Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous est déja arriver de vous faire courser par un mec?
l
21 janvier 2008 18:58
Salam les filles ou bien meme les garçon , vous est t'il déja arriver de vous faire courser par un homme a qui vous avez taper dans l'oeil? comment avez vous fait pour vous en débarasser?
aujourd'hui je me suis fait courser par un mec en sortant du coiffeur, il ma remarquer et ma suivie ensuite jusqu'au centre commercial, j ai eu la frayeur de ma vie, le mec etait motiver pour avoir mon numéro, il ma limite suivie dans tous les rayons du centre commercial sad smiley
j ai commencer a flipper et je suis aller voir l'agent que je connaisser trés bien et je suis partie en courant a ma voiture!
ce qui me soucis c que le mec a pu relevé ma plaque d'immatriculation et k'il c ou j 'habite vu que le coiffeur se trouve pas loin de chez moi, comment vous avez fait pour vous débarrasser d'une personne comme celle ci, trés collant!
vos conseils et vos expériences sont les bienvenu, la derniére fois que ça m'etait arriver j etait encore ado et c 'etait les mecs de ma citer qui m'avez sauver la mise
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
21 janvier 2008 19:06
Salam smiling smiley

Bah alors mon lapin qu'est ce qui s'est passer? eye rolling smiley
T'as eu peur? eye popping smiley Oooooooooh yawning smiley
Je t'imagine en train de courir avec ta nouvelle coupe et ton brushing au vent... grinning smiley
(Bsaha pour la coiffure au passage winking smiley )
T'en fais pas, il ne continuere pas à t'harceler, c'était sur le moment c'est tout ! winking smiley
Et ouais, les mecs, tellement de fierté qu'ils n'accpetent pas d'être ignoré ! grinning smiley
l
21 janvier 2008 19:11
non hbiba il etait motiver, meme chez le coiffeur il n'a pas arretter me faire des signes bizarre, je suis sortie je rencontre une dame du quartier a qui je fesait un gros bisous et j ai eu quelque échanges sympa, je suis monter dans ma voiture j ai vu qu'il voulais mon numéro vu qu'il parler en me montrant son téléphone, je rouler vite en pensant l avoir semé, je me gare dans le parking du supermarcher et je le vois arriver sad smiley, je rentre vite fait a l 'intérieur je parle avec une amie et la je pensé qu'il etait partie, ba non mr m'attender a l'entré, bref je te raconte pas, sad smiley, les personnes comme ça me fon flipper, tu c pas ce qui se passe dans leur tete, en plus il a un camion alors imagine ce qui se passe dans sa tete
bref la drague gentille ouais c sympa, mais la drague trop je te veux, la ça fait peur mon lapin


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Bah alors mon lapin qu'est ce qui s'est passer? eye rolling smiley
T'as eu peur? eye popping smiley Oooooooooh yawning smiley
Je t'imagine en train de courir avec ta nouvelle coupe et ton brushing au vent... grinning smiley
(Bsaha pour la coiffure au passage winking smiley )
T'en fais pas, il ne continuere pas à t'harceler, c'était sur le moment c'est tout ! winking smiley
Et ouais, les mecs, tellement de fierté qu'ils n'accpetent pas d'être ignoré ! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 janvier 2008 19:13
merci pour le bssaha, allah y htik saha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 janvier 2008 19:26
lamyâa ma belleIn loveyawning smiley

walah je pensais que t'es une fille z3immmmma MDRRRRRRRRRRRR finalement rien grinning smiley

ne panique pas ma belle ça arrive ! à ta place j'aurai pu lui dire qu'est ce que tu veux ? là il te lâchera winking smiley


t'as fait quoi comme coiffure pour faire tous ces ravages ? une boule à la zizou ? grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
21 janvier 2008 19:27
ca m'est arrivé une fois je savais pas quoi dire et j'ai sorti "attends je vais le dire a mon frere il va te defoncer eye popping smiley

il n'a plus recommencer Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 19:53 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2008 19:28
ba je suis courageusse, mais quand c un mec trop rentre dedans et bien la je suis une vrai chiff mole, j ai rien fait de spécial mise a part un flash sur mes cheveux, et un brushing raide, donc les cheveux long ce con ça doit le faire tripé!
trancederepos tu c koi mon coter grande bouche et bien a ce moments la je c pas ou il c etait cacher wouled hram


Citation
tranchederepos a écrit:
lamyâa ma belleIn loveyawning smiley

walah je pensais que t'es une fille z3immmmma MDRRRRRRRRRRRR finalement rien grinning smiley

ne panique pas ma belle ça arrive ! à ta place j'aurai pu lui dire qu'est ce que tu veux ? là il te lâchera winking smiley


t'as fait quoi comme coiffure pour faire tous ces ravages ? une boule à la zizou ? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
21 janvier 2008 19:30
"attends je vais le dire à mon frere il va te defoncer ??" Oh


il t'a pas ri au nez ?
21 janvier 2008 19:52
Citation
Désenchantée a écrit:
"attends je vais le dire à mon frere il va te defoncer ??" Oh


il t'a pas ri au nez ?

non il a eu peur bizzarement, mais le pire c'est que je ne savais pas quoi dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
21 janvier 2008 19:57
salam

oui mais jamais par un homme qui me plaît eye rolling smiley
A
21 janvier 2008 21:01
Citation
soltana47 a écrit:
ca m'est arrivé une fois je savais pas quoi dire et j'ai sorti "attends je vais le dire a mon frere il va te defoncer eye popping smiley

il n'a plus recommencer Angel
Mdr
grinning smiley
T
21 janvier 2008 21:25
moi ça m'est arrivé à Créteil Soleil il y a un mois le flip aussi eye popping smiley,il m'a suivi dans tout le centre , a attendu que je mange en + il était vieu en +. ensuite quand il s'est approché j'ai sorti mon regard de tueuse et ouverte grande lé narines grinning smiley é je lui ai dit "je ne sui pa interessé donc maintenant cé bon " il sé approché j'ai flippé é là j'ai pris une grande inspiration et me sui transformée en caillera à talon!! et lui ai dit " écoute mon gars tu te barres ou en un coup de téléphone le centre est quadrillé é toi tu rentreras plus jamais chez toi" il sé barré direct et moi j'ai failli avoir une crise cardiaque.grinning smiley
l
21 janvier 2008 21:38
oufffffff tu me rassure je suis pas la seul a avoir flipper hbiba, mais bon plus tu les ignores et plus ça les rends dingue je crois, je les regarder de travers, ignoré mais il a rien comprie se blaireau
hamdoulilah je suis rentré chez moi, il a du comprendre quand il ma vu parler avec l'agent de sécuriter qui etait pret a aller le voir

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi ça m'est arrivé à Créteil Soleil il y a un mois le flip aussi eye popping smiley,il m'a suivi dans tout le centre , a attendu que je mange en + il était vieu en +. ensuite quand il s'est approché j'ai sorti mon regard de tueuse et ouverte grande lé narines grinning smiley é je lui ai dit "je ne sui pa interessé donc maintenant cé bon " il sé approché j'ai flippé é là j'ai pris une grande inspiration et me sui transformée en caillera à talon!! et lui ai dit " écoute mon gars tu te barres ou en un coup de téléphone le centre est quadrillé é toi tu rentreras plus jamais chez toi" il sé barré direct et moi j'ai failli avoir une crise cardiaque.grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
21 janvier 2008 22:01
Citation
lamyaâ a écrit:
oufffffff tu me rassure je suis pas la seul a avoir flipper hbiba, mais bon plus tu les ignores et plus ça les rends dingue je crois, je les regarder de travers, ignoré mais il a rien comprie se blaireau
hamdoulilah je suis rentré chez moi, il a du comprendre quand il ma vu parler avec l'agent de sécuriter qui etait pret a aller le voir

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi ça m'est arrivé à Créteil Soleil il y a un mois le flip aussi eye popping smiley,il m'a suivi dans tout le centre , a attendu que je mange en + il était vieu en +. ensuite quand il s'est approché j'ai sorti mon regard de tueuse et ouverte grande lé narines grinning smiley é je lui ai dit "je ne sui pa interessé donc maintenant cé bon " il sé approché j'ai flippé é là j'ai pris une grande inspiration et me sui transformée en caillera à talon!! et lui ai dit " écoute mon gars tu te barres ou en un coup de téléphone le centre est quadrillé é toi tu rentreras plus jamais chez toi" il sé barré direct et moi j'ai failli avoir une crise cardiaque.grinning smiley
effectivement on a peur mai fo pa le montrer en même temps on sai jamai a ki on a affaire mai dans lé lieux où on connai du monde ça va encore.
b
22 janvier 2008 09:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles ou bien meme les garçon , vous est t'il déja arriver de vous faire courser par un homme a qui vous avez taper dans l'oeil? comment avez vous fait pour vous en débarasser?
aujourd'hui je me suis fait courser par un mec en sortant du coiffeur, il ma remarquer et ma suivie ensuite jusqu'au centre commercial, j ai eu la frayeur de ma vie, le mec etait motiver pour avoir mon numéro, il ma limite suivie dans tous les rayons du centre commercial sad smiley
j ai commencer a flipper et je suis aller voir l'agent que je connaisser trés bien et je suis partie en courant a ma voiture!
ce qui me soucis c que le mec a pu relevé ma plaque d'immatriculation et k'il c ou j 'habite vu que le coiffeur se trouve pas loin de chez moi, comment vous avez fait pour vous débarrasser d'une personne comme celle ci, trés collant!
vos conseils et vos expériences sont les bienvenu, la derniére fois que ça m'etait arriver j etait encore ado et c 'etait les mecs de ma citer qui m'avez sauver la mise


salma bent ammi

pour me debarasser de ce genre, j'arrete de marcher, je lui regarde droit aux yeux, et je lui dit, ecoute llah ykhllik, je suis mariée, tu vas me créer des problémes avec mon mari!grinning smiley et il me lache tt de suite

et ça marche toujours winking smiley
j
22 janvier 2008 09:37
oui lol je courais et il courait pour me rattraper sad smiley il me criait ho la beurette tu es trop b.... jamais je nai oublié ce jour là, je pleurais comme une madeleine et cetait au centre de paris sad smiley
t
22 janvier 2008 09:40
3tih chi bounia grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
22 janvier 2008 09:42
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles ou bien meme les garçon , vous est t'il déja arriver de vous faire courser par un homme a qui vous avez taper dans l'oeil? comment avez vous fait pour vous en débarasser?
aujourd'hui je me suis fait courser par un mec en sortant du coiffeur, il ma remarquer et ma suivie ensuite jusqu'au centre commercial, j ai eu la frayeur de ma vie, le mec etait motiver pour avoir mon numéro, il ma limite suivie dans tous les rayons du centre commercial sad smiley
j ai commencer a flipper et je suis aller voir l'agent que je connaisser trés bien et je suis partie en courant a ma voiture!
ce qui me soucis c que le mec a pu relevé ma plaque d'immatriculation et k'il c ou j 'habite vu que le coiffeur se trouve pas loin de chez moi, comment vous avez fait pour vous débarrasser d'une personne comme celle ci, trés collant!
vos conseils et vos expériences sont les bienvenu, la derniére fois que ça m'etait arriver j etait encore ado et c 'etait les mecs de ma citer qui m'avez sauver la mise


salma bent ammi

pour me debarasser de ce genre, j'arrete de marcher, je lui regarde droit aux yeux, et je lui dit, ecoute llah ykhllik, je suis mariée, tu vas me créer des problémes avec mon mari!grinning smiley et il me lache tt de suite

et ça marche toujours winking smiley


Exactement!

Je connais la technique mais je ne sais pas si ça peut marcher en Francetongue sticking out smiley

winking smiley
p
22 janvier 2008 10:00
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles ou bien meme les garçon , vous est t'il déja arriver de vous faire courser par un homme a qui vous avez taper dans l'oeil? comment avez vous fait pour vous en débarasser?
aujourd'hui je me suis fait courser par un mec en sortant du coiffeur, il ma remarquer et ma suivie ensuite jusqu'au centre commercial, j ai eu la frayeur de ma vie, le mec etait motiver pour avoir mon numéro, il ma limite suivie dans tous les rayons du centre commercial sad smiley
j ai commencer a flipper et je suis aller voir l'agent que je connaisser trés bien et je suis partie en courant a ma voiture!
ce qui me soucis c que le mec a pu relevé ma plaque d'immatriculation et k'il c ou j 'habite vu que le coiffeur se trouve pas loin de chez moi, comment vous avez fait pour vous débarrasser d'une personne comme celle ci, trés collant!
vos conseils et vos expériences sont les bienvenu, la derniére fois que ça m'etait arriver j etait encore ado et c 'etait les mecs de ma citer qui m'avez sauver la mise


salma bent ammi

pour me debarasser de ce genre, j'arrete de marcher, je lui regarde droit aux yeux, et je lui dit, ecoute llah ykhllik, je suis mariée, tu vas me créer des problémes avec mon mari!grinning smiley et il me lache tt de suite

et ça marche toujours winking smiley


Exactement!

Je connais la technique mais je ne sais pas si ça peut marcher en Francetongue sticking out smiley

winking smiley

salam

ça marche en france aussi, c'est ce que je sors à chaque fois qu'une personne est trop lourde ..

sinon je l'affiche en lui parlant TRES fort (sur le theme "laissez moi tranquille à la fin"winking smiley
mais pour cela, il vaut mieux qu'il y ait des gens autour, pour jouer les témoins et les personnes à prendre à parti winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
22 janvier 2008 10:12
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles ou bien meme les garçon , vous est t'il déja arriver de vous faire courser par un homme a qui vous avez taper dans l'oeil? comment avez vous fait pour vous en débarasser?
aujourd'hui je me suis fait courser par un mec en sortant du coiffeur, il ma remarquer et ma suivie ensuite jusqu'au centre commercial, j ai eu la frayeur de ma vie, le mec etait motiver pour avoir mon numéro, il ma limite suivie dans tous les rayons du centre commercial sad smiley
j ai commencer a flipper et je suis aller voir l'agent que je connaisser trés bien et je suis partie en courant a ma voiture!
ce qui me soucis c que le mec a pu relevé ma plaque d'immatriculation et k'il c ou j 'habite vu que le coiffeur se trouve pas loin de chez moi, comment vous avez fait pour vous débarrasser d'une personne comme celle ci, trés collant!
vos conseils et vos expériences sont les bienvenu, la derniére fois que ça m'etait arriver j etait encore ado et c 'etait les mecs de ma citer qui m'avez sauver la mise


salma bent ammi

pour me debarasser de ce genre, j'arrete de marcher, je lui regarde droit aux yeux, et je lui dit, ecoute llah ykhllik, je suis mariée, tu vas me créer des problémes avec mon mari!grinning smiley et il me lache tt de suite

et ça marche toujours winking smiley


Exactement!

Je connais la technique mais je ne sais pas si ça peut marcher en Francetongue sticking out smiley

winking smiley

parfois ils me sortent ; mabaynache fik, fina hiya la baguegrinning smiley

alors là je reponds avec un ton serieux, iwa ana maghadache nbka nddakér maak, safi salate lhédragrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook