|
Général
Si je vous demande de choisir????
Auteur: la citoyenne
Date: le 18 juin 2007 à 14h11
salam
ce jour ci et pas d'autre,je vous demande de choisir une seule chose qu'elle soit réalisé,vous voulez qoi exctement.... UN SEUL CHOIX,peut etre la santé,un homme,une femme,un boulot,une voiture. je parle d'aujourdui et de choisir un seul truc. je commence je veux un diplome bac+4 ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: Mme Brunette
Date: le 18 juin 2007 à 14h17
je veux être une maman. Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: qayss
Date: le 18 juin 2007 à 14h20
salam,
gagner au loto ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h23
Citer: inchalah ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: justafriend
Date: le 18 juin 2007 à 14h24
Citer: Valider mon année d'étude ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Citer: je m'en doute pas ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: caracteriELLE
je choisis d'avoir un plein de choix ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Citer: t'ai en quel anée sans indiscrétion.? Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: justafriend
Date: le 18 juin 2007 à 14h26
Citer: Première ps: les fautes d'orthographe me rendent ............. ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: oumniati
Date: le 18 juin 2007 à 14h26
Rahte al bal,
le reste viendra avec ! Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h27
Citer: premiere juste premiere mais en koi? ![]() ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: sam87
Date: le 18 juin 2007 à 14h27
Citer: Salam,
J'allais dire la même chose!!! ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h29
Citer: vs trichez là ![]() ![]()
UN SEUL CHOIX A DRARI LAH YHDIKOME ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: shams78
Date: le 18 juin 2007 à 14h31
Salam
Plus de foi encore! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: lili6
Date: le 18 juin 2007 à 14h32
ah si vous saviezzzzz.................................. ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h34
Citer: moi je le sait t'ai surement ds la catégorie du 25-29ans
il te fau un mec ,tkt tu trouvera inchalah en plus bientot les soldes,fo prévenir de se réveiller tot le 27 juin2007![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-07 14h34. Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h34
Citer: décidement le plus sage
moi je sais pas ... honnetement! Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: sam87
Date: le 18 juin 2007 à 14h36
Citer: Salam,
Quelle sagesse!!! ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 juin 2007 à 14h37
moi offrire une maison a ma maman, elle le mérite Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h38
Citer: maison ![]()
pkoi vs vivez chez des gens? Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h47
Citer: peut etre qu'ils ne sont pas proprio ... Re: Si je vous demande de choisir????
Date: le 18 juin 2007 à 14h49
Citer:non c'parceque les marocains sont accro sur les achats de maisons ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-07 14h49. Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 juin 2007 à 14h50
non on ai locataire, mais quand je dit offrire une maison, je veux lui acheter un pavillon, attend pour tous ce qu'elle a fait pour nous ça c rien du tous Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: Adnan-93
Date: le 18 juin 2007 à 14h51
Je laisses le choix à ALLAH Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: nawal_34
Date: le 18 juin 2007 à 14h52
moi j'aimerais trop que mon oncle du bled ne meurt pas avant que je le vois cet été! mais hélas je crois que ça ne va pas etre possible parce que les medecins nous ont appris aujourd'hui que ça devrait arriver dans les jours qui suivent... j suis trop dégoutée j'aurais aimé le voir avant qu'il parte mais j'ai pris mes billets pour le 16 juillet et je ne peux vraiment pas y aller avant... donc à cette heure-ci c'est la seule chose qui me tiens le plus à coeur Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: shams78
Date: le 18 juin 2007 à 14h54
Citer: salam allah y taoulo 3amrou jusqu'à ce que tu puisses le voir inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: rose sauvage
Date: le 18 juin 2007 à 14h56
nawal 34 c'est triste ce qu'il t'arrive
si je veux un seul truc ne plus être malade (hamdoulila) Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: nawal_34
Date: le 18 juin 2007 à 15h03
Citer: je l'espère de tout coeur inchallah... Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: rhislene
Date: le 18 juin 2007 à 15h44
Le lire en arabe et surtout Le comprendre ....LE CORAN Re: Si je vous demande de choisir????
Auteur: noisette21
Date: le 18 juin 2007 à 16h33
moi ce serait de retourné ds le passé et être la seule à connaitre le futur et dc recommencé ma vie sans refaire les memes erreurs |