Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous dirait de reprendre les concours??
a
18 décembre 2009 18:17
salam

la question est la car la rubrique cuisine est ennuyeuse en ce moment c'est terrible.
18 décembre 2009 19:17
ok aela.91, vas y, je suis partante In loveDanseIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
18 décembre 2009 19:24
Citation
NYorkaise a écrit:
ok aela.91, vas y, je suis partante In loveDanseIn love

salam new yorkaise,

c,est ce que jaime bien chez toi tu es toujours partante tbarkellah 3elik.
p
18 décembre 2009 20:26
Allez moi aussi, cette fois ci chui partante ! smiling smiley
a
18 décembre 2009 20:56
Citation
goldenstar a écrit:
Allez moi aussi, cette fois ci chui partante ! smiling smiley

salam yawning smiley

coooooooooooooooooooooooooooooool.
3
18 décembre 2009 21:28
C'est vrai que ce forum est devenu ennuyeux mais grave...quoi ca soit peut de yabi qui postes et quand c le cas personne ne répond voir très peu!! on a froid aux doigts on dirait!!
h
18 décembre 2009 21:31
Citation
houjdryaniya a écrit:
C'est vrai que ce forum est devenu ennuyeux mais grave...quoi ca soit peut de yabi qui postes et quand c le cas personne ne répond voir très peu!! on a froid aux doigts on dirait!!

pendant l'hiver .. y a pas trop d'inspiration ..

on a le choix entre la soupe, lbissara, l3ssida, rfissa ou la3dess loubya ..

sad smiley
assalam o alykoum
a
18 décembre 2009 21:32
Citation
houjdryaniya a écrit:
C'est vrai que ce forum est devenu ennuyeux mais grave...quoi ca soit peut de yabi qui postes et quand c le cas personne ne répond voir très peu!! on a froid aux doigts on dirait!!

salam

hehehe tu crois pas si bien dire. parfois je viens sur la page au bout d'une douzaine d'heures et ca n'a pas bougé.
les concours ca donnaient un peu de vie et d'animation
3
18 décembre 2009 21:38
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
C'est vrai que ce forum est devenu ennuyeux mais grave...quoi ca soit peut de yabi qui postes et quand c le cas personne ne répond voir très peu!! on a froid aux doigts on dirait!!

salam

hehehe tu crois pas si bien dire. parfois je viens sur la page au bout d'une douzaine d'heures et ca n'a pas bougé.
les concours ca donnaient un peu de vie et d'animation


ben j'espere...j'avais meme penser a poster un sujet que chaqu'un nous dis ce qu'il a mangée au diner ou au soupé histoire de nous donner des idées...


ps: quelqu'un pourrait le faire a la place j'ai froid au doigtgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 21:45 par houjdryaniya.
3
18 décembre 2009 21:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
C'est vrai que ce forum est devenu ennuyeux mais grave...quoi ca soit peut de yabi qui postes et quand c le cas personne ne répond voir très peu!! on a froid aux doigts on dirait!!

pendant l'hiver .. y a pas trop d'inspiration ..

on a le choix entre la soupe, lbissara, l3ssida, rfissa ou la3dess loubya ..

sad smiley


oui et au printemps on ira poster sur le forum "santé" ..."àl'aide je suis constipé,quoi prendre"tongue sticking out smiley
a
18 décembre 2009 21:42
mdrr houjdryaniya.

il nous faudrait un theme pour le concours si vous avez des idees genre tarte, cake, salade composée, couscous etc....

avant on faisait un sujet salé un sujet sucré pour alterner.

moi j,aimais bien les concours comme ca je testais de nouvelles recettes et je cuisinais plus aussi
r
18 décembre 2009 21:42
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
C'est vrai que ce forum est devenu ennuyeux mais grave...quoi ca soit peut de yabi qui postes et quand c le cas personne ne répond voir très peu!! on a froid aux doigts on dirait!!

pendant l'hiver .. y a pas trop d'inspiration ..

on a le choix entre la soupe, lbissara, l3ssida, rfissa ou la3dess loubya ..

sad smiley


oui et au printemps on ira poster sur le forum "santé" ..."àl'aide je suis constipé,quoi prendre"tongue sticking out smiley

salam

c est parce que je suis pas la tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 décembre 2009 21:44
Citation
rajaouia a écrit:
c est parce que je suis pas la tongue sticking out smiley

et en plus on voit des personnes plus souvent sur ch7iwates winking smiley

salam a mademoiselle yawning smiley
3
18 décembre 2009 21:47
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
c est parce que je suis pas la tongue sticking out smiley

et en plus on voit des personnes plus souvent sur ch7iwates winking smiley

salam a mademoiselle yawning smiley



Oui elle,j'ai l'impression qu'elle vient juste pour regarder et piquer les recettes des autrestongue sticking out smileytongue sticking out smiley
si je savais que ce sujet allait te ramener, je l'aurais fais depuis longtemps...
wa raja tatata,wa raja tatata, wa raja tatattaFootball


ps: je suis partante pour le concours les amies!
r
18 décembre 2009 22:07
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
c est parce que je suis pas la tongue sticking out smiley

et en plus on voit des personnes plus souvent sur ch7iwates winking smiley

salam a mademoiselle yawning smiley



Oui elle,j'ai l'impression qu'elle vient juste pour regarder et piquer les recettes des autrestongue sticking out smileytongue sticking out smiley
si je savais que ce sujet allait te ramener, je l'aurais fais depuis longtemps...
wa raja tatata,wa raja tatata, wa raja tatattaFootball


ps: je suis partante pour le concours les amies!

je suis partante aussi

vue que c est bientot les fetes pourquoi ne pas lancer le concours "plats de fêtes" avec des crevettes gambas fruit de mer apéritif amuse "foume"..

vous en dites quoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
18 décembre 2009 22:23
Citation
rajaouia a écrit:
je suis partante aussi

vue que c est bientot les fetes pourquoi ne pas lancer le concours "plats de fêtes" avec des crevettes gambas fruit de mer apéritif amuse "foume"..

vous en dites quoi?

salam

ca peut etre sympa ca, qqch autour des fetes mais va falloir etre precis dans ce que c'est.
et surtout est ce qu,il y a beaucoup de personnes qui font un repas special pour noel ou le nouvel an.

ana je fais rien pour noel donc j,aurai rien mais pour le nouvel an inchaallah surement que je ferai qqch.

et j'imagine qu'on fait comme avant. un concours par semaine.
3
18 décembre 2009 22:26
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je suis partante aussi

vue que c est bientot les fetes pourquoi ne pas lancer le concours "plats de fêtes" avec des crevettes gambas fruit de mer apéritif amuse "foume"..

vous en dites quoi?

salam

ca peut etre sympa ca, qqch autour des fetes mais va falloir etre precis dans ce que c'est.
et surtout est ce qu,il y a beaucoup de personnes qui font un repas special pour noel ou le nouvel an.

ana je fais rien pour noel donc j,aurai rien mais pour le nouvel an inchaallah surement que je ferai qqch.

et j'imagine qu'on fait comme avant. un concours par semaine.


C'est une bonne idée...pour noel je recois une dizaine de personne! donc...mais pour le nouvel an, je ne vais pas cuisiner ca sera resto donc...je ss partantesmiling smiley
19 décembre 2009 09:39
Citation
aela.91 a écrit:
salam

la question est la car la rubrique cuisine est ennuyeuse en ce moment c'est terrible.

salam aela.91 smiling smiley tres bonne idée thumbs up cela va égayer ce forum smiling smiley dommage mais je ne pourrais pas y participer mais je vous souhaite une bonne participation yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
19 décembre 2009 12:25
salam,

bonne idée !

je suis avec vous les yabis Cool
R
19 décembre 2009 15:36
Salam smiling smiley

Très bonne idée aela.91 smiling smiley

Je me joins à vous également smiling smiley

Bonne journée smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook