Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous demande de m'aidez en informatique svp !!!
t
29 janvier 2010 13:54
Bonjour a tous,

Récamment j'ai télécharger un nouveau logiciel " Shareaza " pour télecharger des films, musique ...

Lorsque qu'un film ou une musique avait finit de se télécharger il était envoyer dans "MES DOCUMENTS " ,
Dans le dossier intitulé " Telechargement".

Je vient donc de m'apercevoir que le dossier "telechargement' n'était plus la je suppose que mon petit a du le supprimer sans faire exprés mais je ne le retrouve pas également dans la corbeille.
Maintenant lorsque les films se telecharge il ne sont envoyer nul part donc je ne peu pa les regarder.

J'ai donc essayer de recréer un dossier "telechargement" au meme endroit mais sa n'a rien donner.

Svp aider mois a trouver une solution !!!
h
29 janvier 2010 18:31
Salamoualeykoum,

Je pense qu'il doi forcement etre caché queqlue part. Alors ce que tu fais, tu telecharge un film tu retien le tirtre du film tu ouvre poste de travail et tu fais outil rechercher tu tape le nom du film et la tu trouveras ton film telechargé... Si tu ne le trouve toujours pas tu vas dans shareaza (je connais pas) mlais comme tous les logiciels tu as la possibilité de choisir l'endroit dans le quel tu veux que tes film soit enregistré. Tu trouvera un onglet preference ou parametre... Essai ça, sinon j'espere qu'une personne qui utilise ce soft pourra te guider dans le cheminement pour choisir ton dossier d'enregistrement...
t
29 janvier 2010 23:15
Alicoum Salam,

Oui je te remercie pour se conseil , j'ai deja essayer pour taper el titre du film mais sa n'a rien donner ; je vais donc faire ske tu ma dit chercher dans parametre ...
29 janvier 2010 23:39
SALAM,

ou tu vas à demarrer et après à droite tu trouves une liste click sur dossiers ou éléments récents et tu click sur le titre d un film et après tu vas voir ou il est ou normalement tu ouvre c films avec quel logiciel? par exemple realplayer tu click sur lui et tu vas à bibliothèque et tu click sur vidéo et et tu trouvera une liste de tous les vidéos que tu as sur pc.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
29 janvier 2010 23:51
Moi je regarde mais film sur VLC media player vue que j'ai windoww vista . Et VLC ce n'est pas real players a coter il y a blibliotheque et tout mais je ne peu pas cliker dessus meme lorsque j'ouvre un film crying(
30 janvier 2010 00:24
Citation
ndadu89 a écrit:
Moi je regarde mais film sur VLC media player vue que j'ai windoww vista . Et VLC ce n'est pas real players a coter il y a blibliotheque et tout mais je ne peu pas cliker dessus meme lorsque j'ouvre un film crying(

va à demarrer après click sur documents ça va sortir une fenêtre voir la liste à gauche de tout ce que t as sur pc click sur vidéo si tu trouves rien tu vas trouver dans cette meme liste le dossier de logiciel shareaza et clik sur lui peut être tu trouveras la liste de tous les films je connais pas ce logiciel mais essaie au moins cette méthode.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
30 janvier 2010 01:24
Je vous remercie pour vos conseils mais c'est bon mon beau frere vient de m'appeler il ma dit que sa lui ai deja arriver et qu'il fallait faire quelque chose de vraiment trés complexe et il vient demain me le faire , je vous remercie quand mes soeurs .smiling smiley
30 janvier 2010 01:36
clic droit sur licone shareaza clic sur la fenêtre proprietées ouvrir l'emplacement du fichier et tu cherche le dossier enregistrement il est dedans
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook