf a écrit:
dihya (le mais) cest ton experience qui parle.en gros troo bo troo.vrai lol

jattend les reponses ensuite on avisera sur le mais.

Lol grinning smiley

Je garde mes yeux grands ouvert alors pour connaitre la suite, c'est bien un peu de suspens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 19:15
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

j'en connais un et une femme identique mashaallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 19:15 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
2 février 2013 19:40
dit plutôt que c'est toi le mec en question tongue sticking out smiley
2 février 2013 19:47
Un mariage pour tous fonce.
2 février 2013 20:07
non cest pas moi du tt.

M
2 février 2013 20:15
Oui je pense que ce serait le rêve de toute femme... In love
2 février 2013 20:15
Citation
boule2nerf a écrit:
non cest pas moi du tt.

okay ^^
2 février 2013 21:56
bien sur que n'importe quelle fille rêve de se marier avec un homme comme ça , pieux, respectueux, calme, gentil, bienveillant..
P
2 février 2013 23:14
Salam,

C'est pas assez détaillé, c'est comme si tu voulais masquer quelque chose qui serait rédhibitoire.

Je fais attention à tous les détails, et j'ai vu que tu as mis la vingtaine. C'est-à-dire ? Quel âge

exactement ? grinning smiley Parce qu'un homme, bien qu'il ait toutes les qualités que je veux, s'il est plus jeune que

moi, c'est niet, donc développe ta description stp et après on pourra répondre par oui ou non, et

pourquoi.
n
2 février 2013 23:26
salam.
c bizzdr , mais moi personnelement,je me mefis tt le temp de ce genre d homme, qui sont calme, timide, sans bruit....grenre l eau qui dortperplexe.
souvent ils cachent qq chose de grave...Cool
D
2 février 2013 23:34
hum c'est trop propre tout ça grinning smiley

Me faut un défaut ou une manie chez lui pour le rendre humain ce jeune homme^^
2 février 2013 23:40
la description est suffisante je pense.

nawal surtt chez les femmes .

bref si.vs tombez sur un gars.clean propre bien elevee eduquee de.bonne lignee et qui tiens a sa foi a de forts principes cad ne frequentes pas les.filles ne sort pas le soir respecte ses parents ses voisins et pleins dautre.choses.
seulement il na pas de situation stable sachant quil fait les efforts pr se stabiliser .

pourriez vs demarrer tt a zero avec ce type dhomme wouldnass.

lage 25 ans 1m75 70 kg style mediterrannee ho ca va la bon allez taille chaussure 43/44.
faut repondre a ma question.
D
2 février 2013 23:43
Citation
boule2nerf a écrit:
la description est suffisante je pense.

nawal surtt chez les femmes .

bref si.vs tombez sur un gars.clean propre bien elevee eduquee de.bonne lignee et qui tiens a sa foi a de forts principes cad ne frequentes pas les.filles ne sort pas le soir respecte ses parents ses voisins et pleins dautre.choses.
seulement il na pas de situation stable sachant quil fait les efforts pr se stabiliser .

pourriez vs demarrer tt a zero avec ce type dhomme wouldnass.

lage 25 ans 1m75 70 kg style mediterrannee ho ca va la bon allez taille chaussure 43/44.
faut repondre a ma question.



khoooooooobz!!!!!!! t'es revienduuuuuu!!! ouééééééééééClap
2 février 2013 23:47
moi jai tjrs ete la voyons .

on ne change pas un coeur qui pleure.

snif snif snaf snuf.

alors ta fait le marche ce matin a roubaix dp.
shrell le kilo de felfel chez vs.
P
2 février 2013 23:48
Pour répondre à la question, suite à ces détails supplémentaires, ma réponse est oui, c'est l'homme

idéal sauf s'il est laid Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook