Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez vous mettre en valeur ?
B
18 mai 2017 01:21
Tant que t'évites l'humour c'est bien.





Citation
cacawete a écrit:
Si je devez me mettre en valeur euh... j'lui montrerez mon popotin ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 mai 2017 01:23
Vas y tire toi une balle dans le pied whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
En bonne petite vieille que je suis, je maîtrise la couture à la main et à la machine.

(C'est un passe temps en plus d'être une passion donc je customise et retouche mes vêtements comme je veux qu'ils soient ou presque)

Pour ce qui est de mon caractère/personnalité no coment, on va éviter de se tirer une balle dans le pied.
18 mai 2017 01:23
en gros un peu comme si toi tu evitez la machine a coudre hein... ca doit etre un sacré carnaval n'est ce pas petite vieille ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Tant que t'évites l'humour c'est bien.
B
18 mai 2017 01:27
Lol non on va éviter j'ai déjà eu mon cotât de balles pour ce soir
Citation
Decapre a écrit:
Vas y tire toi une balle dans le pied whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 mai 2017 01:32
smiling smiley

Ça roule, on me demandait mon avis sur des yabis taleur et ton pseudo est revenu :

Citation
a écrit:
Elle dégage une grande fragilité, mais elle en a conscience et en fait une force. C'est une fille bien.

T'as pas grand chose a faire pour te mettre en valeur t’inquiètes, osef des gens.
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol non on va éviter j'ai déjà eu mon cotât de balles pour ce soir
B
18 mai 2017 01:42
Euuuh j'avoue être surprise, et à vrai dire je sais pas quoi dire... mais je suis touché, merci Décembre

Pourtant je m'efforce de la cacher tant bien que mal cette (foutu) fragilité lol

Avec qui tu as eu cette conversation si c'est pas indiscret?

Si tu ne souhaites pas répondre, je respecte
Citation
Decapre a écrit:
T'as pas grand chose a faire pour te mettre en valeur t’inquiètes, osef des gens.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 mai 2017 01:50
J’espère que je ne t'ai pas mise mal a l'aise, désolé si c'est le cas Angel

Nah je peux pas te le dire, ça serait indiscret de ma part, mais la personne te le dira si elle le souhaite!
Citation
BlaChichi a écrit:
Euuuh j'avoue être surprise, et à vrai dire je sais pas quoi dire... mais je suis touché, merci Décembre

Pourtant je m'efforce de la cacher tant bien que mal cette (foutu) fragilité lol

Avec qui tu as eu cette conversation si c'est pas indiscret?

Si tu ne souhaites pas répondre, je respecte
B
18 mai 2017 01:56
Non aucun soucis t'inquiètes, surprise que ca vienne de toi c'est tout.

Pour le reste je comprend et j'attendrai donc qu'elle/qu'il me le dise.... ou pas lol.

Bonne nuit prend soin de toi Birthday
Citation
Decapre a écrit:
J’espère que je ne t'ai pas mise mal a l'aise, désolé si c'est le cas Angel

Nah je peux pas te le dire, ça serait indiscret de ma part, mais la personne te le dira si elle le souhaite!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
18 mai 2017 02:03
De même Bye
Citation
BlaChichi a écrit:
Non aucun soucis t'inquiètes, surprise que ca vienne de toi c'est tout.

Pour le reste je comprend et j'attendrai donc qu'elle/qu'il me le dise.... ou pas lol.

Bonne nuit prend soin de toi Birthday
G
18 mai 2017 05:09
Quelque 000 dans le compte en banque et tous les défauts s'effacent pour une femmegrinning smiley
Je plaisante votre question est complexe .
On ne m'est rien en avant pour se marier ,c'est une question d'alchimie .perplexe
18 mai 2017 09:52
je dirais que je ne suis ni la.meilleure ni la pire que jai encor des chose a aprendre mais que mon souhait et de faire mieux chaque jour que je sais deja quun couple pour marcher il faux des conscession et que la meilleur des solution et de chacun respecter nos droit et devoir je pense quessayer de ce metree en valeur aupres dun homme ou dune femmz ca ne sert a rien pour lavoir vecu
18 mai 2017 11:57
je suis bonne

c'est ce que m'a dit le dernier mec que j'ai rencontré

le connard lol

ah sii je sais faire la kesra
M
18 mai 2017 13:01
Encore un romantique...eye rolling smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je suis bonne

c'est ce que m'a dit le dernier mec que j'ai rencontré

le connard lol

ah sii je sais faire la kesra
I
18 mai 2017 13:05
Très important pour un mariage réussi eye rolling smiley
Citation
Decapre a écrit:
Je sais faire bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre.
C
18 mai 2017 14:06
bonjour

ça fait 5 bonnes minutes que je réfléchis à ce que je pourrais dire sur ce post, mais je n'arrive pas à trouver. En fait, je déteste me mettre en valeur. Suis-je une marchandise à vendre ?

Je n'ai pas besoin de me mettre en valeurs pour me marier. Moi on me prend comme je suis ou pas.

Après, s'il faut fournir une description de ce que je suis, ben ce serait :

- femme simple et nature
- qui aime la solitude (n'a pas d'ami(e) ou de vie sociale bien remplie) et qui de ce fait se consacrera complètement à sa vie de couple et de famille
- adore cuisiner (je considère ça comme un moment de détente), sortir dans des coins de nature, aime la randonnée, les travaux de laine (tricot, crochet ...)
- n'aime pas faire le ménage (et j'avoue que j'aimerais bien un homme qui refile un coup de main ou tout au moins qui fait l'effort de ne pas mettre son bordel partout), ne suis pas trop à cheval sur le sexe (comme ça c'est dit eye rolling smiley , si si, il faut le dire pour éviter les déconvenues)

Je recherche avant tout chez un homme une compagnie pour échanger et partager de bons moments.
Ceux qui auraient pour habitude d'insulter, dénigrer ou salir leur entourage, s'abstenir. Je ne suis pas du genre à supporter ce genre d'attitude très longtemps, donc si vous êtes mal élevés, restez où vous êtes, ça vous fera gagner du temps par la suite.

Voilà, pas de mise en valeur. On prend ou on laisse. Y'a pas de description non plus de physique. J'estime qu'on doit apprendre à apprécier une personne avant de vouloir la mettre entre ses bras. (et je ne dis pas ça parce que je vieillis, j'avais déjà ce genre d'idées dans la jeunesse quand j'étais jolie).
18 mai 2017 14:49
Mais tu n'es pas mariée toi???

j'comprends rien là...
Citation
Cathy91 a écrit:
bonjour

ça fait 5 bonnes minutes que je réfléchis à ce que je pourrais dire sur ce post, mais je n'arrive pas à trouver. En fait, je déteste me mettre en valeur. Suis-je une marchandise à vendre ?

Je n'ai pas besoin de me mettre en valeurs pour me marier. Moi on me prend comme je suis ou pas.

Après, s'il faut fournir une description de ce que je suis, ben ce serait :

- femme simple et nature
- qui aime la solitude (n'a pas d'ami(e) ou de vie sociale bien remplie) et qui de ce fait se consacrera complètement à sa vie de couple et de famille
- adore cuisiner (je considère ça comme un moment de détente), sortir dans des coins de nature, aime la randonnée, les travaux de laine (tricot, crochet ...)
- n'aime pas faire le ménage (et j'avoue que j'aimerais bien un homme qui refile un coup de main ou tout au moins qui fait l'effort de ne pas mettre son bordel partout), ne suis pas trop à cheval sur le sexe (comme ça c'est dit eye rolling smiley , si si, il faut le dire pour éviter les déconvenues)

Je recherche avant tout chez un homme une compagnie pour échanger et partager de bons moments.
Ceux qui auraient pour habitude d'insulter, dénigrer ou salir leur entourage, s'abstenir. Je ne suis pas du genre à supporter ce genre d'attitude très longtemps, donc si vous êtes mal élevés, restez où vous êtes, ça vous fera gagner du temps par la suite.

Voilà, pas de mise en valeur. On prend ou on laisse. Y'a pas de description non plus de physique. J'estime qu'on doit apprendre à apprécier une personne avant de vouloir la mettre entre ses bras. (et je ne dis pas ça parce que je vieillis, j'avais déjà ce genre d'idées dans la jeunesse quand j'étais jolie).
C
18 mai 2017 14:53
Si, mais j'avais les mêmes exigences avant mon mariage, c'est juste pour répondre au post.
18 mai 2017 21:01
salam,

Je déteste ça, l'ostentation, je trouve ça tellement mesquin, pour peu que le niveau n'y soit pas et c'est le pompon.
18 mai 2017 21:08
Non , sérieusement je ne vois pas, par contre j'en ai des défauts ...à revendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 21:18 par Summertime.*.
18 mai 2017 21:20
Le charme est dans la découverte sur le tas grinning smiley pour les qualités comme pour les défauts lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Non , sérieusement je ne vois pas, par contre j'en ai des défauts ...à revendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook