chargement... yakin [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 décembre 2006 00:20 |
6 décembre 2006 08:49 |
6 décembre 2006 09:57 |
6 décembre 2006 10:35 |
Citation
l9bi7 a écrit:
Dssertou ala le roi had liyamate

6 décembre 2006 12:26 |
6 décembre 2006 12:52 |
6 décembre 2006 12:54 |
Citation
l9bi7 a écrit:
Dssertou ala le roi had liyamate
6 décembre 2006 16:47 |
Citation
chelhman a écrit:
Je dissous le parlement qui ne sert à rien, et j'affecte ce budget à l'éducation.
6 décembre 2006 17:57 |
En menant une enquete nationale sur les personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté egalement, et en creant un impot minimum symbolique pour fiancer des structure d’accueil des mendiants par exemple.
donc faut arreter de rever, mais bon je suis sur qu’on y a deja pensé, donc y a pas besoin que nous yabiladien venion changer les choses 6 décembre 2006 18:00 |
Citation
a écrit:
le citoyen
Et puis, idolâtrer l'occident et prôner la dictature, ce n'est pas très orthodoxe à mon humble avis..vous avez des problèmes chelhmen, être laïc, pro-occident et pro-dictature en même temps..hum...!?

6 décembre 2006 18:12 |
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
le citoyen
Et puis, idolâtrer l'occident et prôner la dictature, ce n'est pas très orthodoxe à mon humble avis..vous avez des problèmes chelhmen, être laïc, pro-occident et pro-dictature en même temps..hum...!?
LOL, t'as oublié franc-maçon, sioniste, sataniste...etc
6 décembre 2006 18:29 |
6 décembre 2006 18:54 |
Citation
yakin a écrit:
Quelle est la décision, ou bien quelles sont les décisions , que vous prendrez si jamais le roi décide de vous déléguer ses pouvoirs pour une journée ?

6 décembre 2006 19:14 |
Citation
demha a écrit:
Moi rien que pour un jour, j'ordonnerais la REINTEGRATION à leur poste de tous les fonctionnaires frustrés et suspendus ou révoqués, comme par ex. le cas du célèbre caid Fennich.
6 décembre 2006 20:29 |
Citation
le citoyen a écrit:Citation
demha a écrit:
Moi rien que pour un jour, j'ordonnerais la REINTEGRATION à leur poste de tous les fonctionnaires frustrés et suspendus ou révoqués, comme par ex. le cas du célèbre caid Fennich.
Au fait, nous devrions faire quelque chose pour que Sa Majesté le roi soit informé justement de ces cas..
6 décembre 2006 20:33 |
Là vous dites n'importe quoi...SVP ne soyez pas des traîtres. Vive le ROI...Citation
Un Air de Famille a écrit:
1ére décision : Je le vire sur le champ lui et sa bande de bon à rien.
6 décembre 2006 20:37 |
Quelle fin veulent atteindre certains envieux qui s'acharnent sur le Roi sans motif valable...? vive LE ROI...Citation
diam's a écrit:
je commencerais à diviser tt son héritage à ts les jeunes du maroc qui ont des ambitions et projets concrés et qui par faute de financement ne peuvent pas se lancer
6 décembre 2006 20:50 |
Respectez le traitement prescrit par le Dr demha il très efficace en dépit de l'amertume du médicament conseillé...Citation
le citoyen a écrit:Citation
demha a écrit:
Au fait, nous devrions faire quelque chose pour que Sa Majesté le roi soit informé justement de ces cas..
6 décembre 2006 21:01 |
Citation
yakin a écrit:Quelle fin veulent atteindre certains envieux qui s'acharnent sur le Roi sans motif valable...? vive LE ROI...Citation
diam's a écrit:
je commencerais à diviser tt son héritage à ts les jeunes du maroc qui ont des ambitions et projets concrés et qui par faute de financement ne peuvent pas se lancer
6 décembre 2006 21:19 |