Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez changer quelque chose en vous ?
d
18 janvier 2007 10:23
rien, et cela veux pas dire que je suis sans deffaux ou que j'ai un corp de reve mais je prefere ce que je suis que ce que je serrais si on me change parce que la je serrais une etrangere pour moi meme alors je ne serais m'adapter avec les autres
18 janvier 2007 10:29
Salam,

si ton cheri est avec toi c qu'il t'apprecie pour tt ce que tu es .. et inversement. perso si je l'aime c pour tt, ses defauts, ses qualités, tt ce qui fera que je serais heureuse avec lui, dc nan pour rien au monde je ne voudrais qu'il change winking smiley
Nadia
A
18 janvier 2007 10:45
rien a changer!!!!! thumbs up 5 défauts ; 5 qualités

l'équilibre parfait !!!!!!

vive le maroc (tm)
e
18 janvier 2007 11:28
Moi j aimerais si jpouvais, être un peu moins gentil et un peu plus crapule histoire d'être en osmoz avec ce monde.

Un peu moins luntique également.
f
18 janvier 2007 12:00
oui mais moi jai trop pris gout a eter une crapule mai une crapule mimi avec mon homme mai dailleur c'est ce quil aime quand je lui met la pressionnnnnnn !!!!!!!
j
18 janvier 2007 13:25
Citation
elflila a écrit:
Moi j aimerais si jpouvais, être un peu moins gentil et un peu plus crapule histoire d'être en osmoz avec ce monde.

Un peu moins luntique également.



oui moi aussi,je suis trop gentille et je me laisse trop marcher sur les pieds....





evil
g
18 janvier 2007 13:33
Citation
nadilouna a écrit:
pour vous faire valoir encore mieux aux yeux de votre moitié vous améliorer point de vue phisique,comportement,vie quotidienne,(voir budget financier),oucaractére,imagination etc....?

Salut tout le monde,

Moi ce que j'aimerai changer en moi c'est d'être un peu plus bavarde. Je peux rester des jours sans parler (alors que tout va bien moralement et physiquement). Et à cause de mon silence, les personnes croient que je ne les considèrent pas ou s'imaginet que je suis jalouse ou je ne sais quoi encore...alors que non, j'aime bien observer, écouter et penser.
Mais par contre avec mon chéri, sa se passe bien je ne manque pas de conversation avec lui.
e
18 janvier 2007 13:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi j aimerais si jpouvais, être un peu moins gentil et un peu plus crapule histoire d'être en osmoz avec ce monde.

Un peu moins luntique également.



oui moi aussi,je suis trop gentille et je me laisse trop marcher sur les pieds....





evil


J ai dis que j etais trop gentille..... pas que jme fesais marcher sur les pied la miss chacun ses souci Mamzell!!!lool evil
n
18 janvier 2007 18:10
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
pour vous faire valoir encore mieux aux yeux de votre moitié vous améliorer point de vue phisique,comportement,vie quotidienne,(voir budget financier),oucaractére,imagination etc....?

Je n'ose pas le dire devant tout le monde !!!!
Ho allez on est entre pote dit nousgrinning smiley
h
18 janvier 2007 18:28
être plus bavarde
j
18 janvier 2007 22:50
Citation
elflila a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi j aimerais si jpouvais, être un peu moins gentil et un peu plus crapule histoire d'être en osmoz avec ce monde.

Un peu moins luntique également.



oui moi aussi,je suis trop gentille et je me laisse trop marcher sur les pieds....





evil


J ai dis que j etais trop gentille..... pas que jme fesais marcher sur les pied la miss chacun ses souci Mamzell!!!lool evil


ah ben alors hamdou'llah reste comme t'es thumbs up

par contre quand j'ai dit que j'etai timide et que je me laissais marcher sur les pieds c'etait de l'ironie,on voit que tu me connais pas madmouzille grinning smiley
L
18 janvier 2007 23:26
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

si ton cheri est avec toi c qu'il t'apprecie pour tt ce que tu es .. et inversement. perso si je l'aime c pour tt, ses defauts, ses qualités, tt ce qui fera que je serais heureuse avec lui, dc nan pour rien au monde je ne voudrais qu'il change winking smiley

Tu as trop raison nadiya_6
Mais quand meme ,je voudrais changer quelque chose dans mon caractére , c'est que j'ai tendance a devenir méchante avec mon mari quand il veux qu'on se réconsillit quand on est en dispute, et je regrette car je le sens que ca lui fait mal car je répond vraiment méchament , mais apres je m'excuse , mais quand meme je me sens triste de ce que je lui fait quand il essai de s'excuser .
L
18 janvier 2007 23:28
Coté physique ou autre chose nn je ne veux rien changer, mais cela ne veux pas dire que j'ai pas de défaut
M
18 janvier 2007 23:41
Ce que j'aimerais changer en moi, d'une part perdre mes kilos superflus et être moins timide, quoiqu'avec le tps ça évolue mieux!!
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
G
19 janvier 2007 12:20
Je suis trop impulsive et reagis au uqart de tour pour un rien angry smiley: donc faire un peu de self controlevil….car des fois quand je m’enerve ca peut faire mal, ca m’a coute mon permis le jour de l’examen, l’inspecteur je voulais le Censored
b
19 janvier 2007 12:23
rien , il doit m'accepter comme je suis!!!
s
20 janvier 2007 10:47
rien à changer chez moi, j suis bourrée d defauts,je n peux même pas les compter tellement jen ai lol mais je m'en foue.
A
20 janvier 2007 19:06
salam, la génerosité.

on en profite souvent.
Z
20 janvier 2007 19:57
Citation
nadilouna a écrit:
pour vous faire valoir encore mieux aux yeux de votre moitié vous améliorer point de vue phisique,comportement,vie quotidienne,(voir budget financier),oucaractére,imagination etc....?

Moi ça serai mon manque de confiance en moi!!! Car c'est une remise en cause permanente que j'inflige aussi aux autres!!! L'horreur, l'angoisse... sad smiley
n
20 janvier 2007 20:50
Citation
Anonyme33 a écrit:
salam, la génerosité.

on en profite souvent.
tu aimerais le devenir ou tu l'est trop?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook