Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous dérangerait un homme qui est jamais sorti avec une femme de sa vie ?
r
21 juin 2011 01:03
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance
H
21 juin 2011 01:11
Citation
ringoo a écrit:
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance


Biensur que c'est l'idéal en tout cas pour ma part ! L'islam interdit aux hommes comme aux femmes d'avoir des petits amis ! Donc la personne suis ce qui dieu lui as dis , c'est un homme pieux et par conséquent L'IDEAL !
M
21 juin 2011 09:19
On épouse pas une personne pour ce qu'elle a été mais plutôt pour ce qu'elle est !
Tu tournes autour du pot avec tes sujets Khringo grinning smiley

@HindustaniPower : il peut bien n'être jamais sorti avec une femme pas par conviction mais plutôt par dépit, par complexe ou par timidité...Il y a pleins d'autres raisons
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
r
21 juin 2011 20:14
sans parler d'arguments religieux
21 juin 2011 20:22
Salam,


Pourquoi tu poses cette question alors que c'est pas ton casmoody smiley
C'est un pote à toi?


Moi c'est la condition sinéquanone car j'aime pas les occasions....( c'est pas du tout hygiéniqueNo no et c'est dans un sale état) moi j'aime les choses propres encore dans l'emballage ça fait tout beau tout neufsmiling smiley
r
21 juin 2011 20:22
Salam,

je ne vois pas en quoi ca pourrait déranger...

Donc non, moi ca ne me dérangerais pas.
21 juin 2011 20:26
ça existe un homme comme ça ? faut vraiment qu'il soit moche grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
21 juin 2011 20:29
Citation
Boule2Neige a écrit:
ça existe un homme comme ça ? faut vraiment qu'il soit moche grinning smiley

Hchouma 3lik, moche ou pas; il faut avoir confiance en soi smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
c
21 juin 2011 20:30
si c'est pour Allah swt qu'il est resté chaste, il est certain d'attirer beaucoup de femmes!
de nos jours même le plus moche s'il a un peu de tchatch il sort avec une fille
C
21 juin 2011 22:48
Citation
ringoo a écrit:
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance

Malheureusement oui ! parce qu on a connu l amour c'est dur de se trouver avec un novice.
c
21 juin 2011 22:56
c'est magic est rare de trouver un homme vièrge
r
21 juin 2011 22:57
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance

Malheureusement oui ! parce qu on a connu l amour c'est dur de se trouver avec un novice.



tu pourrai pas te mettre avec un novice donc ?
21 juin 2011 22:58
sans parler d'arguments religieux ?

pour moi un mec qui s'est préservé l'a fait parce que la religion l'impose !
si y'a pas de religion dans ça alors j'aurais de quoi me poser des questions
enfin bref
a
21 juin 2011 23:06
Citation
ringoo a écrit:
sans parler d'arguments religieux


salam gringoo
pourquoi tu dis sans arguments religieux ? ,je suis désolée mais si le mec s'est préservé pour d'autres raisons que religieuses , moi je fuis car je me poserais bcq de questions
c'est pourquoi ya que des arguments religieux , si l mec s'est préservé pour allah , alors là je dis oui , ça me dérangerait pas

moi j'aime pas les marécages , j'aime les cours d'eau limpides winking smiley
s
23 juin 2011 01:42
Perso je prefere...Bahhhhhhhhh rien que de l'imaginer avec une autre ca me degoute.
l
23 juin 2011 11:49
Citation
ringoo a écrit:
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance

Un homme qui n'est jamais sorti avec une femme pour moi il est impuissant thumbs down soit psychologiquement soit organiquement perplexe

Personnellement, ça ne m'interesse pas un homme vierge, d'ailleurs, il y en a plus, et si jamais tu trouveras un cas ou deux, franchement il faut vraiment pousser trop loin et tu trouveras sans doute la cause.

Il y en a plein qui se cache derrière la religion, ça c'est leur problème. Mais moi je m'imagine pas me marier avec un homme impuissant tongue sticking out smiley (vierge No no)

Voilà mon point de vue.
o
23 juin 2011 11:56
Citation
ringoo a écrit:
sans parler d'arguments religieux

Mon frere s'est une société musulmane, on tien nos principes et notre mode de vie de notre religion.
c'est comme ci tu achete une fusé, ou un missil nucléaire, et tu veux les fair fonctioner a la perfection sans le mode d'emploi. attention tu pourrai te faire mal, et tre tre mal peu etre.
P
23 juin 2011 12:49
Citation
Boule2Neige a écrit:
ça existe un homme comme ça ? faut vraiment qu'il soit moche grinning smiley


pfff bin wi yen a pas mal si tu savais chez les rebeu , et tu di que c sur quil doit etre moche hummm mdr ds ma famille on l'est tous et je vai te presenter mon frere tu changera vite d'avis car je pe te dire que les fille rebeu et francaise qui voulait sortir avk cest pas ce qui manke , change de milieu tu verra une nette difference !
23 juin 2011 12:51
chleuhserieu62 : ça m'étonne un peu ce que tu dis mais je veux bien te croire mais dis moi c'est des raisons religieuses qui vont ont poussé à faire ce choix ?
si oui y'a rien d'anormal
C
23 juin 2011 20:20
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
soyez franche!!!
j'aimerai savoir si vous pourriez envisager une histoire avec un homme qui est jamais sorti avec une femme.
Si vous ne voulez pas, pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance

Malheureusement oui ! parce qu on a connu l amour c'est dur de se trouver avec un novice.



tu pourrai pas te mettre avec un novice donc ?

honnetement non j aurai prefere sinon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook