Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous dérange un homme qui n'a pas le permis de conduire ?
C
17 avril 2015 17:25
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
non ça ne me dérange pas, nôtre prophète Mohamed salla allah alayhi wa salam ne le possédait pas non plus et c'est un exemple pour nous .smiling smiley

Mais ça n'existait pas les voitures les engins motorisés à son époque ? Tu vas nous dire qu'il y'avait un permis de chameau ptdr ?
Ton exemple n'est pas adapté pou cette situation .
Le prophète est un exemple au niveau du comportement , faut pas le rapprocher à tout et n'importe quoi .
B
17 avril 2015 17:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Mais ça n'existait pas les voitures les engins motorisés à son époque ? Tu vas nous dire qu'il y'avait un permis de chameau ptdr ?
Ton exemple n'est pas adapté pou cette situation .
Le prophète est un exemple au niveau du comportement , faut pas le rapprocher à tout et n'importe quoi .

Oh, tu as du mal avec le second degré, c'est de l'humour .....smiling smiley
C
17 avril 2015 17:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Oh, tu as du mal avec le second degré, c'est de l'humour .....smiling smiley

C'est pas ce que j'ai ressentis dans ton commentaire grinning smiley le mien avait justement un but humoristique ptdr .
17 avril 2015 18:14
hhhhhhh vous m'avez fait rire, mais sérieux je suis un bel exemple, j'ai 26 ans, mon mari 30, mariés depuis 2013, et c'est moi qui conduit car il n'a pas de permis, au début cela ne m'a pas DU TOUT dérangé, je me suis dit que ça n'est pas un problème, et puis il peut le passer c'est n'est pas la mer à boire, et bah au bout de 2 ans, Monsieur compte toujours sur son chauffeur (Moi crying() et ça me SOULE franchement quand je vois toutes ses femmes assises à droite et moi toujours à gauche, je le vois assis (pour ne pas dire allongé car il a transformé le coussin en relax Oups) traaaaakilou, ça m'énèèèèèèèreve GrrrrGrrrr
B
17 avril 2015 18:16
Citation
Jijitamey a écrit:
hhhhhhh vous m'avez fait rire, mais sérieux je suis un bel exemple, j'ai 26 ans, mon mari 30, mariés depuis 2013, et c'est moi qui conduit car il n'a pas de permis, au début cela ne m'a pas DU TOUT dérangé, je me suis dit que ça n'est pas un problème, et puis il peut le passer c'est n'est pas la mer à boire, et bah au bout de 2 ans, Monsieur compte toujours sur son chauffeur (Moi crying() et ça me SOULE franchement quand je vois toutes ses femmes assises à droite et moi toujours à gauche, je le vois assis (pour ne pas dire allongé car il a transformé le coussin en relax Oups) traaaaakilou, ça m'énèèèèèèèreve GrrrrGrrrr

et tu pense à toutes ces femmes qui n'ont pas le droit de conduire, combien de fois je vois des hommes s'imposer au volant ne voulant jamais que se soit leur épouse qui conduise .
C
17 avril 2015 18:20
Citation
Jijitamey a écrit:
hhhhhhh vous m'avez fait rire, mais sérieux je suis un bel exemple, j'ai 26 ans, mon mari 30, mariés depuis 2013, et c'est moi qui conduit car il n'a pas de permis, au début cela ne m'a pas DU TOUT dérangé, je me suis dit que ça n'est pas un problème, et puis il peut le passer c'est n'est pas la mer à boire, et bah au bout de 2 ans, Monsieur compte toujours sur son chauffeur (Moi crying() et ça me SOULE franchement quand je vois toutes ses femmes assises à droite et moi toujours à gauche, je le vois assis (pour ne pas dire allongé car il a transformé le coussin en relax Oups) traaaaakilou, ça m'énèèèèèèèreve GrrrrGrrrr

J'avoue il te prend pour son chauffeur ptdr c'est abusé la femme aujourd'hui est devenue l'homme et l'homme la femme , mais bon aujourd'hui la femme aujourd'hui veut etre indépendante donc tu devrais etre contente .
Après demande à ton mari d'avoir le permis je trouve que ça fait bizarre , genre les enfants "vont dire papa tu nous accompagnes à l'école , et le père va dire à ma maman de t'accompagner moi j'ai pas le permis "
17 avril 2015 18:29
genre les enfants "vont dire papa tu nous accompagnes à l'école , et le père va dire à ma maman de t'accompagner moi j'ai pas le permis " ptdrptdr Walla tu as raison

mais tu sais franchement, d'un certain coté, ça me vas, au moins il ne peut pas passer ses journée en trainant avec la voiture, hhhh ça c'est moi qui le fait hhhhh non je rigole Oups
C
17 avril 2015 18:37
Citation
Jijitamey a écrit:
genre les enfants "vont dire papa tu nous accompagnes à l'école , et le père va dire à ma maman de t'accompagner moi j'ai pas le permis " ptdrptdr Walla tu as raison

mais tu sais franchement, d'un certain coté, ça me vas, au moins il ne peut pas passer ses journée en trainant avec la voiture, hhhh ça c'est moi qui le fait hhhhh non je rigole Oups

Demande lui de le passer ? ( à part si vous avez des problèmes d'argent ? ) , si il travaille trop ben pendant ses congés , il a 30 ans sa devrait facile et rapide pour lui .
T'a fait un effort en l'acceptant après faut pas qu'il abuse quand meme , et puis un jour si tu tombes enceinte ou bléssé/ accident si c'est pas le cas il pourra pas t'emmener en urgence à l'hôpital il devra attendre le samu . Si il refuse tu fais la grève de la conduite mdr ptdr nan je déconne si à part sa il a un bon comportement et les qualités que tu désires tu peux passer au dessus winking smiley
B
17 avril 2015 19:03
Citation
Jijitamey a écrit:
genre les enfants "vont dire papa tu nous accompagnes à l'école , et le père va dire à ma maman de t'accompagner moi j'ai pas le permis " ptdrptdr Walla tu as raison

mais tu sais franchement, d'un certain coté, ça me vas, au moins il ne peut pas passer ses journée en trainant avec la voiture, hhhh ça c'est moi qui le fait hhhhh non je rigole Oups

moi sérieux ça ne me dérangerais pas plus que ça, d'ailleurs le mien a horreur de conduire, le vélo c'est bien comme sport ou la marche à pieds, sinon je lui achète un âne .
a
17 avril 2015 20:37
Citation
nordine86 a écrit:
pathétique les réponses des femmes
est ce que la taille du sexe compte ? non non.....(au fond autre chose)
est ce que l'argent compte ? non non.....(au fond autre chose)
est ce que l'absence du permis dérange ? non non.....(au fond autre chose)

Je suis d'accord ac toi personnellement ça me derangerai dans le sens ou c'est indispensable pour beaucoup de choses (enmener les enfants à lecole, aller en vacance, raccompagner ses parents, faire les courses, urgence medecin, accouchement....) quand on a tout a proximité on va dire que ça va mais si on a besoin de mobilité mieux vaut qu'il ai son permis (mm si c'est pas un critere)
a
17 avril 2015 21:02
Citation
kirill a écrit:
Ca vous dérange un mec qui n'a pas le permis de conduire ? C'est un truc qui vous rébute ? Un homme se doit d'avoir le permis et une voiture pour vous ?

salam
moi ça m'aurait dérangé j'avoue , et dans mes principes quand j'étais célibataire un homme qui n'a pas de voiture je ne peux pas prendre ma voiture avec lui , ça fait déplacé
je le trouve rabaissé, diminué

c'est bien simple soit on va à pieds tous les deux , mais hors de question que je le monte dans ma voiture !
j'ai du mal
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
F
17 avril 2015 21:25
Salam aleikoum

J'habite en ville donc pour le moment une voiture ne m'est pas indispensable, ça ne me dérangerais pas.

Après c'est sur que c'est un avantage.
Sinon l'homme peut toujours passer le permis après le mariage.
a
17 avril 2015 21:47
Citation
Jijitamey a écrit:
hhhhhhh vous m'avez fait rire, mais sérieux je suis un bel exemple, j'ai 26 ans, mon mari 30, mariés depuis 2013, et c'est moi qui conduit car il n'a pas de permis, au début cela ne m'a pas DU TOUT dérangé, je me suis dit que ça n'est pas un problème, et puis il peut le passer c'est n'est pas la mer à boire, et bah au bout de 2 ans, Monsieur compte toujours sur son chauffeur (Moi crying() et ça me SOULE franchement quand je vois toutes ses femmes assises à droite et moi toujours à gauche, je le vois assis (pour ne pas dire allongé car il a transformé le coussin en relax Oups) traaaaakilou, ça m'énèèèèèèèreve GrrrrGrrrr


et tu laisses faire ?
les gars qui sont allongés à côté , je connais que les racailles qui font ça , il te prend pour une bonne poire désolée
prends lui la main et emmène le à l'auto-école !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
17 avril 2015 21:52
Ben oui que ca me derange moi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
17 avril 2015 22:19
C'est chaud quand même ... Tu pourras pas faire le mec virile avec une conduite sportive. ptdr
Puis imagine toi compter sur ta femme pour les déplacements, la regarder conduire etc ... Vazi, passe le, fait un effort.
R
17 avril 2015 22:33
Citation
kirill a écrit:
Ca vous dérange un mec qui n'a pas le permis de conduire ? C'est un truc qui vous rébute ? Un homme se doit d'avoir le permis et une voiture pour vous ?


Hi!

Ca me choque autant qu'une femme qui ne sait pas cuisiner!ptdr

Non, mais pas plus tard qu'aujourd'hui, j'étais assis dans ma voiture sur le parking du Norauto et je vois 2 couples coup sur coup qui montent dans 2 voitures et à chaque fois le mec se mettait côté passager!SOS
Bref, soit il y a des retraits de permis en pagaille ou alors ces hommes n'ont jamais passé leur permis et se font balader par leur copine!winking smiley
a
17 avril 2015 22:36
il y a ceux qui boivent aussi , retrait du permis, les blédards, et ceux qui n'ont pas de sou

des gueux , non mais laisse tomber ce genre d'hommes sont inintéressants
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
17 avril 2015 22:43
t'inquiete khouya aujourd'hui les femmes galerent pour trouver un homme donc meme sans permis t'aura tes chances winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
R
17 avril 2015 22:55
Un homme sans permis c'est pas un homme pour moi !

De tout temps, l'homme conduit et la femme c'est tout récent.

Je m'imagine au moyen âge et j'épouse un homme qui ne sait pas monter à cheval. La honte internationale ! ! ! ! ! !
A
17 avril 2015 23:32
Salem alaykoum

Une femme qui n'a pas le permis c'est hyper chiant alors un homme n'en parlons pas bien sur que c'est important d'avoir le permis sans ça c'est chaud sinon comment il faut pour aller au travail ? Faire les courses ? Sortir les enfants ? Aller chez la famille ? Non non il faut l'avoir cest toujours mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook