Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si je vous devine!!!!!
s
9 janvier 2004 14:23
et moi je suis quoi???

Le combat continue...
h
9 janvier 2004 14:23
pourquoi c vrai, je t'assure que je ne connais personne ici, et que je ne cherche ni tes post et tout ça, bref ça doit être un donnnnnnnn, je compte ouvrir un cabinet car je deborde d'energie et surtout pour auder mes freres et soeurs biladiens
h
9 janvier 2004 14:25
sawsen toi tu m'a l'air d'être une fille romantique, calme et reflechis toujours à 2 fois avant de faire une chose, une petite maligne quoi
c
9 janvier 2004 14:38

Loreley, 20 ans, étudiante.

Blonde, les yeux bleus (je dis peut-être ça parce que Loreley, ça me fait penser à Ophelay !!!!!!).

Vit in England i think. Mais est Française.

Son boy friend est Marocain.

Féministe à ses heures.

A quelques problèmes d'acné (voir forum féminin).

Adore venir surfer sur Yabiladi.




J'ai visée juste ou non ???? smiling smiley

9 janvier 2004 14:48
Lol..... grinning smiley Bon en fait je suis rousse (mais auburn au naturel) aux yeux verts... Et je déteste Ophélie Winter mais c'est vrai que mon surnom Loreley vient en partie de cette mode des "aï"... donc assez bien vu de ta part...

Et pi arrête avec problèmes d'acné tout le monde va croire que j'ai des boutons plein la tronche!!! winking smiley Non en fait ça va ils se voient plus trop maintenant...

"Féministe à ses heures" c'est vrai aussi... grinning smiley

Tout le reste est vrai notamment le fait que je suis accro à ce site!!!!

En tout cas bravo, pour avoir retenu tout ça tu dois lire absolument tous les posts!!! winking smiley

s
9 janvier 2004 14:48
hakim;

je suis romantique, très réfléchit peut être trop réfléchie, calme je sais pas!! je ne suis pas agitée mais il ne faut pas me provoquer!! winking smiley

Le combat continue...
c
9 janvier 2004 14:51

OOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai vraiment un bon esprit de synthèse........ Je suis fière de moi !!!!!!


Ah, j'oubliais, je sais aussi que tu es (comme nous toutes) une fan de Karmoss. Sauf que tu n'as pas encore ta carte de membre !!!

9 janvier 2004 14:51
Hihihi.... Bavarde c'est pas faux, "veut toujours avoir raison" par contre c'est entièrement faux car sache mon ami que J'AI toujours raison... grinning smiley

Têtue oui c'est vrai, mais uniquement à bon escient... winking smiley

Par contre pour le signe astrologique je suis Poisson mon cher... winking smiley

Pour les 30€ on verra plus tard pour l'instant je suis complètement raide...

h
9 janvier 2004 14:52
à voie ton écriture je dirais que tu es brune ( faut la faire hein, c'est fort ça), qu'à m'ecole ta matière préférée etait la géographie, t'aimes bien rêver mais tu dois être néanmoins impulsive mais c'est rare, tu fais ta petite révolution ( non c'est pas juste) mais après tu te calmes et la vie reprend
9 janvier 2004 15:51
y a même des psychologues ...

On va dire que toi tu es du genre ouvert, sage et réflechi, mais au fond tu es assez timide et tu es souvent déçu par ceux qui t'entourent car tu les idéalises trop!

Tu as réussi professionnalement grace à ton énergie et ton optimisme.
Généreux, indépendant et tu te remets souvent en question pour donner une bonne image de ta personne!

Alors?
d
9 janvier 2004 15:54
cool, avec un super humour, simple, et généreuse

Non ?

Dis moi si je me trompe

grinning smiley

9 janvier 2004 15:56
Dounia, tu parles à qui? :-)
d
9 janvier 2004 16:11
Je parles à bellacoco
9 janvier 2004 16:14
ok, je me disais bien que je suis tout sauf ça!! lol
d
9 janvier 2004 16:19
Ah peut être bien pourquoi dis-tu ça
k
9 janvier 2004 16:27
trop aléatoire ce jeu !!!
:-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
l
9 janvier 2004 16:33
Et moi hakim075?
Je suis tte nouvelle, je n'ai posté qu'une fois mais je suis persuadée qu'un médium aussi talentueux que toi (sympa hein?) saura quoi dire sur moi?
Et je ne veux que des vérités bien entendu (30€ c'est pas donné non plus!!)

Merci!

l
9 janvier 2004 16:33
Et moi hakim075?
Je suis tte nouvelle, je n'ai posté qu'une fois mais je suis persuadée qu'un médium aussi talentueux que toi (sympa hein?) saura quoi dire sur moi?
Et je ne veux que des vérités bien entendu (30€ c'est pas donné non plus!!)

Merci!
k
9 janvier 2004 16:38
C'est les soldes alors moi je t'offre laila 1 euro symbolique pas diabolique pour une consultation !

En plus ma boule est en cristal de Baccarat, s'il vous plait !

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
l
9 janvier 2004 16:43
Si c'est du Baccara ... faîtes donc cher ami !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook