Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si vous deviez comparez votre ex a......
K
22 juillet 2014 17:26
Si vous deviez comparez votre EX a une voiture ca serez laquelle ?


Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un par choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Ebay

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... adieu les 2 airs bags c'est passé a 4, moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un par-choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ? ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
22 juillet 2014 17:51
Perso mon ex ressemblait toujours a une lambo et même quand je l'ai quitté elle ressemblait a une lambo mdr, une machine de guerre, a peine que on la touche il y a tout qui s'enclenche, tout les témoin mdr c'est acrrrochhhhhhhhhhhhhhhhhe toi grinning smiley une tempête grinning smiley

faut dire qu'elle n'ont pas le choix je les quitte si elle se laisse allergrinning smiley

la prochaine ca va être aussi une lambo mais surement la version S haha


j'espère que tu as eu le temps de voir la photo avant que je l'efface grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/14 17:53 par Sken.
M
22 juillet 2014 18:14
ptdr

Je dirais une Kangoo avec un grand coffre ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
M
22 juillet 2014 18:18
que des machos.......je vous conseille de regarder votre belle cilouette devant une galace ahahahah rien que de penser je suis morte de rire
M
22 juillet 2014 18:22
Citation
Maha74 a écrit:
que des machos.......je vous conseille de regarder votre belle cilouette devant une galace ahahahah rien que de penser je suis morte de rire

Je me regarde , je vois rien qui me déplait grinning smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
22 juillet 2014 18:25
Citation
Maha74 a écrit:
que des machos.......je vous conseille de regarder votre belle cilouette devant une galace ahahahah rien que de penser je suis morte de rire

je me regarde chaque matin et je suis tout en admiration devant moi ... pas de chance pour toi même les filles le sont

ca fait quoi d'être moche ? explique le nous stp ? ca doit être dur quand même
A
22 juillet 2014 19:08
une serie 1 pas trop cher mais elle a de la valeur quand même un beau design mais sa manquait légerement de pare choc avant et arriere
22 juillet 2014 19:13
Citation
Al-hems a écrit:
ptdr

Je dirais une Kangoo avec un grand coffre ptdr

t'es trop mechant mdr ils ont tous etait assez sympa sauf toi ptdr ptdr meskina c'est trop mechant
M
22 juillet 2014 19:19
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
ptdr

Je dirais une Kangoo avec un grand coffre ptdr

t'es trop mechant mdr ils ont tous etait assez sympa sauf toi ptdr ptdr meskina c'est trop mechant

ptdr Je plaisante, c'étais et c'est toujours une voiture de collection, rare, chére et adulée par les connaisseurs ... Il y en a trés peu comme elle !
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
22 juillet 2014 19:34
Citation
Al-hems a écrit:
ptdr

Je dirais une Kangoo avec un grand coffre ptdr

J'aurai bien aimer entendre ton ex pour qu'elle nous dise a quoi tu correspond.
K
22 juillet 2014 19:36
C'est un post serieu ici, naméoo et puis sont ex elle avez ka etre la pour répondre evil
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
22 juillet 2014 19:54
lui une R5 et moi une Hennesey

normal que sa a pas marcher ptdr
M
22 juillet 2014 19:58
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
ptdr

Je dirais une Kangoo avec un grand coffre ptdr

J'aurai bien aimer entendre ton ex pour qu'elle nous dise a quoi tu correspond.

"Je plaisante, c'étais et c'est toujours une voiture de collection, rare, chére et adulée par les connaisseurs ... Il y en a trés peu comme elle !"

Puis elle m'aurait jamais comparer a une voiture, je vaux mieux que sa smoking smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
22 juillet 2014 20:05
Citation
femme_Safrané a écrit:
lui une R5 et moi une Hennesey

normal que sa a pas marcher ptdr

????????????????????????????

tu connais ? tu monde dans mon estime la... tu habite ou ? je viens te voir et le lendemain je demanderais ta main

beau gosse halal grinning smiley MDR

tu m'etonne quand meme grinning smiley
22 juillet 2014 20:09
Lui twingo et moi Bentley ptdr ptdr
K
22 juillet 2014 20:10
Citation
femme_Safrané a écrit:
lui une R5 et moi une Hennesey

normal que sa a pas marcher ptdr

Je ne savez pas ce que cété une "Hennesey" et j'ai vue et je comprend mieu que ca a pas pu marché vous 2........ c'est plus beau une R5 je trouve ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
22 juillet 2014 20:10
Citation
Sken a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
lui une R5 et moi une Hennesey

normal que sa a pas marcher ptdr

????????????????????????????

tu connais ? tu monde dans mon estime la... tu habite ou ? je viens te voir et le lendemain je demanderais ta main

beau gosse halal grinning smiley MDR

tu m'etonne quand meme grinning smiley

ptdr t'es pas un marocain du rif mais parents vont pas accepter ptdr
22 juillet 2014 20:13
Citation
kaly007 a écrit:
Lui twingo et moi Bentley ptdr ptdr


MDR

ce n'est pas le contraire plutôt ? yawning smiley
22 juillet 2014 20:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
lui une R5 et moi une Hennesey

normal que sa a pas marcher ptdr

Je ne savez pas ce que cété une "Hennesey" et j'ai vue et je comprend mieu que ca a pas pu marché vous 2........ c'est plus beau une R5 je trouve ptdr


tongue sticking out smiley
22 juillet 2014 20:15
Citation
Sken a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
Lui twingo et moi Bentley ptdr ptdr


MDR

ce n'est pas le contraire plutôt ? yawning smiley

Tu insinue que je suis une twingo la moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook