Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous devez savoir pour les demandes de visa.
l
20 septembre 2007 17:49
salam à tous,

allor voila je tenais à vous dire tout d'abbord pr ce qui conçernne les demande de visa que sa soit conjoint français, ou étudiant ou touriste.

le pbrobleme es le suivant.certain consulat font la politique de l'autruche ,sa vous devez le savoir bien sur. et comme vous le savez on na chacun son histoire conçernant le visa.
mais voila le consulat du maroc ou autre on des quotat a donner et à réspécter chaque anneé et voila soit il vs le donne rapidemant soi il vs mettes en attente et vous sorte toute sorte d'éscuse.
allor ne vous décourager pas. et cette infos je les de source sur.
moi asuii je suis tjr en attente de mon livret de familles a ce jour.pourtan je sui marié depuis 2006 et le procureur de nantes a valider notre mariage. et la tjr rien ,allor j'imagine méme pas pr le reste . le seul trukk que je peut dire c'est que je leur laisserai pas ce plaisir de me faire encore attendrre et attende pour avoir mon mari a mes coté.
allor vous les membre de ce forum je vous dit on doit ce mobiliser pr pas subir ce que le consulat fait de nos conjoint.

voila a plus tard je passerai sur le forum. et bonne chances a vous allah es grand
n
20 septembre 2007 17:52
ah d'accord
cé pkoi y'a ceux qui attendent 24h et d'autres une semaine !
jespere que je vais pas trop attendre moi , mon rdv est pr demain et puis là jé presque 300 pages de documents , meme pas moyen de m'envoyer balader car jé apporté tt les documents mme ceux qui sont pas ddés

courage a toi
c
20 septembre 2007 18:35
Tu nous tiendras au courant surtout fatiha, bonne chance !
p
20 septembre 2007 18:38
salut fatiha

tiens nous au courant et qu'allah soit avec vous inchallah t aura ce que t veux.
t dépend d kel consulat.

a+ bon courage
E
EPB
20 septembre 2007 20:36
Citation
fatiha1980 a écrit:
ah d'accord
cé pkoi y'a ceux qui attendent 24h et d'autres une semaine !
jespere que je vais pas trop attendre moi , mon rdv est pr demain et puis là jé presque 300 pages de documents , meme pas moyen de m'envoyer balader car jé apporté tt les documents mme ceux qui sont pas ddés

courage a toi
salam
ma femme aussi elle va demain on a reuci a avoir un rendez-vous elle sera au consulat de rabat a 10h30
j'espere que nous aussi on va l'avoir ce visa, courage et stresse pas trop, et incha allah que de bonnes nouvelles pour demain
c
20 septembre 2007 21:00
Je vous souhaite à tous les deux bonne chance pour demain. J'ai hate de lire vos impressions, votre expérience, tout ce qui vous a été demandé afin que ça puisse aider ceux qui dépendent de Rabat, comme moiwinking smiley et surtout j'ai hate de lire que vous avez le visa mes amis inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook