Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous demanderai d 'avoir un minimum de respect pr nos artiste svp
n
26 mai 2006 20:02
Personnellement jai des préference comme tout le monde, mais je me permettrai pas de venir rabasser nos artiste marocain.
Chacun se k'il aime d'accord mais laisser les autre vivre trankillement.
Il sont la, pr nous faire partager de la bnne music, une ambiance et gagner leur pain.
Ensuite kil soit alcoolique, au ki fume de la zatla, n'oublier pas leur vie privé vs n'avez a aucun droit d'en parler ou d"en devoiler ce k vs savez ou se k vs avez vue.
Car n'oublier pas ces des étre humain comme ns tous, eux aussi il vivent comme ns?
Alors venir ici pr presque les insulté, ce forum n'est pas fait pr sa.
Merci de votre compréhension et VIVE TOUS LES ARTISTES MAROCAIN, ALGERIEN ET TUNISIEN.
m
26 mai 2006 20:05
la sourde oreille
n
26 mai 2006 20:18
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
la sourde oreille

k ve tu dire par la sourd d 'oreille.
ecoute moi bien je t connais pas ok mais a mon avis tu es le premier a rep ces k tu a vraiment bcp de chose a te reprocher.
com tu disai sa sert a rien de parler au gens comme toi car tu na pa vraiment l impression de comprendre.
Et saute sur les MP pr m 'envoyer des insulte de gamins tu voi se k je ve dire MR le méchant hihi hahahaha.
Z
26 mai 2006 20:38
Citation
nyhed a écrit:
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
la sourde oreille

k ve tu dire par la sourd d 'oreille.
ecoute moi bien je t connais pas ok mais a mon avis tu es le premier a rep ces k tu a vraiment bcp de chose a te reprocher.
com tu disai sa sert a rien de parler au gens comme toi car tu na pa vraiment l impression de comprendre.
Et saute sur les MP pr m 'envoyer des insulte de gamins tu voi se k je ve dire MR le méchant hihi hahahaha.
zidihe ystahae ktare vive nyhed hahahahahaha
m
27 mai 2006 19:23
tu a vraiment raison nyhed c leur vie privé et s il ils font qq chose de mal il fo pas les critiquer mais dire alah y 3fo 3lihoum car ceux qui les critique en profite quand meme de leur musique que ce soit ds les mariages ou en cassette walah ils sont ils participe a notre bonheur ...... walah sans le chaabi je ne serai pa ce que je ferai lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
n
27 mai 2006 20:08
walahila besa7 ...je te donne raison khoya "mohchaabi" .;sans le chaabi comment on ferait ...!
comme tu l'as dit allah y rfo 3lina oua 3lihoum , ou 3la wouled et wlidette almouslimine inchall'Allah !

...
salam o alikoum
...
Z
28 mai 2006 00:34
f khatre khti nyhed mane lmaarif hta la france o ga3e li kayhabbouna o ysalou 3lina mane blade lablade bisous a tous
m
28 mai 2006 11:08
tbarkelah 3likoum
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
a
29 mai 2006 02:40
Citation
mohchaabi a écrit:
tbarkelah 3likoum
tbarek ellah 3lik tanta rak mahen bezzaf
Z
29 mai 2006 12:51
Citation
asmur a écrit:
Citation
mohchaabi a écrit:
tbarkelah 3likoum
tbarek ellah 3lik tanta rak mahen bezzaf
j'ai pas compris 3lach mahhane mskine
a
29 mai 2006 13:12
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
asmur a écrit:
Citation
mohchaabi a écrit:
tbarkelah 3likoum
tbarek ellah 3lik tanta rak mahen bezzaf
j'ai pas compris 3lach mahhane mskine
zina rahowa li3aref 3lach.....meskin oghir neyya
Z
29 mai 2006 13:39
ah 3andak lhak vraiment rahe niya bzzafe smiling smiley
m
29 mai 2006 23:05
ok merci
Z
30 mai 2006 11:21
Citation
mohchaabi a écrit:
ok merci
smiling smiley on rigole avec toi matk3ache a satte 3ayakti ghire brina nchaddou fik chwiya mais assmir 3andou lhak katkallake daghya bon prends soin de toi thalla bye
Z
30 mai 2006 11:26
Citation
asmur a écrit:
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
asmur a écrit:
Citation
mohchaabi a écrit:
tbarkelah 3likoum
tbarek ellah 3lik tanta rak mahen bezzaf
j'ai pas compris 3lach mahhane mskine
zina rahowa li3aref 3lach.....meskin oghir neyya
assmir safi baraka mane dahk laykhrouje lina bchi fardi ytiri fina nsadkou maytine bon je rigole wa fine ca va toi? ach kay3awdou kayne chi nachate f talyane ola nachfa bon thalla f rask et bon chance bye
Z
30 mai 2006 12:40
mansawche khti nyhed li raha 3ziza 3liya bzzafe li kantmanna liha kole haja zwina ma3a tahiyate zina daouduia o rba3tha prends soin de toi ok bisous
s
30 mai 2006 14:20
Citation
nyhed a écrit:
Personnellement jai des préference comme tout le monde, mais je me permettrai pas de venir rabasser nos artiste marocain.
Chacun se k'il aime d'accord mais laisser les autre vivre trankillement.
Il sont la, pr nous faire partager de la bnne music, une ambiance et gagner leur pain.
Ensuite kil soit alcoolique, au ki fume de la zatla, n'oublier pas leur vie privé vs n'avez a aucun droit d'en parler ou d"en devoiler ce k vs savez ou se k vs avez vue.
Car n'oublier pas ces des étre humain comme ns tous, eux aussi il vivent comme ns?
Alors venir ici pr presque les insulté, ce forum n'est pas fait pr sa.
Merci de votre compréhension et VIVE TOUS LES ARTISTES MAROCAIN, ALGERIEN ET TUNISIEN.

salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Pense dabord à notre prophète Muhammad saws que les occidentaux ont rabaissé et ensuite pense à tes "artistes".

Laisse les parler c'est ton prblème qu'un tel insulte un artiste?
Tes idoles iront toutes en enfer
qu'Allah les guide
a
30 mai 2006 17:02
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
asmur a écrit:
Citation
ZINA DAOUDIA a écrit:
Citation
asmur a écrit:
Citation
mohchaabi a écrit:
tbarkelah 3likoum
tbarek ellah 3lik tanta rak mahen bezzaf
j'ai pas compris 3lach mahhane mskine
zina rahowa li3aref 3lach.....meskin oghir neyya
assmir safi baraka mane dahk laykhrouje lina bchi fardi ytiri fina nsadkou maytine bon je rigole wa fine ca va toi? ach kay3awdou kayne chi nachate f talyane ola nachfa bon thalla f rask et bon chance bye
oui sa ca mais pa bien comme il faut hit litayfarek lehbab tay3ich hala s3iba m3a elghorba otaberranit
en tout cas elhamdoullah wenti sa va 3lik ?
m
1 juin 2006 22:52
iwa fine al khoute la metkalaktch ghir hite m3a lbac ma bkitch kene ji bezef dakchi 3lech fi khater ness casa ou doukala wa tkayssou 3la lk3ida rah 3andna ghir ouhida lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
h
2 juin 2006 00:39
Citation
nyhed a écrit:
Personnellement jai des préference comme tout le monde, mais je me permettrai pas de venir rabasser nos artiste marocain.
Chacun se k'il aime d'accord mais laisser les autre vivre trankillement.
Il sont la, pr nous faire partager de la bnne music, une ambiance et gagner leur pain.
Ensuite kil soit alcoolique, au ki fume de la zatla, n'oublier pas leur vie privé vs n'avez a aucun droit d'en parler ou d"en devoiler ce k vs savez ou se k vs avez vue.
Car n'oublier pas ces des étre humain comme ns tous, eux aussi il vivent comme ns?
Alors venir ici pr presque les insulté, ce forum n'est pas fait pr sa.
Merci de votre compréhension et VIVE TOUS LES ARTISTES MAROCAIN, ALGERIEN ET TUNISIEN.

Tout a fait d'accord avec toi. Si tu ne les aimes pas garde alors tes messages pour toi. Ca ne sert a rien de dire des choses negatives sur nos artistes, car on continue a les soutener. Koel wa7ed ieddieha fi rassoe...

Reda

Modification: En fait...cette "tu" n'est pas contre toi nyhed. Mais pour les gens qui parlent toujours des autres. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 00:41 par hitman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook