Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez citer votre principal défaut, vous diriez que vous êtes trop :
l
20 avril 2009 21:59
Autoritaire

• Faible

• Indécise
n
20 avril 2009 22:08
- têtu
- bavarde
Chih dah akoray ntayri ... izd lhob orili asafar
S
20 avril 2009 22:09
Salam,

Autoritaire:pas du tout mais j'ai du caractère!

Faible: oui dans le sens où je suis trop sensible mais la faiblesse est humaine

Indécise: Cela dépend mais j'aime prendre mon temps pour réfléchir à tête reposée

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
20 avril 2009 22:10
jsuis trop bête
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
20 avril 2009 22:11
têtu ....
assalam o alykoum
L
20 avril 2009 22:13
Tu travailles dans un centre de statistique,ou pour un enquêteur ladydi,toujours avec un nouveau sujet et des questions ferméesgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
20 avril 2009 22:14
Citation
tcha9liba a écrit:
Tu travailles dans un centre de statistique,ou pour un enquêteur ladydi,toujours avec un nouveau sujet et des questions ferméesgrinning smiley

t'as pas repondu a la question .... ta reponse a une grande importance, ...
assalam o alykoum
l
20 avril 2009 22:18
Timide
Je parle pas trop
Et bien sur mystérieuse
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
20 avril 2009 22:21
ladydi, tu a un quota de sondage a poster sur yabi sur leur maniere d'etre , de vivre...?

a croire que tu bosses pour facebookgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
20 avril 2009 22:50
trop muslégrinning smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
20 avril 2009 22:52
tbarguigsad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
k
20 avril 2009 22:58
Citation
ghost! a écrit:
trop muslégrinning smiley
musclé et j'oublié je suis nul en orthographe
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
c
20 avril 2009 23:39
bavarde et jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalouse
a
21 avril 2009 16:02
autoritaire: non ou bien trés trés rarement!
faible: oui, trés faible quand il s'agit des personnes que j'aime.
indécise: non, je foonce .
l
21 avril 2009 19:45
Citation
tcha9liba a écrit:
Tu travailles dans un centre de statistique,ou pour un enquêteur ladydi,toujours avec un nouveau sujet et des questions ferméesgrinning smiley


grinning smiley
l
21 avril 2009 19:46
Citation
assia1000 a écrit:
ladydi, tu a un quota de sondage a poster sur yabi sur leur maniere d'etre , de vivre...?

a croire que tu bosses pour facebookgrinning smiley


je m amuse smoking smiley
s
21 avril 2009 19:47
salam

impulsive
têtue
trop fiere

...
p
21 avril 2009 22:19
- Nerveuse
- Autoritaire
- Jalouse à tel point de douter de rien, la dernière crise de jalousie date d'hier.

On va penser qu'on est invivable en évoquant que des défauts, pourtant on a plein de qualités!!!!
L
22 avril 2009 14:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Tu travailles dans un centre de statistique,ou pour un enquêteur ladydi,toujours avec un nouveau sujet et des questions ferméesgrinning smiley

t'as pas repondu a la question .... ta reponse a une grande importance, ...
Bon ok,si elle est si importante que ça je vais répondre lolgrinning smiley

Alors les 3 plus grands sont:
-Sensible
-mal organisée
-fière
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
22 avril 2009 14:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Autoritaire:pas du tout mais j'ai du caractère!

Faible: oui dans le sens où je suis trop sensible mais la faiblesse est humaine

Indécise: Cela dépend mais j'aime prendre mon temps pour réfléchir à tête reposée

Bonne soirée.

Latifa

l'art de faire passer ses défauts pour des qualités...winking smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook