Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous dérange pas?
23 janvier 2018 21:35
Comment ça lui dabord ?
Citation
Dkodeur a écrit:
Lui d’abord hein eye rolling smiley
P
23 janvier 2018 21:36
Moi ça m'aurait dérangé, et j'aurais exigé l'exclusivité tout de suite, on fait pas connaissance avec plusieurs personnes en même temps, comme dans la vie réelle.
Enfin j'aurais rien exigé, il aurait fallu que ça vienne de lui-même.
D
23 janvier 2018 21:37
ptdr

Jaloux!! Possessif eye rolling smiley

Fallait pas le dire, elles vont jouer sur ça maintenant whistling smiley
Citation
wildi.miles a écrit:
pire regarde comment jme vnr Angel

 
o 0
 
o 0
D
23 janvier 2018 21:40
Bah lui d abord il arrête les autres filles, pour que tu saches que c est lui et que toi aussi t’arretes les autres garçons

C est bien ça ? perplexe
Citation
Fon19 a écrit:
Comment ça lui dabord ?
E
23 janvier 2018 21:42
Salam,

J'exigerais l'exclusivité dès le départ et il sera mon exclusivité aussiconfused smiley... non pas par jalousie mais simplement par respect...

Je pense que ça coule de source... je trouve malsain de faire la connaissance de plusieurs personnes en même temps (je parle en général).

Si je rencontre un homme qui m'annonce qu'il est en contact avec d'autres nanas, à mes yeux, il perd de la valeur... et même, malgré son honnêteté.

Citation
Dkodeur a écrit:
Je voulais savoir par curiosité perplexe

Et avoir vos avis par la même occasion

Les personnes qui cherchent leur futur époux ou future épouse sur des sites de rencontres ou même sur Yabi,

Ça ne vous dérange pas le fait que votre prétendant/prétendante est susceptible d’échanger avec plusieurs femmes/hommes et potentiellement d’hesiter entre vous et quelqu’un d’autre?

Ca ne vous gêne pas cette sorte de "concurrence"?

Au bout de combien d’échanges vous exigez l’exclusivité? grinning smiley

Merci d’avance pour vos réponses thumbs up
D
23 janvier 2018 21:43
J’te comprend !

Mais du coup ca va à l’encontre du principe des sites de rencontres perplexe

Comme l’a commenté un yabi en gros les gens se mettent sur le "marché"
Citation
Parenthèse a écrit:
Moi ça m'aurait dérangé, et j'aurais exigé l'exclusivité tout de suite, on fait pas connaissance avec plusieurs personnes en même temps, comme dans la vie réelle.
Enfin j'aurais rien exigé, il aurait fallu que ça vienne de lui-même.
23 janvier 2018 21:43
Peut importe qui en premier , mais a peu prêt au même moment ^^
De tout façon j'aurai pas forcément été au courant si il parle à d'autres
Citation
Dkodeur a écrit:
Bah lui d abord il arrête les autres filles, pour que tu saches que c est lui et que toi aussi t’arretes les autres garçons

C est bien ça ? perplexe
P
23 janvier 2018 21:44
C'est pour ça que j'aime pas les sites de rencontres et que je m'inscrirai jamais dessus, j'aime pas du tout ce système.
Citation
Dkodeur a écrit:
J’te comprend !

Mais du coup ca va à l’encontre du principe des sites de rencontres perplexe

Comme l’a commenté un yabi en gros les gens se mettent sur le "marché"
D
23 janvier 2018 21:47
Je pense comme toi !

Mais du coup dans cette logique sur un site de rencontre, la fille parlent à plusieurs gars, le gars parlent à plusieurs filles, quasi automatiquement.

Donc au finale ils ont tous perdu de la valeur Oups perplexe
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

J'exigerais l'exclusivité dès le départ et il sera mon exclusivité aussiconfused smiley... non pas par jalousie mais simplement par respect...

Je pense que ça coule de source... je trouve malsain de faire la connaissance de plusieurs personnes en même temps (je parle en général).

Si je rencontre un homme qui m'annonce qu'il est en contact avec d'autres nanas, à mes yeux, il perd de la valeur... et même, malgré son honnêteté.
D
23 janvier 2018 21:50
Pas faux ! smiling smiley

C’est bien t’es honnête, et du coup tu le serais avec lui si il te demande si tu parles a d autres?
Citation
Fon19 a écrit:
Peut importe qui en premier , mais a peu prêt au même moment ^^
De tout façon j'aurai pas forcément été au courant si il parle à d'autres
23 janvier 2018 21:58
Je penses que je lui dirai " vite fait "
Mais vraiment je sais pas trop car déjà je pense que je m'intéresserai jamais à un gars sur un site
Citation
Dkodeur a écrit:
Pas faux ! smiling smiley

C’est bien t’es honnête, et du coup tu le serais avec lui si il te demande si tu parles a d autres?
E
23 janvier 2018 21:59
Effectivement, c'est surement ce qui passe sur les sites de rencontres.

Si je devais les tester, alors j'aurais le même principe... Difficile à croire mais c'est ma conception!

Je rectifie d'ailleurs mon propos, je n'exigerais rien... J'attendrais que ça vienne de lui-même...

:-)

Mais pour répondre à ta question...oui à mes yeux l'un comme l'autre ont perdu de la valeur dans le sens où ils se sont adonnés à de multiples échanges avec de nombreuses personnes en même temps...

Bien qu'ils soient certainement sincères dans leur démarche, une seule rencontre à la fois reste la meilleur chance que tu puisses avoir puisque tu t'y consacres entièrement et tu n'es pas tenté par Anonyme 1, Anonyme 2 ou Anonyme 3 et leurs nombreux atouts lolgrinning smiley. Je pense que tu finis par les vouloir toutes ? lol

Citation
Dkodeur a écrit:
Je pense comme toi !

Mais du coup dans cette logique sur un site de rencontre, la fille parlent à plusieurs gars, le gars parlent à plusieurs filles, quasi automatiquement.

Donc au finale ils ont tous perdu de la valeur Oups perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 22:02 par Epanouie14.
D
23 janvier 2018 22:06
Oui voilà je pense qu’un homme sur un site de rencontre il sait plus où donner de la tête, même si il est sincère et honnête. C’est pour ça c’est mieux de trouver l’évidence des le début sans trop chercher

À la one again
Citation
Epanouie14 a écrit:
Effectivement, c'est surement ce qui passe sur les sites de rencontres.

Si je devais les tester, alors j'aurais le même principe... Difficile à croire mais c'est ma conception!

Je rectifie d'ailleurs mon propos, je n'exigerais rien... J'attendrais que ça vienne de lui-même...

:-)

Mais pour répondre à ta question...oui à mes yeux l'un comme l'autre ont perdu de la valeur dans le sens où ils se sont adonnés à de multiples échanges avec de nombreuses personnes en même temps...

Bien qu'ils soient certainement sincères dans leur démarche, une seule rencontre à la fois reste la meilleur chance que tu puisses avoir puisque tu t'y consacres entièrement et tu n'es pas tenté par Anonyme 1, Anonyme 2 ou Anonyme 3 et leurs nombreux atouts lolgrinning smiley. Je pense que tu finis par les vouloir toutes ? lol
D
23 janvier 2018 22:09
T’es pas sûre de toi c’est mignon ptdr

J’te laisse tranquille avec mon interrogatoire surprise eye rolling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Je penses que je lui dirai " vite fait "
Mais vraiment je sais pas trop car déjà je pense que je m'intéresserai jamais à un gars sur un site
23 janvier 2018 22:11
Oui c'est vrai mais c'est psk ya quasiment aucune chance que ça arrive c'est pour ça ^^
Tkt c'est pas grave j'aime bien les questions ^^
Citation
Dkodeur a écrit:
T’es pas sûre de toi c’est mignon ptdr

J’te laisse tranquille avec mon interrogatoire surprise eye rolling smiley
S
23 janvier 2018 22:18
Wa aleikoum salam.

Personnellement, ça me dérangerait mais comme dit plus haut, je ne dirais rien, je préfèrerais que ça vienne de lui et ce, naturellement.

Tu ne peux pas imposer ton état d'esprit à quelqu'un d'autre.

C'est vrai que c'est le "propre" des sites de rencontre de discuter avec plusieurs personnes en même temps ( chose que je déteste d'ailleurs ) mais à partir d'un moment, tu commence à savoir qui serait à même de te correspondre...

Le choix étant fait, tu peux poursuivre les échanges avec le ou la principal(e) intéressé(e)...

Dans tous les cas, la sincérité prime : tu dois être honnête avec l'autre dès le début (si oui ou non d'autres discussions sont en cours...).
Citation
Dkodeur a écrit:
Je voulais savoir par curiosité perplexe

Et avoir vos avis par la même occasion

Les personnes qui cherchent leur futur époux ou future épouse sur des sites de rencontres ou même sur Yabi,

Ça ne vous dérange pas le fait que votre prétendant/prétendante est susceptible d’échanger avec plusieurs femmes/hommes et potentiellement d’hesiter entre vous et quelqu’un d’autre?

Ca ne vous gêne pas cette sorte de "concurrence"?

Au bout de combien d’échanges vous exigez l’exclusivité? grinning smiley

Merci d’avance pour vos réponses thumbs up
A
23 janvier 2018 22:39
Wesh dkoneur sa va ou quoi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
23 janvier 2018 22:46
Voilà exactement si il y a sincérité des le début à la rigueur thumbs up
Citation
Saphir57 a écrit:
Wa aleikoum salam.

Personnellement, ça me dérangerait mais comme dit plus haut, je ne dirais rien, je préfèrerais que ça vienne de lui et ce, naturellement.

Tu ne peux pas imposer ton état d'esprit à quelqu'un d'autre.

C'est vrai que c'est le "propre" des sites de rencontre de discuter avec plusieurs personnes en même temps ( chose que je déteste d'ailleurs ) mais à partir d'un moment, tu commence à savoir qui serait à même de te correspondre...

Le choix étant fait, tu peux poursuivre les échanges avec le ou la principal(e) intéressé(e)...

Dans tous les cas, la sincérité prime : tu dois être honnête avec l'autre dès le début (si oui ou non d'autres discussions sont en cours...).
N
23 janvier 2018 23:17
Moi j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre en et des vrai amis en ce parle il et très bien je ne sais où cette relation ou va nous enmener mais il et bien
S
23 janvier 2018 23:19
Bah perso je lui dis Heu puis voilà !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook