Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Si vous deviez remonter le temps...
N
3 mars 2018 20:41
Salam

Si vous deviez remonter le temps et que vous disposiez d'une seule action, et ainsi que vous pourriez effectuer un seul changement dans le passé qui changerais tout le futur eye rolling smiley.. Qu'auriez vous fait ? Et pourquoi ?Welcome

Moi je serais remonté en 1472, et j'aurais fait couler le bateau de Christophe collomb .
Comme sa, pas d'États unis, pas d'israel, pas de sionisme et le peuple arabe serait grand et par effet boule de neige Angel je serais grand evil.
T
3 mars 2018 20:42
Je remonterais en 2013 et je n'aurais jamais proposer à une fille de l'épouser ça a été la plus monstrueuse erreur de toute ma vie.
N
3 mars 2018 20:44
sad smiley pourquoi , tu as demandé a une fille d'épouser un autre mefc ? Et y s'est passé quoi Heu ?
i
3 mars 2018 20:45
Je serai allé au 21 décembre 2001 , je ne dirai pas les raison mais sa aurai changé toute ma vie je suppose
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Si vous deviez remonter le temps et que vous disposiez d'une seule action, et ainsi que vous pourriez effectuer un seul changement dans le passé qui changerais tout le futur eye rolling smiley.. Qu'auriez vous fait ? Et pourquoi ?Welcome

Moi je serais remonté en 1472, et j'aurais fait couler le bateau de Christophe collomb .
Comme sa, pas d'États unis, pas d'israel, pas de sionisme et le peuple arabe serait grand et par effet boule de neige Angel je serais grand evil.
L
3 mars 2018 20:45
Salam

Si ton plan contre Christophe Colomb a échoué, je remonte en 1948.
Je dirai à Ben Gourion, fondateur d'Israël, que sa terre promise se trouve en Corée du Nord
i
3 mars 2018 20:46
La procrastination
S
3 mars 2018 20:46
DSL mais avec ou sans USA , le peuple arabe sera jamais grand!
un peuple qui pense qu’à l'argent, polygamie, et se faire d mal entre eux etc
un peuple qui n'a jamais su respecté une femme, ni droit de l'homme!
un peuple qui sait se faire du mal lui seul


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Si vous deviez remonter le temps et que vous disposiez d'une seule action, et ainsi que vous pourriez effectuer un seul changement dans le passé qui changerais tout le futur eye rolling smiley.. Qu'auriez vous fait ? Et pourquoi ?Welcome

Moi je serais remonté en 1472, et j'aurais fait couler le bateau de Christophe collomb .
Comme sa, pas d'États unis, pas d'israel, pas de sionisme et le peuple arabe serait grand et par effet boule de neige Angel je serais grand evil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/18 20:54 par Sanji93.
M
3 mars 2018 20:47
Salam aalikom

Je serais repartie en décembre 2001, j'aurais abandonné mes partiels pour revoir une dernière fois une personne décédée depuis.. Les partiels pouvaient attendre mais pas elle...
i
3 mars 2018 20:48
C'était le sujet d'avant sa l'artiste
Citation
in15 a écrit:
La procrastination
N
3 mars 2018 20:49
ptdr nan, je vais m'assurer que son bateau va couler au milieu de l'océan bien profondement Bye
T
3 mars 2018 20:50
De m'epouser* je corrige
N
3 mars 2018 20:50
C'est chaud de se dire que juste pour une action ta vie elle change sad smiley
D
3 mars 2018 20:51
Je serai parti le jour du bac en claquettes chaussettes pour voir ce que ça fait
N
3 mars 2018 20:51
Woua PQ toi et issa vous parler de décembre 2001 c'est chaud...
N
3 mars 2018 20:52
Pas si sûre, ce qui a empêché notre peuple de grandir c'est les etats unis.
A
3 mars 2018 20:55
À 18heures aujourd'hui et j'aurai pris mon chargeur. Ill
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
3 mars 2018 21:00
Salam
En mai 2014 j'aurai du faire un autre choix enfin c'est la vie
k
3 mars 2018 21:06
jserai revenu en 1996 et jaurai tout fait pour que mon spermatozoide ne gagne pas la course
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
3 mars 2018 21:08
Novembre 2002 rester auprès de mon papa pour ses derniers instants...
i
3 mars 2018 21:08
C'est quoi le choix ? Prendre un autre pseudo yabi ?
Non sérieusement
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
En mai 2014 j'aurai du faire un autre choix enfin c'est la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook