Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous diner a quels heures?
f
8 décembre 2007 22:39
salam alikoum

Moi c'est entre 20h et 20h30 je n'aime pas mangé tard
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
D
8 décembre 2007 22:48
Citation
nah a écrit:
Salam

Pour moi sa dépend sa peut etre a 20h comme a 23h grinning smiley


Salamou Alykoum,

lol, c'est pareil pour moi, lol, enfin 23h c'est rare mais le creneau habituel c'est entre 21h et 22H30 lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
8 décembre 2007 22:48
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

Pareil smiling smiley, heure française.

D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ils font au bled pour manger aussi tard moody smiley, ils ont du develloper une resistance stomacale Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
8 décembre 2007 22:55
Citation
LeMask a écrit:
ca dépend à quelle heure je me reveille grinning smiley

par exemple, là, je viens de déjeuner vers 18h... je me suis reveillé à 14h, mais c'était la fete hier héhé ou plutot ce matin héhé tongue sticking out smiley

donc, le diner sera un peu plus tard... vers 1h du mat.

mais bon, je suis plus en mode survie qu'autre chose... c'est ca etre étudiant je suppose...

mais au Maroc quand j'avais une vie normale, ben disons que le déjeuner était vers 13h... le temps que le pére ferme la boutique, qu'il nous récupére devant le lycée, acheter le pain etc...

on arrivait pile poil à 13h chez nous... et souvent on devait revenir à 14h... quand on avait cours à 15h... mon pére pouvait faire la sieste direct aprés le repas, ce qu'il aime bien.
en général, il faisait la sieste au bureau. il avait un canapé tout confort pour ca... un canapé en cuir vert pétrole... il est super usé maintenant héhéhé grinning smiley mais comme je connais mon pére, le canapé sera là meme dans 10ans grinning smiley certaines choses ne changent pas.

ah le bon vieux temps eye rolling smiley

le diner était vers 22h... on est tous des couche tard dans la famille... à part le pére...

je pense que c'est à cause du gouter copieux... mon pére est trés énergique, et il a aussi un sacré appétit. il était capable de réchauffer le tajine le matin pour le petit déj... mais on le laisse pas faire. il se rabattait sur des oeufs brouillés... mais ca, c'est acceptable...

et au retour du boulot, la table était servi avec des mini pizzas au thon, rghiffates, crépes, lait, thé etc...

et donc, il fallait laisser du temps avant le diner... donc, 22h 23h...


smiling smiley Je suis un peu comme toi dans l'heure des repas, mais quand je me lève très tard, je déjeune pas. Ju petit déjeuner du midi ou 13h je goute vers 18h directement et je dine tard ou en famille vers 20.30
Au maroc on mange tard aussi quand je vais la bas, on dine pas avant minuit et on déjeune vers 15h.
tous est décalé chez moi aussi. De plus, on est des couche très tard !!!
s
8 décembre 2007 22:56
ca dépand de mon marigrinning smiley
l
8 décembre 2007 23:29
Citation
sahraouia_france a écrit:
ca dépand de mon marigrinning smiley

C'est bien, voilà une femme sage et disciplinée..après tout ce sont les hommes qui savent quand est ce qu'il faut faire les choses..
s
9 décembre 2007 00:11
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
ca dépand de mon marigrinning smiley

C'est bien, voilà une femme sage et disciplinée..après tout ce sont les hommes qui savent quand est ce qu'il faut faire les choses..


oui merchi merchi Angel
M
9 décembre 2007 00:38
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

Tard !! ou tôt...

là par exemple j'en suis au goûter

R
9 décembre 2007 00:57
22H00 eye popping smiley, purée c tard ça !!!!!!!!

moi si je mange pas avant 18H c impossible que je m'endorme tranquille !!!!
j'ai une très très mauvais digestion !!!

moi c simple, je rentre je dine direct !!!!
e
9 décembre 2007 01:11
Citation
Rrrrgh a écrit:
22H00 eye popping smiley, purée c tard ça !!!!!!!!

moi si je mange pas avant 18H c impossible que je m'endorme tranquille !!!!
j'ai une très très mauvais digestion !!!

moi c simple, je rentre je dine direct !!!!

tu as bien raison Rrrrg!!

laamyaâ, ziyeri chwiya...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 01:21 par ephenea.
Mon amour...
B
9 décembre 2007 01:32
Salamsmiling smiley,


La vraie question n'est pas de savoir à quelle heure je dine, mais plutôt à quelle heure je ne dine pas.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
j
9 décembre 2007 02:16
je dine vers 20-21h, parfois plus tard le week-end.je n'ai en fait aucune régle ni horraire pour la prise des repas.
B
9 décembre 2007 16:47
Euh pardon ?

JE demanderais à ma femme " cherie on dine à quelle heure ce soir " ?

Si tu veux venir il y a toujours de la place marhaba
------------------------------------------------
l
9 décembre 2007 16:50
choukrane de ton invitation winking smiley

Citation
BleuBlue a écrit:
Euh pardon ?

JE demanderais à ma femme " cherie on dine à quelle heure ce soir " ?

Si tu veux venir il y a toujours de la place marhaba
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
9 décembre 2007 17:06
salam

cela depend des jours

on va dire en semaine vers 20h20 devant plus belle la vie lol

quand je suis chez mes parents c'est vers 22H

sinon le wk c'est un peu du n'importe quoi total winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
9 décembre 2007 17:32
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

ya pas d'heure chez les arabesgrinning smiley
s
9 décembre 2007 17:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

ya pas d'heure chez les arabesgrinning smiley

lol, c'est bien vrai ça, dès que le dîner est prêt on dîne et on ne regarde pas l'heure, NOUSgrinning smileygrinning smiley
9 décembre 2007 18:21
Citation
lamyaâ a écrit:
tous et dans le titre vous diner a quels heure en général?
pour ma part j ai remarquer que depuis j ai changer de boulot je dine toujours vers 19H00 et vous vous etes a l heure marocaine diner vers 22H00 ou a l heure française smiling smiley

merci

Salam , j'essai quand je peux de mangé à 19h30 ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook