Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous deviez...
N
4 août 2005 15:45
Si vous deviez passer a la TV, quel message aimeriez vous faire passer ?

Qu'est ce qui vous tient a coeur et que vous aimeriez denoncer?

A vos claviers.
4 août 2005 15:47
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si vous deviez passer a la TV, quel message
> aimeriez vous faire passer ?
>
> Qu'est ce qui vous tient a coeur et que vous
> aimeriez denoncer?
>
> A vos claviers.


L'hypocrisie et le racisme à la Française ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
4 août 2005 15:50
j'aimerais dénoncer toutes la presse française (écrite, télé, radio ...)
car elle est injuste, dépenante et non professionnelle !
Quand il s'agit d'un français d'origine étrangère qui a fait une connerie on ne parle pas de sa nationalité française mais juste de son origine
quand il s'agit de qlqn qui a réussi c'est un français tout court (sans origine)

Quand un arabe écrit un livre scandaleux il est médiatisé
quand un écrivain arabe sérieux écrit qlqch personne n'en parle

bon bref ... c'est ça la france ... c'est ça la france
ok
4 août 2005 16:05
j'amerai bien parler de TFJ... Et deleur émission raciste. Notamment celle avec du plessis sur son ouvrage "la 3eme guerre mondiale vient de commencé" en plus d'etre raciste dans ses commentaire du style:"une revu américaine trés sérieuse, dit qu'il serait assez facile d'apporter une bombe atomique au centre de New York"ou "" les islamiste veulent dominer le monde", ses arguments et son point de vu sont assez discutable.bon je n'argumenterai pas passage par passage mais je pense que son point de vu est assez communautariste et specule sur sur la meconnaissance populaire du monde arabe pour nous donner sa propre vision du monde.
m
4 août 2005 17:10
moi jdirai " papa maman jvous aime " smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
n
4 août 2005 17:16
j'aimerais bien inviter les jeunes ressortissants à refaçonner leurs visions envers leurs compatriotes , et essayer de faire preuve de leurs qualités d'integration dans les pays d'acceuil ; car sûrement, suite à leurs comportements , desolé " vulgaires" au maroc, ils n'ont rien recoltés dans des pays qui se declarent developpés ; ou bien , ils ne prennent pas du recul pour beneficier des protegés du pere sam ou bien de ceux du vieil continent . je m'excuxe , mais la pluralité des émmigrés ne sont pas si doués en terme de maturité intellectuelle , si non , ils ne se comportent pas ainsi. c'est mon message que je voudrais bien transmettre via la télé , avec des exceptions bien evidement , car comme meme il existe une minorité qui honnre notre pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook