Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous ai deja arriver de..........?
h
5 décembre 2008 16:37
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?
s
5 décembre 2008 17:34
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?

Salam
Mdr !! vla un sujet à deplacer sur halka Oups
pour rép à ta question (quand même) Non jamais !!
s
5 décembre 2008 17:45
salam

tu dois sûrement beaucoup l'estimer mais ne te dévalorise pas pour autant
5 décembre 2008 18:05
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?


JAMAIS

En revanche j'ai souvent pensé le contraireAngel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
5 décembre 2008 18:08
Citation
a écrit:
JAMAIS

En revanche j'ai souvent pensé le contraire
ptdr sa va les cheville la ????? ptdr
M
5 décembre 2008 18:42
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?


Tu penses a la nana de l autobus......grinning smiley
l
5 décembre 2008 19:20
la question cest es tu capable de la quitter pour cette raison? lol

alors les hommes peuvent se sentir inférieur et etre vraiment etre sincère quand au moment de rompre ils te disent :tu mérites mieux que moi belle et intelligente que tu es? grinning smiley


j'en suis sceptiquegrinning smiley

je pense qu'un homme meme hyper laid, peut aisément fréquenter une femme super belle (je sais c'est pas gagné) et n'avoir zero complexe lol.
5 décembre 2008 19:29
si tu pense comme ca, c'est que tu as pas du tout confiance en toi.
pourquoi tu la meriterai pas ? quesqu'elle a de plus que toi ? pose toi les bonnes question et laisse pas filer une personne si tu pense qu'ele est bien pour toi.
Aussi,Si tu envisage quelque chose de serieux avec cette fille, alors ya pas de problème.FONCEgrinning smiley
v
5 décembre 2008 19:51
si tu n'en veux pas..... rends moi un service stp

files moi les coordonnées....ptdrptdr






en fait tout est relatif.....smiling smiley.... alors fonces si elle est bien!!!!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
g
5 décembre 2008 21:02
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?


pffffffffff voila une prétensieuse a ces chevales de din.. et deja elle a marqué un zéro thumbs down on te dison ça et je vais te dire pourkoi..

première régle d'un bon musulman c'est "attawado3======> tawada3o lillahli yarfa3kom"... ne pas etre un prétenstieux arrogant et dire que je ss parfait dans mon din jamais je n'est commis de péches hop dirécte rabbi va me payer la miséricorde... faut dire starfagh et demander le pardon et la pitié de dieu car tout etre humain est plein de péches car on été made comme ça..

donc deja a oueld nass elle a raison de te dire tu l'a mérite pas; tu aurais bien mériter une mouslima qui ne demande pas mieux que testar auprés d'un homme aimant et réspectuex...
r
5 décembre 2008 21:04
quand on a une chance vos mieux l'attrapper avant qu'elle se barre !

en fin vous voyez ce que je veux dire...In love

attrape ton...courage a deux mains

bonne chance ptit chanceux smoking smiley !
mieux vaut bien faire et rien dire que de rien faire et mal dire ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ musulmane un jour => pratiquante pour toujours!
l
5 décembre 2008 21:14
Salam le même constat que 2passage06 smiling smiley

Citation
2passage06 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?


JAMAIS

En revanche j'ai souvent pensé le contraireAngel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
5 décembre 2008 21:17
Oups
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
v
5 décembre 2008 21:39
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?

Ne dit-on pas que : Allah ylaqina m3a ma 7ssane menna....!!!!

alors pourquoi se tracasser trop la tête....!!!!
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
6 décembre 2008 13:48
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?


JAMAIS

En revanche j'ai souvent pensé le contraireAngel


Salam,

Bien dis!winking smiley
D
6 décembre 2008 14:38
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke ca vous ai deja arriver,au moment de sortir avec une personne,de vous dire ke za3ma vous la meritez pas tellement elle est bien,serieuse,gentille,dans le din etc...(je parle pas du tout de physik) ?


Dans ce compte là tu n'as qu à faire des efforts pour être à la "hauteur"

Salam Alikoum
s
6 décembre 2008 16:05
si elle est avec toi, c'est qu'elle te trouve des qualites non ??

alors arrete de penser aux choses negatives et sois a fond dans cette relation, et si tu ressens parei alors fais des efforts pour etre le meilleur pour elle !!! Heu
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
6 décembre 2008 20:26
Citation
selwa28 a écrit:
si elle est avec toi, c'est qu'elle te trouve des qualites non ??

alors arrete de penser aux choses negatives et sois a fond dans cette relation, et si tu ressens parei alors fais des efforts pour etre le meilleur pour elle !!! Heu


GOOD thumbs up
a
6 décembre 2008 20:31
avoir confiance en soi est important, apres on peut toujours etre mieux, changer, se corriger pour soi meme avant que ça soit pour quelqu'un d'autre
c
8 décembre 2008 11:43
oui, et je lui en n'es fait part et ma repondu que il avais une chance enorme de m'avoir a ces coter et que je le merite comme il me merit.
Puis apres quelque temps on s'est marier mais je continue a penser la meme chose qu'il merit mieux que moi et que je suis totalement heureuse avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook