Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On vous demande en mariage, mais vous découvrez qu'il a déjà un enfant.
n
17 octobre 2006 23:31
Salam o aleykom les Yabinote grinning smiley (tm)


Pour mon retour sur le forum g choisi un sujet ki jesper vou fera réagir!!

Voilà alor vou savez tous ke dan mon cerveau jai 360000 de kestion sur la vi ki fusent...Angel durant le moi de ramadan (moubarak) il y avai pa gran choz (et jdoi dir lambiance de yabi n'été pas terribl non plu sad smiley).mai s'matin REVELATION une kestion me pass par la tete...evilevil

=>>>>>Que feriez-vous les filles si un homme à ki vou tenez vou demander en mariage et BADABOUM vou apprenez kil a un enfant d'un préceden mariage?????????????Ohmoody smileymoody smileymoody smiley<<<<<<<=

Franchemen vou feriez koi?????déjà ke dit la Religion sur ce sujet???????
moi je sai pas et hmd je connai pas cette situation grinning smileygrinning smiley

A bon entendeur SALUT et MERCI pour vos reponses mai je pourrai y revenir ke demain pour koz de sommeilsleepingsleepingtongue sticking out smiley
L
17 octobre 2006 23:33
Citation
nawellina a écrit:
Salam o aleykom les Yabinote grinning smiley (tm)


Pour mon retour sur le forum g choisi un sujet ki jesper vou fera réagir!!

Voilà alor vou savez tous ke dan mon cerveau jai 360000 de kestion sur la vi ki fusent...Angel durant le moi de ramadan (moubarak) il y avai pa gran choz (et jdoi dir lambiance de yabi n'été pas terribl non plu sad smiley).mai s'matin REVELATION une kestion me pass par la tete...evilevil

=>>>>>Que feriez-vous les filles si un homme à ki vou tenez vou demander en mariage et BADABOUM vou apprenez kil a un enfant d'un préceden mariage?????????????Ohmoody smileymoody smileymoody smiley<<<<<<<=

Franchemen vou feriez koi?????déjà ke dit la Religion sur ce sujet???????
moi je sai pas et hmd je connai pas cette situation grinning smileygrinning smiley

A bon entendeur SALUT et MERCI pour vos reponses mai je pourrai y revenir ke demain pour koz de sommeilsleepingsleepingtongue sticking out smiley

il fuse pas trés haut ton questionnement eye rolling smiley

lis 2 posts sur la page 2 du forum où il en est question


bahh zuttt moi qui pensait pour ton grand come back

allait faire explosé mon soutif

suis décu

bne nuit tout de mêm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 23:36 par LalaMsmouma.
D
17 octobre 2006 23:34
Citation
nawellina a écrit:
Salam o aleykom les Yabinote grinning smiley (tm)


Pour mon retour sur le forum g choisi un sujet ki jesper vou fera réagir!!

Voilà alor vou savez tous ke dan mon cerveau jai 360000 de kestion sur la vi ki fusent...Angel durant le moi de ramadan (moubarak) il y avai pa gran choz (et jdoi dir lambiance de yabi n'été pas terribl non plu sad smiley).mai s'matin REVELATION une kestion me pass par la tete...evilevil

=>>>>>Que feriez-vous les filles si un homme à ki vou tenez vou demander en mariage et BADABOUM vou apprenez kil a un enfant d'un préceden mariage?????????????Ohmoody smileymoody smileymoody smiley<<<<<<<=

Franchemen vou feriez koi?????déjà ke dit la Religion sur ce sujet???????
moi je sai pas et hmd je connai pas cette situation grinning smileygrinning smiley

A bon entendeur SALUT et MERCI pour vos reponses mai je pourrai y revenir ke demain pour koz de sommeilsleepingsleepingtongue sticking out smiley



et ca t'as fait BADABOUM ca ???

ah bah vla la revelation...

tu crois pas que ton post en ait une autre de revelation ??... Angel
e
17 octobre 2006 23:36
Alors déjà, on ne tient pas à un-homme-qui-va-nous-demander-en-mariage
si on ne le connait pas assez pour savoir qu'il a déjà un enfant.

Et pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les filles, avant de parler mariage à tout va, essayez d'apprendre à connaitre les hommes sous toutes les coutures possibles et imaginables.
D
17 octobre 2006 23:37
Citation
ephenea a écrit:
.

Et pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les filles, avant de parler mariage à tout va, essayez d'apprendre à connaitre les hommes sous toutes les coutures possibles et imaginables.


t'es folle ?? a quoi ca sert ???

un homme, y a qu'une seule couture à scruter chez lui... evil
le reste n'est que perte de temps
y
17 octobre 2006 23:37
Soyez pas mechantes les filles!!

Je vous ai a l'oeil!!


Nawellina je suis un homme (pas de remarque didi stp) donc je peux pas repondre. désolé.
L
17 octobre 2006 23:38
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
.

Et pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les filles, avant de parler mariage à tout va, essayez d'apprendre à connaitre les hommes sous toutes les coutures possibles et imaginables.


t'es folle ?? a quoi ca sert ???

un homme, y a qu'une seule couture à scruter chez lui... evil
le reste n'est que perte de temps

et de la hot couture n'est ce pas (tm)
D
17 octobre 2006 23:38
Citation
yaska a écrit:
Soyez pas mechantes les filles!!

Je vous ai a l'oeil!!


Nawellina je suis un homme (pas de remarque didi stp) donc je peux pas repondre. désolé.


Oh le vilain empecheur de pourfender en rond...
D
17 octobre 2006 23:38
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
.

Et pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les filles, avant de parler mariage à tout va, essayez d'apprendre à connaitre les hommes sous toutes les coutures possibles et imaginables.


t'es folle ?? a quoi ca sert ???

un homme, y a qu'une seule couture à scruter chez lui... evil
le reste n'est que perte de temps

et de la hot couture n'est ce pas (tm)



toi je t'aime
tu me comprends...
y
17 octobre 2006 23:39
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
.

Et pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les filles, avant de parler mariage à tout va, essayez d'apprendre à connaitre les hommes sous toutes les coutures possibles et imaginables.


t'es folle ?? a quoi ca sert ???

un homme, y a qu'une seule couture à scruter chez lui... evil
le reste n'est que perte de temps


perplexe couture couture!

je ne voyais pas les choses comme ca.
e
17 octobre 2006 23:54
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
.

Et pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les filles, avant de parler mariage à tout va, essayez d'apprendre à connaitre les hommes sous toutes les coutures possibles et imaginables.


t'es folle ?? a quoi ca sert ???

un homme, y a qu'une seule couture à scruter chez lui... evil
le reste n'est que perte de temps

et de la hot couture n'est ce pas (tm)

combien même!! hot couture, ou à l'ancienne, l'ideal retse de s'en tailler un sur mesure....
j
18 octobre 2006 00:28
Citation
ephenea a écrit:
Alors déjà, on ne tient pas à un-homme-qui-va-nous-demander-en-mariage
si on ne le connait pas assez pour savoir qu'il a déjà un enfant.

Et pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase les filles, avant de parler mariage à tout va, essayez d'apprendre à connaitre les hommes sous toutes les coutures possibles et imaginables.



exactement,rien a ajouter...
n
18 octobre 2006 11:58
eh ben di donc jsui scotchée làeye popping smileyeye popping smiley et mes "amis" pkoi tan dagressivité???????? (jparl de lalamsmouma/didi et ephanéa)
jai di dan mon post ke je sui revenu => cela implik donc ke je nai pas pri connaissance d sujet avt moi!!de plus je sui désolée de ne pas avoir un QI aussi intelligent ke ca pour trouver de vrai kestion PERTINENTE mai c-t une façon de parler.Tout ca pour dire ke MOI ca ma fai reagir!!de plus le "badaboum" nan il y a pa eu lieu si tu veu tou savoir Melle là aussi c-t une figur de style!!

mtn si mon sujet ne vou interessait pas jvoi pas pkoi vou avez pri la peine dy repondre?????il suffisai de sortir du sujet et de passer a un autre!

franchemen jvoi ke certains Yabi poussent dautres a ne plu y revenir...et jtrouv ca mesquin!
mon but n'est pas du tou de créer une dispute ou un clash (à celui ki cassera le plus) mais d'être sincère.Ce site etai vraimen interessant et c dommage ...je dis bien ETAIT.

mtn amusez vou si ca vou fai plaisir de me casser mot par mot...jen voi pas linteret..mai boneye rolling smiley
D
18 octobre 2006 12:03
arrff Nawellina,

Desolee ma grande si nos (enfin du mois mes) reponses t'ont choquees et/ou blessees.
Cela n'etait pas le but.. c'etait histoire de faire un peu d'humour..mais comme chacun sait, l'humour est une notion tres subjective... Desproges disait d'ailleurs,on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..

Donc encore une fois, mes plus plates et sinceres excuses si mes paroles ont pu te blesser... Ne nous quittes pas s'il te plait, juste que nous essayons de "dedramatiser" un peu les discussions...

Angel
j
18 octobre 2006 12:05
salam khti nawellina


je comprend mieu le sens de ton mp mnt, j'avais pas grillé que t'avais posté un sujet... alala tu fais que t'es betises tongue sticking out smiley


tu vas t'y habitué ne tinquiét pas, parole d'une victime (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 octobre 2006 12:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti nawellina


je comprend mieu le sens de ton mp mnt, j'avais pas grillé que t'avais posté un sujet... alala tu fais que t'es betises tongue sticking out smiley


tu vas t'y habitué ne tinquiét pas, parole d'une victime (tm)


victime? dounia t'exageres
on est pas des boureaux quand meme... bon des bourins (bourinnes) d'accord mais.. bon
(tm)
n
18 octobre 2006 12:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti nawellina


je comprend mieu le sens de ton mp mnt, j'avais pas grillé que t'avais posté un sujet... alala tu fais que t'es betises tongue sticking out smiley


tu vas t'y habitué ne tinquiét pas, parole d'une victime (tm)


mdr bah jespr ne pa etre une abitué pcq jai signé aucun abonnemen moi sad smiley loooooool nan mé mtn tu comprend!!
j
18 octobre 2006 12:13
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti nawellina


je comprend mieu le sens de ton mp mnt, j'avais pas grillé que t'avais posté un sujet... alala tu fais que t'es betises tongue sticking out smiley


tu vas t'y habitué ne tinquiét pas, parole d'une victime (tm)


victime? dounia t'exageres
on est pas des boureaux quand meme... bon des bourins (bourinnes) d'accord mais.. bon
(tm)


grinning smiley

quand une personne poste un sujet avec son coeur (pas tjr avec sa tête tongue sticking out smiley), bin mskina quand elle se fait descendre en beauté on peut dire qu'elle est une victime... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 octobre 2006 12:15
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti nawellina


je comprend mieu le sens de ton mp mnt, j'avais pas grillé que t'avais posté un sujet... alala tu fais que t'es betises tongue sticking out smiley


tu vas t'y habitué ne tinquiét pas, parole d'une victime (tm)


mdr bah jespr ne pa etre une abitué pcq jai signé aucun abonnemen moi sad smiley loooooool nan mé mtn tu comprend!!


oui jte comprend soeurette toi même tu sais... grinning smiley, mais l'avantage du cassage sur yabi c'est que tu apprend a etre plus forte et moins suceptible face à l'aggressivité de nos freres et soeurs fi dine... si si ça renforce eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
18 octobre 2006 14:02
on a toujours pas avancé sur ce sujet " badaboumèsque"

bon allez pour te dévictimiser " nawellina"

je vais y répondre

si j'apprends que mon jules a un enfant d'un précédent mariage

je lui fais une salade julienne avc tou ce que ca comporte

et pî ils vécurent heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook