Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je vous disais que
D
2 février 2013 23:49
Citation
boule2nerf a écrit:
moi jai tjrs ete la voyons .

on ne change pas un coeur qui pleure.

snif snif snaf snuf.

alors ta fait le marche ce matin a roubaix dp.
shrell le kilo de felfel chez vs.


hé oh je suis pas de Roubaix heingrinning smiley

Purée l'angoisse de vivre là bas, j'y suis allée 1 fois , j'y ai jamais refoutu les pieds.

brrrrrrIll
2 février 2013 23:51
sil est laid comme quoi un nez crochu un borgne .
explique toi .
P
3 février 2013 00:00
S'il est pas attirant tout simplement, voire carrément repoussant.
3 février 2013 00:06
vagues reponses .
P
3 février 2013 00:10
C'est fait exprès, aux questions vagues et farfelues, réponses vagues et fafelues grinning smiley

Non mais une personne laide ne peut pas se définir. Et puis je peux pas me permettre de décrire ce qui

serait pour moi un homme laid, ça ne se fait pas.
l
3 février 2013 00:15
Salam alaykoum, ma premiere question est pourquoi tu lheberges, pk est ce qu'il est parti de chez lui?
Ensuite pour la question du travail s'il cherche vraiment ce n'est pas un probleme le vrai pb serait de savoir ou dormir si on envisage quelque chose de serieux avec lui?
Quant a ses qualités je connais bcp de soeurs qui lui sauteraient dessus mashaAllah apres personnellement je n'ai pas assez de details mais de la façon dont tu me l'as décrit je le vois comme timide pas trop sur de lui tres gentil voire trop et moi perso il me faudrait quelqu'un de fonceux avec de la poigne (ds le bon sens du terme c a d determiné et sur de lui bien que tout londe ait des faiblesses) mais avec toutes les autres qualités que tu as citées a savoir gentil, ne frequente pas, aimable avec parents et voisins etc.
Si ta description est veridique qu'Allah lui apporte la femme dont il reve voire mieux et qu'il t'apporte a toi aussi celle que tu cherches. Amine
3 février 2013 00:15
tu cherches des noises ntia.

P
3 février 2013 00:21
Lol, comme d'habitude, j'ai pas changé. Dis-nous c'est quoi ce fameux défaut physique, on pourra

répondre de manière précise.
3 février 2013 00:25
leila voila une personne censee .
oustada cest bon ya rien.
P
3 février 2013 00:29
Mouais, ben j'avais répondu pareil que Leilamalabar, sans détailler ni justifier ma réponse.

Bref, j'espère qu'il trouvera babouche à son pied.
l
3 février 2013 00:31
mais toi alors si tu etais une femme tu le trouverais comment pour toi?
3 février 2013 00:32
Citation
boule2nerf a écrit:
sans aucune flatterie
sans vouloir gonfler le torse ou lui jeter des fleurs.

que jai connu un frere a la mosquee lanne derniere dune gentilesse incroyable.
il avait quitte sa region pr venir ds la mienne je lavais heberge bref sans importance.
si je vous dit que cette personne est tres bien eduquee la 20ene
quil est tres social avec les gens tres calmes jamais il neleve la voix.

quand tu lui parles il ne tinterrompe jamais et tres attentives et meditatives sur ce que tu lui dis.

le genre de personne a ne jamais critiquer medire ou rabaisser lautre
tres souriant modeste ds son allure
qui passe le salam avec joie .
le genre de personne que tu as limpression quil nest jamais present alors quil est la tellement il est discret et quand tu lui parles de mariage tu.vois la.pudeur sur son.visage.
on pourrait croire quil est naive ms en aucun.cas il ne.lest plutot admirative.
cest rare les gens que jai rencontre comme.ca .

je pense que.cest le.genre de gars qui peut faire rever nimporte quelle femme par le respect la bonte et le reconfort morale.tel je le.decris.

on a tellement lhabitude de voir des personneq.semblabes que lorsquon rencontre un type comme lui on semmerveille de ses qualites en autre aussi tres serviables et dun parler doux qui donne de bon conseil .


ma question est pourriez vs prendre un homme de cette envergure comme mari meme si jaurais plus developpe .

si oui pk .

si non pk.

Le mais c'est qu'il n'a pas de papier grinning smiley
P
3 février 2013 00:34
Zorro si tu suivais un peu, il a dit que le mais c'est qu'il n'a pas de situation stable grinning smiley
*
3 février 2013 00:36
Salam
Si cet homme existe, il semble avoir une très belle personnalité mashallah.
Le fait qu'il n'ait pas de situation c'est un peu délicat parce que si il n'a aucune source de revenu, comment compte-t-il subvenir à ses besoins et à ce de son épouse?
Mais personnellement, c'est pas un soucis, tant que le bon comportement et la foi sont là, c'est déjà très bien.
l
3 février 2013 00:45
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Si cet homme existe, il semble avoir une très belle personnalité mashallah.
Le fait qu'il n'ait pas de situation c'est un peu délicat parce que si il n'a aucune source de revenu, comment compte-t-il subvenir à ses besoins et à ce de son épouse?
Mais personnellement, c'est pas un soucis, tant que le bon comportement et la foi sont là, c'est déjà très bien.


C vrai que le comportement est le noyau du couple mais a long terme meme sil est gentil respectueux mais que malheuresuement tu as trois bouches a nourrir et que tu vois qu'il n'y a toujours pas de travail tu risques de peter un cable. Hamdoulileh je suis une fillle!!!!!!
ehh ouiii nous on accouche vous vous assumez!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 00:46 par leilamalabar.
*
3 février 2013 00:53
Je suis d'accord avec leila, c'est vrai que sur le long terme ça serait vraiment compliqué.
D'ailleurs honnêtement, je penses que je ne pourrais pas entretenir un homme, du moins sur le long terme.
3 février 2013 00:53
lol leila pas mal la replique .

bref si.au debut ca vs derange pas sa situation que ce nest pas un frein pr vs tant mieux ms bon a prendre par les pincettes hein...

jai lu ici les femmes 18/26 changent.bcp.davis vs confirmez ou pas.
l
3 février 2013 01:12
Citation
boule2nerf a écrit:
lol leila pas mal la replique .

bref si.au debut ca vs derange pas sa situation que ce nest pas un frein pr vs tant mieux ms bon a prendre par les pincettes hein...

jai lu ici les femmes 18/26 changent.bcp.davis vs confirmez ou pas.

Mais vas y sois direct dis le fond de ta pensée pourquoi ce post, sur quoi tu t'interrogeais en fait?
P
3 février 2013 01:18
Je me demande aussi quelle est la finalité du post. Tu voulais savoir combien de femmes sur yabi

s'intéressent à l'argent ? perplexe Entre un homme riche, radin et con, et un homme "pauvre", généreux et

intelligent, je préfère de loin le deuxième. Et il y a aussi une différence entre celui qui ne veut pas

travailler et celui qui ne trouve pas mais motivé.
3 février 2013 01:28
salam,

je n'aime pas ce genre de caractère "plat", faut qu'il ait un caractère un peu plus poignant, sinon je m'ennuis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook